Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 21 Déc 2010 - 17:21
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Félicitation pour la belle hausse des stats

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Ven 21 Jan 2011 - 12:33
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Lun 21 Mar 2011 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles.
C'est donc pour cela que je dois archiver ton sujet.
N'hésites pas à contacter le staff pour le récupérer.

A bientôt.
Nobu

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Lun 25 Avr 2011 - 10:27
Masculin Inscrit le : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 70
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Etudiant en biologie
Loisirs : Musique, biologie, cinéma, badminton
http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Magmafire
Membre

Magmafire
Vogue Merry

Nous avons 840 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MihawkOeildeFaucon

Nos membres ont posté un total de 59237 messages dans 2158 sujets


Si vous aimez One Piece, n'hésitez pas à passer nous voir Wink


This is for long forgotten
Light at the end of the world
Horizon crying
The tears he left behind long ago

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Lun 25 Avr 2011 - 11:08
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Je replace ta pub

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 3 Mai 2011 - 7:37
Masculin Inscrit le : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 70
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Etudiant en biologie
Loisirs : Musique, biologie, cinéma, badminton
http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Magmafire
Membre

Magmafire
Magmafire a écrit:
Vogue Merry [One Piece] - Page 3 17942339236635_bonebonebone

Forum: Vogue Merry

Le Vogue-Merry est, comme son nom le suggère, un forum totalement dédié au chef d'œuvre d'Eiichiro Oda : One Piece!
Ce forum est très complet, l'ambiance est géniale, tout en n'étant pas bourré à bloc de membres Wink Tous les passionnés de One Piece y trouveront leur bonheur!

Quelques parties du forum :

• Nouvelles sorties, où les nouveaux animes et scans sont affichés, et où l'on discute de ces dernières sorties. Nous avons un admin' qui est un excellent spoiler, qui nous fait des traductions sympas, ce qui fait que nous sommes reliés au monde de One Piece toute la semaine!

• Le monde de One Piece, où tout le monde peut discuter de différents sujets et questions sur One Piece. Théories, débats, encyclopédies, discussions, il y a de tout Smile

• L'Encyclopédie One Piece rédigée par les membres

• Actuellement le One Piece Island Tournament, où les membres votent pour leurs îles préférées avec des systèmes de matchs et de pronostiques, et des gains de Berrys virtuels pour pouvoir acheter un fruit du démon

• Davy Back Fight, où vous pourrez avoir accès à tous les jeuxs concernant One Piece (quizzs, jeux en tous genres...)

Il y a aussi tout un panel de sections mitoyennes au thème de One Piece, ou qui n'ont totalement rien a voir, comme la taverne, les sections de musique, sport, graphisme etc. Bref, un choix très complet!

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 20071110

Nous sommes à ce jour 554 membres, dont 2 admins et 5 modérateurs. Avec ce nombre restreint de membres, l'ambiance est des plus conviviale. Ajoutez à cela que tout flood, trolling ou spam est rapidement stoppé, ce qui favorise le bon maintien du forum.

Il existe aussi des grades en fonction du nombre de messages postés, et ces grades sont différents suivant qu'on a choisît d'être dans le groupe \"Marine\", \"Pirate\", \"Revolutionnaires\", "Gouvernement Mondial";. Évidemment, les grades sont des grades existant dans One Piece!

Enfin, et c'est tout beau tout neuf, chaque semaine sort le Den Den Merry, le journal du forum rédigé par notre staff adoré (dont je fais partie) et quelques membres. La première édition a été très appréciée car complète, intéressante, humouristique, utile et tout simplement artistique, donc nous sommes partis pour en faire un chaque semaine!

Inscription :

Pour ceux que j'aurai convaincu d'aller visiter ce forum, sachez qu'avant tout chose il faudra se présenter dans la partie appropriée pour que tout les membres en sachent un brin sur vous, et tout simplement parceque c'est plus convivial Very Happy De plus, vous présenter vous permetra d'avoir accès à toutes les sections. Bien à vous ^^

Voici LE fameux lien que j'ai ommis à la première édition ^_^' : VOGUE MERRY

En espérant vous avoir tenté,

Enjoy!

EDIT: toutes ces infos ne sont sûrement plus d'actualité à l'heure où vous lisez cela, je vous invite à passer par le forum pour vous en rendre compte Wink

Vogue Merry

Spoiler:

Petite épuration, suppression des comptes inactifs et sans messages ^^ Nouveaux évennements, nouveau look, nouvelle dynamique Smile




This is for long forgotten
Light at the end of the world
Horizon crying
The tears he left behind long ago

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 3 Mai 2011 - 17:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Happy

Merci d'avoir apporté des nouvelles ! J'espère qu'elles inspireront les visiteurs amenés à passer par ton topic de publicité Wink.
En attendant la suite je te souhaite une bonne continuation (:.

Bonne fin de journée, à très vite ! Vogue Merry [One Piece] - Page 3 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 7 Juin 2011 - 1:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je passe pour la petite relance Vogue Merry [One Piece] - Page 3 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Jeu 4 Aoû 2011 - 23:00
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
bonjours, désolé de poster ici mais ce serait pour demander si vous voulez faire un partenaria avec mon forum Naruto?

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Ven 5 Aoû 2011 - 9:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Yuna,

Justement, tu peux l'être... pour des demandes de
ce genre, si un topic spécial n'est pas ouvert dans les recrutements,
tout se règle par MP Wink .

Seuls les créateurs/administrateurs du forum dont il est question et les modérateurs ou Rem peuvent intervenir ici. Wink

Bonne journée Wink

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Dim 4 Sep 2011 - 19:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello,

Voilà 3 mois sans nouvelles > J'archive.
Si tu nous donnes des nouvelles, on replacera.

Forum > Culture & Loisirs > Dessins animés & Mangas


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Skysig10
Merci Mèl

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 4 Oct 2011 - 14:46
Masculin Inscrit le : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 70
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Etudiant en biologie
Loisirs : Musique, biologie, cinéma, badminton
http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Magmafire
Membre

Magmafire
Magmafire a écrit:
Vogue Merry [One Piece] - Page 3 17942339236635_bonebonebone

Forum: Vogue Merry

Le Vogue-Merry est, comme son nom le suggère, un forum totalement dédié au chef d'œuvre d'Eiichiro Oda : One Piece!
Ce forum est très complet, l'ambiance est géniale, tout en n'étant pas bourré à bloc de membres Wink Tous les passionnés de One Piece y trouveront leur bonheur!

Quelques parties du forum :

• Nouvelles sorties, où les nouveaux animes et scans sont affichés, et où l'on discute de ces dernières sorties. Nous avons un admin' qui est un excellent spoiler, qui nous fait des traductions sympas, ce qui fait que nous sommes reliés au monde de One Piece toute la semaine!

• Le monde de One Piece, où tout le monde peut discuter de différents sujets et questions sur One Piece. Théories, débats, encyclopédies, discussions, il y a de tout Smile

• L'Encyclopédie One Piece rédigée par les membres

• Actuellement le One Piece Island Tournament, où les membres votent pour leurs îles préférées avec des systèmes de matchs et de pronostiques, et des gains de Berrys virtuels pour pouvoir acheter un fruit du démon

• Davy Back Fight, où vous pourrez avoir accès à tous les jeuxs concernant One Piece (quizzs, jeux en tous genres...)

Il y a aussi tout un panel de sections mitoyennes au thème de One Piece, ou qui n'ont totalement rien a voir, comme la taverne, les sections de musique, sport, graphisme etc. Bref, un choix très complet!

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 20071110

Nous sommes à ce jour 554 membres, dont 2 admins et 5 modérateurs. Avec ce nombre restreint de membres, l'ambiance est des plus conviviale. Ajoutez à cela que tout flood, trolling ou spam est rapidement stoppé, ce qui favorise le bon maintien du forum.

Il existe aussi des grades en fonction du nombre de messages postés, et ces grades sont différents suivant qu'on a choisît d'être dans le groupe \"Marine\", \"Pirate\", \"Revolutionnaires\", "Gouvernement Mondial";. Évidemment, les grades sont des grades existant dans One Piece!

Enfin, et c'est tout beau tout neuf, chaque semaine sort le Den Den Merry, le journal du forum rédigé par notre staff adoré (dont je fais partie) et quelques membres. La première édition a été très appréciée car complète, intéressante, humouristique, utile et tout simplement artistique, donc nous sommes partis pour en faire un chaque semaine!

Inscription :

Pour ceux que j'aurai convaincu d'aller visiter ce forum, sachez qu'avant tout chose il faudra se présenter dans la partie appropriée pour que tout les membres en sachent un brin sur vous, et tout simplement parceque c'est plus convivial Very Happy De plus, vous présenter vous permetra d'avoir accès à toutes les sections. Bien à vous ^^

Voici LE fameux lien que j'ai ommis à la première édition ^_^' : VOGUE MERRY

En espérant vous avoir tenté,

Enjoy!

EDIT: toutes ces infos ne sont sûrement plus d'actualité à l'heure où vous lisez cela, je vous invite à passer par le forum pour vous en rendre compte Wink

Désolé du gros retard !

Nos membres ont posté un total de 72485 messages
Nous avons 861 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est youri007

Voilà, quelques changements, la rentrée, bref : si vous êtes fan de One Piece, c'est l'endroit pour en discuter Smile


This is for long forgotten
Light at the end of the world
Horizon crying
The tears he left behind long ago

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Sam 7 Jan 2012 - 16:00
Masculin Inscrit le : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 70
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Etudiant en biologie
Loisirs : Musique, biologie, cinéma, badminton
http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Magmafire
Membre

Magmafire
Nos membres ont posté un total de 82077 messages
Nous avons 1122 membres enregistrés

127 membres connectés ces dernières 24h

Voilà, désolé du retard dans l'actualisation Wink Nouveau thème, forum restructuré de fond en comble, de plus en plus de membres, ça fait plaisir Smile (je rappelle que nous ne sommes PAS un forum de RP sur One Piece ^^).

http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum

Edit : 69 messages, je vais plus oser poster Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Smile


Dernière édition par Magmafire le Mer 11 Jan 2012 - 9:20, édité 1 fois


This is for long forgotten
Light at the end of the world
Horizon crying
The tears he left behind long ago

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 10 Jan 2012 - 10:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour ces nouvelles, je vais remettre ton topic en place Vogue Merry [One Piece] - Page 3 108258
Bonne année à toi et à bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Sam 11 Fév 2012 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Jeu 12 Avr 2012 - 9:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver !
Tu peux cependant revenir à tout moment pour nous donner des nouvelles Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Dessins Animés et Mangas.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mer 24 Oct 2012 - 9:59
Masculin Inscrit le : 19/10/2009
Age : 31
Messages : 70
Localisation : Toulouse
Emploi / Etudes : Etudiant en biologie
Loisirs : Musique, biologie, cinéma, badminton
http://vogue-merry.forumsactifs.net/forum.htm
Magmafire
Membre

Magmafire
Nos membres ont posté un total de 94698 messages
Nous avons 1321 membres enregistrés

34 membres connectés ces dernières 24h

Bonjour, bonjour ! Désolé du gros retard, mais les exams, les vacances, tout ça... Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Laugh

Nouvelle adresse pour le forum : http://www.vogue-merry.net/

Une nouvelle année pour le Merry (déjà 5 ans!), avec toujours une ambiance unique et de nouveaux membres bien frais. On a fait un petit élagage des inactifs Wink

Si vous voulez discutez de One Piece, mais aussi rencontrer une communauté très relax toutes générations confondues (13 à 37 ans), venez faire un tour chez nous !

Au plaisir de vous croiser un jour,

Magmafire


This is for long forgotten
Light at the end of the world
Horizon crying
The tears he left behind long ago

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Ven 2 Nov 2012 - 22:30
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci d'être passé nous donner des news ! Smile
Je déplace Wink
Bonne continuation Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Happy


Vogue Merry [One Piece] - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Dim 2 Déc 2012 - 14:18
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne après-midi à toi,
Miss G. Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Happy


Vogue Merry [One Piece] - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Wub

Vogue Merry [One Piece] - Page 3 Empty Re: Vogue Merry [One Piece]

- Mar 5 Fév 2013 - 9:00
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 1806
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonjour.

Cela fait trois mois que nous n'avons pas de nouvelles.
J'archive.

VOS FORUMS :: CULTURE & LOISIRS :: DESSINS ANIMÉS & MANGAS


"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum