Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Empty [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =]

- Lun 21 Sep 2009 - 15:51
Féminin Inscrit le : 11/10/2008
Age : 31
Messages : 8
Järah
Canard masqué

Järah
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] 2vljiu1

http://ten-kei.forum-actif.net

Il y a fort longtemps, alors que le monde des hommes venait juste de se créer, se forma une jeune province au fin fond de l'Asie du nom de Ten'kei, signifiant littéralement « Le Paradis ». Les hommes avaient la particularité de lié leurs esprits avec ceux des animaux. Ils cultivaient les principes d'honneur & repect de l'autre. Mais un jour, alors que la vie était depuis maintes années à son apogée, arrivèrent des étrangers, amenant la guerre... Ce fut la fin d'une époque, ou le début d'une nouvelle... Et ce n'est pas seulement la fin du Paradis, mais les ténébres qui s'abattaient sur les fondements d'une civilisation même.
[Histoire Complète]

Le premier scénario est une course entre les Vifiers et les Anti-vifiers, car après des siècles sans histoire, il y a un nouvelle espoir de faire revivre la Caste des Vifiers... Et tout cela est contenue dans un ancien manuscrit.

Le forum était en pause depuis quelques mois, et on a décidé de le reprendre en main, et de faire le ménage : On a supprimé les membres ne venant plus, des sujets... Bref le forum est comme neuf ! [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Laugh
Nous somme maintenant 11 membres, 2666 messages sont postés, & notre membre le plus récent est Ichigo.

Bref beaucoup de rôles importants sont libérés, et nous vous conseillons de vous creer des personnages importants pour que votre rp ne soit que plus agréable ^^... C'est à dire qu'il nous faudrait un Roi (reine est déjà prise par Ayuhara... =D), etc etc. [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Wink

Bref, vous êtes les bienvenues sur Ten'Kei, les nouveaux membres bien accueillit. Si vous débutez en RP, vous avez la possibilités de demander un tuteur, qui vous guidera pour vos premiers pas ! [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Happy

http://ten-kei.forum-actif.net


Dernière édition par Järah le Dim 4 Oct 2009 - 15:10, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci d'avoir choisis CP pour faire ta pub =)
Jolie présentation et ça change des formulaires =)
Pense à donner des nouvelles de temps en temps surtout Wink

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 11/10/2008
Age : 31
Messages : 8
Järah
Canard masqué

Järah
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] 2vljiu1



|| Ten'Kei ||


http://ten-kei.forum-actif.net


Il y a fort longtemps, alors que le monde des hommes venait juste de se créer, se forma une jeune province au fin fond de l'Asie du nom de Ten'kei, signifiant littéralement « Le Paradis ». Les hommes avaient la particularité de lié leurs esprits avec ceux des animaux. Ils cultivaient les principes d'honneur & repect de l'autre. Mais un jour, alors que la vie était depuis maintes années à son apogée, arrivèrent des étrangers, amenant la guerre... Ce fut la fin d'une époque, ou le début d'une nouvelle... Et ce n'est pas seulement la fin du Paradis, mais les ténébres qui s'abattaient sur les fondements d'une civilisation même.


[Histoire Complète]
- Scénario I -


Staff

Fondatrice : Kurosaki
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Ajo2zr

Co-Admin : Ayuhara
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] 23lehi0

Modo : Naoko

Stats

Nous avons 13 membres enrengistrés (soit deux nouveaux membres =D), 2880 messages postés.



/ NEWS /

• De nouveaux lieux ont été ajouté pour plus de possibilités dans vos rps!
• Nous avons ajouté aux profils une feuille de Personnage, pour éviter de se referer toujours aux présentations pour les rps...
• Une nouvelle déco est en cours, ainsi qu'un second scénario =D !


Bref, vous êtes les bienvenues sur notre forum, on vous attend avec impatience, si vous voulez tentez l'aventure =D L'ambiance est excellante, les rps avancent bien. N'hésitez pas à vous inscrire et à prendre des persos importants {Roi, Membres des Anciennes familles, etc..}

A bientôt sur Ten'kei ! [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Laugh
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé! Smile
Félicitations pour la hausse de tes stats c'est super Wink.
Et puis aussi, tu as fais une très jolie pub, agréable à regarder et bien agencée, et je pense qu'elle va te rapporter des visiteurs Smile.

Bonne soirée à toi et puis à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 11/10/2008
Age : 31
Messages : 8
Järah
Canard masqué

Järah
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] 2vljiu1

http://ten-kei.forum-actif.net


Il y a fort longtemps, alors que le monde des hommes venait juste de se créer, se forma une jeune province au fin fond de l'Asie du nom de Ten'kei, signifiant littéralement « Le Paradis ». Les hommes avaient la particularité de lier leurs esprits avec ceux des animaux. Ils cultivaient les principes d'honneur & repect de l'autre. Mais un jour, alors que la vie était depuis maintes années à son apogée, arrivèrent des étrangers, amenant la guerre... Ce fut la fin d'une époque, ou le début d'une nouvelle... Et ce n'est pas seulement la fin du Paradis, mais les ténébres qui s'abattaient sur les fondements d'une civilisation même.

[Histoire Complète]


Staff

Fondatrice : Kurosaki
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Ajo2zr

Co-Admin : Simran
[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] 3-68

Modos : Naoko & Ichigo *new modo*


Stat'

Nous avons 15 membres enrengistrés *encore deux nouveaux^^*, 3381 messages postés.



/!\ Un nouveau Scénario est mit en place sur le forum ! =D /!\
Pour résumer, la magie du Vif (pouvoir de lier son esprit avec des animaux) s'est redevelopper dans Ten'kei, tout le monde peut devenir Vifier s'il le souhaite. Cependant, les valeurs ont changés par rapport à la derniere fois, et les gens craignent les vifiers : Ils sont trop differents, et differents signifient dangereux pour eux... Ce fut le Chaos : Panique, massacre.... La plus importante guerre civile que Ten'kei n'eut jamais connu.

Puis, un violent tremblement de terre à secoué Ten'kei et ses environs. Il ne dura que quelques secondes, mais le destin des Ten'keiiens a à nouveau changé à tout jamais : La forêt, les montagnes... Tout a disparut pour laisser place à un étrange desert. Le village est détruit, il ne reste plus qu'une poignée de Ten'keiiens....

Peuvent-ils survivre, seuls et divisés comme ils sont à cause de leurs differences ? Comment subvenir à leurs besoins s'ils ne peuvent plus chasser ? Et... Qu'est-ce qui les attends dans ce desert ?

Lire le Scénario en entier

Du côté des News
° Une nouvelle déco est mise en place ! =D
° Les lieux du rps sont entrain d'être ré-aménagés pour le scénario 2.
° On a ajouté des Top-sites pour faire connaitre le forum ^^

Bref ! N'attendez plus, venez nous rejoindre sur Ten'kei si vous voulez passer des moments agréables à rpger ou flooder avec les membres =) [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Laugh
http://ten-kei.forum-actif
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir et merci pour toutes ses news. Merci encore et bonne chance pour ton forum Wink A bientôt
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives,
et ce serait bien dommage. Wink

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Médiéval.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Médiéval - Fantastique] Ten'Kei =] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum