Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Beyond the cloud rp [Projet] Empty Beyond the cloud rp [Projet]

- Mar 29 Sep 2009 - 17:52
Féminin Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 189
Sayu
Membre

Sayu
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait plus de deux ans que je connais un film d'animation du nom de Beyond the cloud (traduit du japonais en anglais), c'est un film que j'ai trouvé magnifique, et cherchant diverses idées originales pour de nouveaux formu rpg, je me suis dite pourquoi pas un forum reprenant l'histoire du film ? Je vous met ici la résumé du film.

    Dans un Japon divisé en deux suite à la Seconde Guerre mondiale, les Américains possèdent une zone s'étendant sur Honshu et sur les îles du Sud. Ils vont utiliser ce territoire pour des expériences classées "secret défense" qui mèneront à la construction d'une tour gigantesque. Cette ligne blanche coupant le ciel en deux et se perdant dans les nuages va très vite devenir le centre de toutes les attentions.

    Cette tour va fasciner deux jeunes étudiants : Hiroki et Takura. Ils vont alors décider de construire un avion pour découvrir le secret de la tour, atteindre son sommet. C'est alors qu'entre dans leur vie Sayuri Sawatari, une de leurs camarades de classe. Hiroki tombe immédiatement amoureux d'elle et lui avoue leur projet, en lui promettant de l'emmener avec eux.


La but du forum serait donc simple, un japon divisé en deux, l'histoire se déroulerait dans la zone possédée par les américains, là ou se dérouleraient les expériences, avec diverses modification de l'histoire pour adapter le tout sous forme de rp.

J'aurais besoin de gens motivés et très bon rp, un administrateurs et deux ou trous modérateurs, Pour la création du forum, la mise en place et tout le reste. Donc si vous êtes tenté, n'hésitez pas à rejoindre ce projet.

Bien à vous,
Sayu.


Beyond the cloud rp [Projet] 222612sign

Beyond the cloud rp [Projet] Empty Re: Beyond the cloud rp [Projet]

- Mar 3 Nov 2009 - 15:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Beyond the cloud rp [Projet] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Sayu,

Comment avance ce projet ?
As tu trouvé des personnes motivés ?

Bon courage,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Beyond the cloud rp [Projet] Skysig10
Merci Mèl

Beyond the cloud rp [Projet] Empty Re: Beyond the cloud rp [Projet]

- Dim 6 Déc 2009 - 21:28
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Beyond the cloud rp [Projet] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Suite à aucune nouvelle de ta part
> Archives.


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Beyond the cloud rp [Projet] Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum