Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le monde de Nustra Empty Le monde de Nustra

- Dim 19 Juil 2009 - 18:51
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 38
MR.XXL
Membre

MR.XXL
Bonjour à toutes et à tous !

Le monde de Nustra 0311

Voici une petite présentation du Monde de Nustra


¤¤¤¤¤¤¤¤

Description :

Le monde de Nustra est un forum de RPG Médiévale-fantastique.
Résumé de l'histoire de ce monde:
Il y'a bien longtemps quartes sorciers du monde de Nus créèrent un portail magique pour pouvoir parfaire leurs connaissances grâce à d'autres peuple, le monde de Nus était à ce moment la un monde sans aucune guerre depuis des milliers d'année. Mais du portail sortit le compte Maléfique avec son armée. Ils détruisirent le monde de Nus et se créèrent un nouvel empire réduisant les habitants de Nus à l'esclavage ou en prenant les volontaires dans leur armée. Les habitants de Nus en eurent asser de ce tyran et créèrent une rébellion, le compte maléfique perdais de pouvoir, car il n'était pas sur sa planète, mais son fils lui s'habituait très bien et devenait de plus en plus puissant. Les Habitants de Nus tuèrent le compte maléfique, mais ne réussir pas à tuer son fils Omura Ike, celui ci décida de séparer le monde en trois partie et renomma ce monde Nustra, le mal son royaume, les neutres, et ses ennemis du bien. Mais la guerre menace de recommencer et seul vous pourrez décider de l'avenir du monde de Nustra
¤¤¤¤¤¤¤¤

Les stats :

Membre 1
Messages 12
Création du forum le 18/07/09

¤¤¤¤¤¤¤¤

Le staff :


Fondateur : Omura Ike
Admin (PNJ) : ¤Omura Ike
Modo: aucun

Nous cherchons des MJ


¤¤¤¤¤¤¤¤

Les news :

-Bientôt classe des paladins
-Bientôt classe des éleveurs de dragon
-Bientôt les test pour devenir chasseur (classe unique est très dur d'accès)

¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce forum est très prometteur,
Il n'attend plus que vous pour décoller !

Alors à très bientôt sur http://nustra.forumactif.com/

Le Staff

Le monde de Nustra Empty Re: Le monde de Nustra

- Lun 20 Juil 2009 - 9:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'être fidèle à Coin Pub pour faire connaître tes forums Smile.
N'oublie pas d'actualiser, etc. mais ça je pense que tu les sais déjà Wink. Tu commences à t'habituer à ici Very Happy.

A très bientôt et pis bonne journée!

Le monde de Nustra Empty Re: Le monde de Nustra

- Jeu 23 Juil 2009 - 9:25
Masculin Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 38
MR.XXL
Membre

MR.XXL
Pub à enlever parce que le forum va être supprimer (ou céder)

Le monde de Nustra Empty Re: Le monde de Nustra

- Jeu 23 Juil 2009 - 11:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ah d'accord. Bon hé bien corbeille alors Wink. Préviens-moi s'il est cédé! Merci.

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde de Nustra Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum