Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

panneau de configuration Empty panneau de configuration

- Ven 18 Sep 2009 - 23:09
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Messages : 16
MiSS-AnGel
Membre

MiSS-AnGel
Salut,
J'ai crée un forum pour ados et j'ai fait les catégories mais je n'ai pas de catégories générales.
Ex: une catégorie générale nommée "détente" et qui enveloppera
Jeux, mode, beauté,.... comme ce forum par exemple il y a une catégorie"nos service" moi j'ai mes forums en désordre et je ne sais pas quoi faire dans le panneau de configuration pour que je fasse de changement pouvez vous m'aider..?? Razz Ahh dsl si je ne me suis aps bien exprimée Embarassed

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Sam 19 Sep 2009 - 9:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hé ben crées tes catégories générales, et puis glisse ensuite celle qui sont classées en tant que "forum" dans la catégorie que tu auras créé. Wink
--
Si ce n'était pas ça ta question, développe un peu plus.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle panneau de configuration Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Sam 19 Sep 2009 - 17:46
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Messages : 16
MiSS-AnGel
Membre

MiSS-AnGel
Nemesis a écrit:Hé ben crées tes catégories générales, et puis glisse ensuite celle qui sont classées en tant que "forum" dans la catégorie que tu auras créé. Wink
--
Si ce n'était pas ça ta question, développe un peu plus.

Je vais essayer merci mais je ne crois pas que ça marchera Wink

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Sam 19 Sep 2009 - 18:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Arf, je n'ai pas trop compris ce qui coinçait...

Pour remettre les forums en place tu as des flèches pour les monter ou les baisser dans le "classement" des forums/catégories.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle panneau de configuration Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Jeu 24 Sep 2009 - 16:08
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Il faut choisir tout au dessus : Catégories.
Et non forums Wink

Cordialement.

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Mar 3 Nov 2009 - 15:37
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : panneau de configuration Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Ton problème est-il résolu ?

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


panneau de configuration Skysig10
Merci Mèl

panneau de configuration Empty Re: panneau de configuration

- Dim 6 Déc 2009 - 14:11
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que tu n'as pas posté dans ce sujet, j'estime que ton Appel à l'Aide a été résolu, si ce n'est pas le cas tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet panneau de configuration Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum