Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Admin(s) pour projet RPG Empty Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 9:47
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Hello tout le monde et peut-être futurs admins =D

Alors, j'ai depuis quelques temps déjà l'idée de créer un forum RPG mais bon, en grosse feignasse que je suis, je sais bien qu'il me sera trèès difficile d'y arriver toute seule... et c'est bien pour ça que je sollicite votre aide =D

Ah oui, je dois quand même vous parler de mon superbe projet ^^' Ce sera un forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter mais pas un banal forum comme il y en a tant... Je voudrais recréer l'époque pendant laquelle les Maraudeurs étaient encore à Poudlard!
J'ai bien cherché des forums dans ce genre, il y en a, certes, mais soit ils ne sont pas actifs, soit ben...j'ai pas vraiment eu de coup de cœur =P
Voilà pour la petite histoire =)

Sinon quels sont mes critères de recherches:
- Déjà quelqu'un de plus de 10 ans (j'ai rien contre les mômes de 10 ans mais bon...xD),
- Quelqu'un qui soit assez bon en RP et ne fasse pas trop de fautes (ma hantise =P)
- Quelqu'un que le projet intéresse assez pour s'investir dans le forum et ne pas prendre la poudre d'escampette au bout d'une semaine
- De préférence, quelqu'un qui s'y connaît en forums et sait utiliser la plateforme de forumactif parce que moi je suis vraiment nulle, mais c'est pas obligatoire
- Sinon, pas besoin d'avoir des compétences en graphisme,...
- Ah oui, quelqu'un d'assez drôle si possible, avec qui je pourrais délirer... bon ça c'est facultatif^^

C'est tout je pense. Donc, je cherche au moins 2 admins pour m'aider, si vous êtes intéressés =)

Ah, et ne vous inquiétez pas, je mords pas Admin(s) pour projet RPG 784519


Dernière édition par oOpss le Lun 26 Oct 2009 - 12:53, édité 5 fois

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 9:59
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , merci d'avoir choisis coin pub pour ta recherche Smile .J'espère que tu trouveras tes deux co admins Wink. A bientôt

Thedream.

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 10:58
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Merki =)
J'espère également que ma recherche sera fructueuse !

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 12:11
Masculin Inscrit le : 25/10/2009
Age : 26
Messages : 83
Localisation : Var
Emploi / Etudes : college
Loisirs : F1
Button
Banni(e)

Button
bon bas moi je vais essayer

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 12:42
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Désolée, mais ce ne sera pas possible, pour les raisons que j'ai déjà données en MP.

Merci quand même de t'être proposé =)

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 13:16
Masculin Inscrit le : 01/06/2009
Messages : 33
Chomei Mimasuya
Membre

Chomei Mimasuya
Ton projet m'intéresse.
Si sa peut aider, j'ai lu tous les Harry Potter, j'ai vu tous les films une bonne cinquantaine de fois (excepter le 6 qui n'est pas sorti en DVD ^^'). J'ai 16 ans, les fautes j'essaye de ne pas en faire beaucoup, mais bon au pire pour le forum je connais un bon correcteur donc, ça pourra se corriger. Je connais assez bien Forum Actif, quand je m'investis dans quelque chose je le fait à 100%. Et pour finir, j'adore délirer donc à ce niveau là il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

J'espère répondre à tes critères. Donne moi vite une réponse Smile

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 26 Oct 2009 - 14:21
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Je suis contente que mon idée t'intéresse et d'ailleurs, tu corresponds parfaitement à mes critères =)
Oui, ça aide beaucoup que tu ais lu et vu tous les HP et apparemment tu es assez motivé.
Je te bénis de connaître ForumActif parce que moi, c'est vraiment la galère ^^

Bon bah bref, ça m'intéresserais que tu m'aides pour la construction du fo'... Si tu veux on voit ça plus en détails par MP ou MSN =)

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mar 27 Oct 2009 - 9:00
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Quelqu'un d'autre qui serait intéressé ??
Je vous ferais pas de mal, promis What a Face

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mar 27 Oct 2009 - 10:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, merci d'avoir actualisé ta publicité Smile. J'espère que d'autres viendront pour t'aider Wink.

Bonne journée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admin(s) pour projet RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mar 27 Oct 2009 - 19:40
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Je veux bien, j'adore Harry Potter, je suis drôle (XD) et je sais parfaitement me servir d'un panneau d'admin =)

J'aime ton idée de faire revenir les maraudeurs c'est bien ^^

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mar 27 Oct 2009 - 20:12
Masculin Inscrit le : 01/06/2009
Messages : 33
Chomei Mimasuya
Membre

Chomei Mimasuya
Je sais pas pour elle, mais pour moi ton profil m'a l'aire intéressant. x)

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mer 28 Oct 2009 - 7:38
Féminin Inscrit le : 26/10/2009
Age : 30
Messages : 12
oOpss
Membre

oOpss
Vu que j'ai posté sur ton CV, tu dois te douter que ton aide m'intéresse Wink

Donc, je t'envoie un MP pour qu'on puisse en parler plus en détails =)

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Mar 10 Nov 2009 - 16:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais je voulais te dire que je vais déplacer ton topic, car la règle a changé récemment.
La section "Recherches" est maintenant réservée aux forums déjà créés, et non les forums en projet.
Tu es autorisé à faire une recherche d'un staff complet dans cette section.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admin(s) pour projet RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Admin(s) pour projet RPG Empty Re: Admin(s) pour projet RPG

- Lun 14 Déc 2009 - 21:22
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Admin(s) pour projet RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Tu ne t'es pas connecté sur CP depuis plusieurs mois
Et nous n'avons plus de nouvelles,
j'estime que ce n'est plus d'actualité.

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Admin(s) pour projet RPG Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum