Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Nom de votre forum : Domino City

Logo et/ou banniere: Domino City [RPG Yu-Gi-Oh][Interdit au moins de 16 ans] Bannia10

Description :

- Tu resteras dans nos coeur... Atem.

Ainsi furent les dernières paroles de Yugi pour son double avant que celui-ci ne traverse les portes d'or pour le monde des esprits, trouvant ainsi le repos éternel tant mérité. Plusieurs mois s'écoulèrent, nos amis de Domino Ville reprirent tous une vie des plus normales, loin des fantaisies égyptiennes. Toute menace avait disparu, tout comme les objets du millénium et les esprits les accompagnant. Jamais ils ne reverraient leur ami, le pharaon qui les avait suivis dans toutes leurs aventures. Jamais ?... Dans l'ombre et le secret, un groupe de sorciers égyptiens aux desseins noirs préparait sa contre attaque. Disciples du mal, leur but était de retrouver les objets du millénium et de redonner vie à une entité machévélique. Ce qu'ils désiraient ? La conquête du monde. Ils volèrent le bas relief au musée de Domino et le transportèrent jusqu'à la vallée des rois, en Egypte. Ils pénétrèrent le village de Kul-Elna et entamèrent le rituel de résurrection. Renaquit dans un nuage de poussière et des cris ténébreux, Bakura, le roi des voleurs. L'équilibre du temps fut boulversé et à cet instant, tous les objets du millénium réapparurent entre les mains de leurs popriétaires, la malédiction était relancée. Atem fut propulsé dans le présent à son tour, dans sa propre enveloppe corporelle. Ainsi donc les deux ennemis étaient réunis... Bakura avec l'aide de ses nouveaux amis, exigea le puzzle du millénium. Mais le pharaon, dans un geste ultime, le brisa sur le bas relief et les morçeaux se dispersèrent, entrainant Atem jusqu'à Domino Ville au musée. Là, il fut réveillé par la famille Ishtar qui lui annonca la renaissance des ténèbres et de tous ses ennemis dont le double maléfique de Marek qui avait repris le contrôle sur lui. La pharaon retrouva ses amis, mais le puzzle a désormais disparu et il ne réussit qu'à en conserver une pièce dorée dans le creux de sa main. De son côté, Bakura aussi parvint à avoir l'une des pièces et se fixa pour but de retrouver le restant et de le reconstituer pour s'approprier ses pouvoirs. Une course au trésor, une course contre le temps opposant de vieilles connaissances... Yugi et ses amis reprennent du service pour sauver le monde. Bakura et sa nouvelle confrérie sont plus redoutables que jamais et sont prés à tout pour faire souffrir le pharaon. Son point faible est clair comme de l'eau de roche... Ses proches.

Administrateurs : Anastasia Romanov et je suis à la recherche d'un autre admin.

Modérateurs : Je recherche deux modo.

Particularité(s) :

Ce forum et à 100% Yaoi/Yuri/Hentai.
Il contient des scènes sexuelles. Si vous n'aimez pas
ou si vous ne supportez pas, je vous demanderai
de bien passer votre chemin.C'est pour cela aussi
qu'il est interdit au moins de 16 ans.

Nous somme aussi à la recherche du pharaon Atem!

Attention ! Bon niveau rp et demander !


Statistiques :


StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :26Messages par jour :1.38
Nombre de sujets :19Sujets par jour :1.01
Nombre d'utilisateurs :2Utilisateurs par jour :0.11
Ouverture du forum :Sam 22 Aoû 2009 - 19:39Nombre de points d'activité :134

Date de création : Sam 22 Aoû 2009 - 19:39

Lien de votre forum : http://domino-ville-ygo.forumactif.com/forum.htm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci de rester fidèle à Coin Pub pour te faire connaitre.
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs, et peut-être même de nouveaux membres Wink.

Bonne soirée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Domino City [RPG Yu-Gi-Oh][Interdit au moins de 16 ans] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Messages :38Messages par jour :0.75
Nombre de sujets :24Sujets par jour :0.47
Nombre d'utilisateurs :5Utilisateurs par jour :0.10
Ouverture du forum :Sam 22 Aoû 2009 - 19:39Nombre de points d'activité :48

5 membre et un seul actif sans me comté.
J'arrive pas à faire avancer, le forum.Il manque de tout, et je sais pas comment faire pour le faire connaitre enfin qu'il avance.
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !

Merci d'avoir actualisé.

Si tu as des difficultés pour ton forum, coin pub dispose de services d'aide divers, tu pourrais d'ailleurs faire un tour Ici si tu as besoin d'aide pour améliorer ton forum.

Personnellement je conseille une petite modification de design, enlever par exemple le vert qui fait un peu "tache" j'ai envie de dire, mais si tu veux d'autres avis, n'hésite pas a aller voir du côté du lien que je t'ai donné, je suis certaine que tu trouveras des conseils et peut-être même une aide inespérée Wink

Bonne chance !
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Domino City [RPG Yu-Gi-Oh][Interdit au moins de 16 ans] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà 1 mois sans nouvelles de ton forum.
Comment va t'il ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici 2 mois
ton sujet sera archiver.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Domino City [RPG Yu-Gi-Oh][Interdit au moins de 16 ans] Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Merci beaucoup Risa!
Je vais faire tout sa pour le forum que je compte me consacret tout mon temps pour lui.Merci beaucoup Smile

Forum fermet. ^^
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Arf le forum est fermé d'accord je déplace à la corbeille alors. Bisous et à bientôt [/img]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum