Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux projets ! Empty Deux projets !

- Sam 17 Oct 2009 - 9:10
Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 81
Yann
Membre

Yann
Bonjour à tous chers ami(e)s ! Deux projets ! Happy

Comment allez-vous en ce samedi ? (Ah, on est pas sur msn ? Mince alors Deux projets ! Sad )

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais c'est encore assez flou, ne m'en voulez pas si ce n'est pas très explicite.

Qui aime le sport ?
Moi , moi moi !

Ah bien, Qui aime le football plus précisément ?
Ah déjà moins de personne Razz

Bon passons aux choses sérieuses, j'ai longtemps fréquentés les forums de football habituels, où la majeur partie des membres, ne sont pas très..comment dire, poussé par la vague RPG (Que c'est bien formulé ! Deux projets ! 784519 ).
C'est pour cela que je viens, ici pour vous exposer mon projet de forum, jusque là , jamais tenté (ou presque :sifle: ).

Voilà, j'aimerais crée un forum, ou chacun crée son joueur de football (bon déjà fait jusque là), mais j'aimerais que dans ce forum, la base ne soit pas le résultat en lui même (qui est inetéréssant, aie l'orthographe Deux projets ! 784519), mais que dans chaque section, il y est du Rôle-Play. Que les membres se servent de leurs claviers, et nous tapent quelques beaux scénarios.

Le second, projet, ah oui y'en a deux, je ne vous l'avais pas dit ? :sifle: Béh maintenant vous le savez Deux projets ! 784519. C'est de créer son propre personnage politique et par le biais d'un système de vote (que nous créerons), essayer de grapiller les échelons, jusqu'à être au sommet du monde politique.
Ou bien allier deux carrières, chanteur/politique, enfin, les variantes sont multiples.

J'sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en tout cas, j'me suis compris moi Deux projets ! 784519

Voilà, j'attend de vos nouvelles !

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Sam 17 Oct 2009 - 9:14
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Pour la politique c'est une bonne idée, mais pas pour le foot. Disons que les amateurs de foot ne sont pas ... Les plus intéressés par internet je pense.


Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Dim 18 Oct 2009 - 16:54
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Entièrement d'accord avec Basil Basil, a part les forums de foot genre Olive et Tom, je ne vois rien d'autres pour les rpg de ce type.

Je vote pour la seconde idée ^^

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Dim 18 Oct 2009 - 17:30
Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 81
Yann
Membre

Yann
Merci de vos idées, encore faut il que cela soit réalisable Razz

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Mar 20 Oct 2009 - 10:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
C'est vrai qu'un RPG politique serait une grande première Very Happy.

Par contre, pour le foot je ne peux pas donner un avis objectif, car je n'aime pas Wink, ou plutôt, ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection Very Happy.

Je te souhaite néanmoins bon courage! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Deux projets ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Mar 20 Oct 2009 - 10:43
Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 81
Yann
Membre

Yann
Personellement, je suis assez emballé par ce projet politique, ça fait déjà un petit bout de temps que je veux me lancer là dedans, ma seul, ce serait voué à l'échec .. Donc si quelqu'un de compétent, et qui ne lâchera pas l'affaire après quelques semaines de travail, je veux bien me lancer dans ce projet.

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Mar 20 Oct 2009 - 12:33
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nemesis a écrit:Par contre, pour le foot je ne peux pas donner un avis objectif, car je n'aime pas Wink, ou plutôt, ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection Very Happy.

En fait moi aussi, c'est pour ça que je n'avais pas un avis très impartial ^^


Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Mar 20 Oct 2009 - 15:26
Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 81
Yann
Membre

Yann
Merci à vous deux !
Donc, qui serait motivé pour m'accompagner dans ce projet, ou du moins réfléchir pour le moment du concept.

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Jeu 22 Oct 2009 - 6:27
Inscrit le : 05/12/2008
Messages : 81
Yann
Membre

Yann
Go to poub's Smile

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Jeu 29 Oct 2009 - 19:05
Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 12
BiG S.
Membre

BiG S.
Toujours d'actus ?
Car je suis très intéréssé pour celui de foot. =)

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Jeu 29 Oct 2009 - 19:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Yann a écrit:Go to poub's Smile

ça veut dire que tu veux que ton topic aille dans trashland? Very Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Deux projets ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Deux projets ! Empty Re: Deux projets !

- Dim 6 Déc 2009 - 21:25
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Deux projets ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Tu n'as pas répondu à Nemesis,
donc j'estime que c'est à archiver.

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Deux projets ! Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum