Membre très présentInscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Problèmes Ven 3 Juil - 23:03 | |
| Je ne peu plus envoyer de MP c'est normal? |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
Autre: [Mutation en cours : acquisition du mauvais caractère, 100% ! Activation du programme Nemesis : lancement du Reminator]
 | Sujet: Re: Problèmes Ven 3 Juil - 23:10 | |
| | T.O.B a écrit: | | Je ne peu plus envoyer de MP c'est normal? | On m'a averti que tu faisais de la publicité par MP, j'ai par conséquent agit. |
|
 | Sujet: Re: Problèmes Ven 3 Juil - 23:25 | |
| J'ai pas fait de pub du tout je t'assure je regarde juste les membres qui on des forum et je leur demande d'être partenaire je t'assure que c'est tout ce que j'ai fait |
|
MembreInscrit le: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Problèmes Sam 4 Juil - 0:34 | |
| Mdr, c'est comme celui qui dit "je ne lui ai rien volé, je ne lui ai pas rendu ce qu'il m'a prêté"' Des demandes de partenariat impliquent le fait de parler de ton forum ou de ton site, il me semble donc logique que ce soit considéré comme de la pub. |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
Autre: [Mutation en cours : acquisition du mauvais caractère, 100% ! Activation du programme Nemesis : lancement du Reminator]
 | Sujet: Re: Problèmes Sam 4 Juil - 1:05 | |
| T.O.B > Ce n'est pas ce que l'on m'a raconté  Et t'imagine si tout le monde faisait comme ça ?  Le spamm que ça ferait !  |
|
 | Sujet: Re: Problèmes Dim 5 Juil - 2:25 | |
| On tout cas c'est tout ce que j'ai fait j'ai pas donner mon adresse a MP a quelqu'un
Mais bon ok j'avoue j'aurais pas du demander a cette personne un partenariat, je comprend que je ne puisse pas envoyer de MP c'est pas grave |
|