Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un échange équivalent :) Empty Un échange équivalent :)

- Dim 26 Juil 2009 - 15:51
Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Age : 38
Messages : 17
Pleasantjack
Banni(e)

Pleasantjack
Bonjour à tous !

Bon et bien voilà , j'ai décidé de franchir le pas , et de m'investir pour un forum qui me permet gratuitement de faire la promo du miens. Donc je trouve juste qu'à mon tour je lui apporte quelque chose.

Je ne sais pas trop comment présenter ma candidature , je n'ai hélas pas trouver de formulaire autre que celui de Graphiste , mais je vais tenter de vous faire les choses bien.

Prénom : Ben

Âge : 23 ans

Mentalité : Un peu dragueur mais gentleman , qui aime faire profiter tout le monde de son style d'humour qui fait peur^^. Néanmoins , sérieux et professionnel quand il faut l'être.

Compétences : Je pense avoir un sens assez critique et affûté pour mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas lorsque j'arrive sur un forum (malheureusement l'auto-critique n'étant pas mon fort , il se peut que ça ne se voit pas sur mon propre forum^^). Je graph' occasionnellement , et comme ça commence à me plaire je pense m'y mettre sérieusement , mais à condition d'avoir de bonnes opportunités pour le faire (oui je n'aime pas grapher dans le vent^^). Sinon , je pense être quelqu'un capable de mettre de l'ambiance et de réveiller des troupes un peu molles et démotivées^^.
Pour expérience , j'ai été Administrateur d'un des plus grands forums Bleach aujourd'hui fermé , et avant ça un modérateur efficace après avoir été un membre jovial et plein d'entrain sur le même forum. J'ai aussi eu l'occasion de me prêter au jeu de fondateur remplaçant sur un forum Naruto , mais ça n'a hélas pas marché étant donné que tout le monde était déjà sur le point de partir. Aujourd'hui , j'ai créé mon propre forum sur Bleach (on se refait pas^^) avec ma propre vision des choses. Le forum n'a même pas encore un mois d'existence , mais j'ai bon espoir qu'il devienne grand et reconnu un jour.

Rôle souhaité : Celui dont vous avez le plus besoin. J'émet cependant quelques réserves pour un rôle de Graphiste , car je ne fais que débuter dans photoshop même si j'ai déjà un design complet de forum à mon actif. Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur pour autant.

Exemple de Graphisme : http://rpg-bleach-revival.forumactif.org/


Voilà pour ma candidature. Je pense ne rien avoir oublié d'important , mais n'hésitez pas à en demander plus.

Un échange équivalent :) Empty Re: Un échange équivalent :)

- Lun 27 Juil 2009 - 12:33
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Re !

Le conseil des sages a fini de délibérer sur ton sort ... Nous t'annoncons que tu es accepté dans l'équipe de modération ! Un échange équivalent :) Tongue.

Je te conseil de faire un petit tour dans les nouvelles parties du forum qui s'ouvrent à toi tout en bas du forum, à lire le post-it de modération et à nous faire un p'tit coucou Un échange équivalent :) 36849.
Si tu as des questions, tu peux me contacter par MP ou contacter SkyLove Un échange équivalent :) Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Un échange équivalent :) Empty Re: Un échange équivalent :)

- Lun 27 Juil 2009 - 13:37
Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Age : 38
Messages : 17
Pleasantjack
Banni(e)

Pleasantjack
Très bien , merci de votre confiance à tous. Je me montrerais digne de la tâche. Cool
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum