Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Design Complet Gros boulot Empty Design Complet Gros boulot

- Lun 20 Juil 2009 - 13:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toute l'équipe, je souhaiterais une commande de :

  • Nature de la création désirée : Un design complet

  • Taille de la création (en pixels) :
    Bannière : Libre, mais qu’elle ne dépasse pas 600*400
    Boutons : Différentes tailles possibles : 50*100 100*100 ou autre, mais il ne fait pas dépasser les 100 dans la largeur.
    Qui est en ligne : 200*300 maximum.

  • Couleur(s) de fond : Pas de préférence. Cela dépendra des images que vous prendrez.

  • Texte + Couleur : Les couleurs, je vous laisse le choix.
    Pour le titre : Hope Of Life.
    Boutons : New, Old (non obligatoire), Close (ou Lock) ainsi que Annonce et post-it (possible de mettre juste A et P)

  • Police du texte : A vous de voir

  • Avec ou sans animation ? : Animation possible pour le titre, le new, ainsi que l’annonce et le post-it. Voir même le qui est en ligne.

  • Images : …. Dur dur. Je ne peux que mettre le nom des célébrités, je suis navrée. Ne sachant pas lesquelles seraient les mieux (dans l’ordre où ils sont le plus important) : Misako Uno, Gackt, Yamapi, Mika Nakashima, Matsumoto Ando, Joe Cheng, Yuna Ito, Oguri Shun.

  • Autres commentaires : Je suis désolée de ne pas pouvoir donner les images mais bon… je n’en trouve pas souvent des biens et je ne sais pas trop ce qui plairait à la personne qui fera la commande.
    On se trouve à Kyoto au Japon et c’est de nos jours.
    Je n’ai pas vraiment d’idée sur ce que je veux… juste qu’il y a une guerre entre 4 gangs avec une célèbre famille qui s’en mêle et des histoires de cœur qui n’en finissent pas.
    Pour toutes questions, n’hésitez pas ^^

  • Lien du forum/blog/site où sera affichée la création : http://hopeoflife.forumperso.com/forum.htm

    Merci et encore désolée pour les images si vraiment ça pose problème... j'essayerais alors d'en passer mais... toujours ce problème de qualités. >.<

Design Complet Gros boulot Empty Re: Design Complet Gros boulot

- Lun 20 Juil 2009 - 14:00
Féminin Inscrit le : 10/10/2008
Messages : 4381
Localisation : Un peu partout
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
Chevifolle
Retraitée

Chevifolle
Bonjour Pina,

Premièrement, nous ne réalisons pas les thèmes complets sous cette forme,
il te faut passer commande dans chacune des sections graphiques en fonction de tes besoins.

Deuxièmement, si tu ne fournis aucune image, tu n'auras aucune création,
c'est bien spécifié, c'est à toi de les fournir et non à nous de les chercher.

Je locke donc ce topic qui n'attend aucune réponse.

Bonne journée,
Chevifolle


|| ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum