Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 14:58
Féminin Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 6
Julz
Canard masqué

Julz


La Dolce Vita

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 307vp6sLa Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 2ebzb6d

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 8vzx3a
La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 35l58c0
La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 28btq54
Roma. Tu les vois, eux, dévaler les escaliers de Piazza di Spagna? Le souffle court, le sourire aux lèvres, les voix qui s'élèvent au dessus des touristes qui marquent un instant par une photo. Ce groupe d'amis, ces ragazzi, qui, sortis de leur journée de cours, se retrouvent, rient, courent, s'emportent, se moquent de tout, parlent encore et encore, crient, se chamaillent, vivent.
Et puis, tu peux les apercevoir d'ici aussi, regarde juste là, près de la fontaine, ce couple, nouvellement formé, ou reformé, les voilà ces amoureux d'italiens, s'échangeant et se volant quelques baisers entre deux paroles, appuyés contre un Vespa rouge, symbole de toute une génération italienne.
Quoi? Ah eux! Non, non, regarde bien.. Tu te demandes bien qui ils sont hein! A vrai dire, si tu veux continuer ta petite vie tranquille à Rome, n'essaie pas d'entrer parmi leurs connaissances, et surtout ne fais pas trop circuler ton nom près d'eux.
Haha! Non, non, ils ne font pas partie de la mafia, tout de même! En réalité, on ne sait pas exactement ce qu'ils font, on les voit ici et là, un peu partout dans Rome, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Drogues, courses de voitures et motos illégales..
Oui, bien sur, évidemment ils sont forcément charmants. Mais dangereux. Oui je sais aussi, tout ça attire les filles, un véritable petit cocktail. Enfin, tu es grande, tu sais ce que tu as à faire.. Juste, méfie toi, et basta.

Lui là? Oh tu sais, c'est un de ces architectes ou avocats. Oui lui il est jeune, il est beau, il est riche.. Et regarde juste là! Tu le vois lui? Oui je sais, tu ne l'aurais jamais regardé! Et en plus il n'a certainement pas un compte à quelques zéros.
Et elles? Elles, elles font parties d'une de ces bandes réputées. Tu sais les filles à papa, qui sortent du lycée en uniforme, et se retrouvent à moitié nue la nuit. Et puis je ne te parle même pas de ce que ça donne une fois à l'Université.
Ha! Ces touristes ce qu'ils m'agacent, même en Novembre ils sont toujours présents! Il faut dire que Rome a de quoi attirer.. Si. Si. No.
Je t'interdis de le regarder! Mais si, j'ai vu ton regard se diriger vers lui! Lequel? Mais non, je ne vais pas te le dire, tu vas craquer aussi. Bon, je te préviens, il est à moi. Enfin.. Bientôt.
Là, tu vois le marchand de glace? Non, ce n'est pas lui! Tu es folle.. Non, écoute-moi. Voilà, donc tu le vois? Eh là, juste à sa droite il y a cette petite trattoria, regardes, attends, il arrive.. Là! Si, si, le barman là! Un de ces amis vient d'arriver. Quoi?! Son prénom..? Alessandro, mais tout le monde l'appelle Alex.
Pousse-toi, regarde celui là veut prendre une photo, on va être dessus. Non je n'aime pas les photos, surtout pour des inconnus.
Le ciel? Oui, il s'est assombri, mais tu sais il est plus de 18h déjà! Oui je sais la journée est passée vite. Mais tu as encore le temps de te familiariser avec Rome, puisque ta nouvelle vie commence ici.
La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 50gvtf
La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 20uej3k
La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 29yfd54


La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 2mcyhrbLa Dolce Vita :: Roma :: RPG City . R902voLa Dolce Vita :: Roma :: RPG City . 141mf5x

contexte ©️ julz
icônes ©️ exotic-xia



Dernière édition par Julz le Mar 27 Oct 2009 - 15:09, édité 1 fois

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 15:04
Féminin Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 6
Julz
Canard masqué

Julz
Liens Pratiques


La Dolce Vita

Contexte

Postes Vacants

Scenarii

Bottin Des Avatars

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 15:08
Féminin Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 6
Julz
Canard masqué

Julz
Informations et MAJ.



    ■ Ouvert le 26 Octobre 2009.
    ■ Staff : Alessandro T. Casabelle {fondatrice} & Paola G. Ferreti {admin}
    ■ 11 membres, dont 2 non validés.

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 15:10
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire ta pub ! cheers
N'oublie pas d'actualiser au moins une fois par mois, maximum une fois par jour.

Bonne chance pour ton forum ! Smile
Basil Basil.

P.S: Tu aurais pu tout mettre dans un seul post.


La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 15:14
Féminin Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 6
Julz
Canard masqué

Julz
Merci à vous de nous le permettre Smile

Je trouvais plus clair de séparer en 3 posts la présentation, c'est un peu plus "aéré" et agréable à lire, mais je peux modifier si ça gêne :/

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Mar 27 Oct 2009 - 15:15
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Non non, tu fais comme tu veux. Mais faudrait éviter de le faire en 14 parties :/


La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Ven 27 Nov 2009 - 20:43
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux moi ta publicité sera aux archives.
=(

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Skysig10
Merci Mèl

La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Empty Re: La Dolce Vita :: Roma :: RPG City .

- Jeu 28 Jan 2010 - 22:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois sans nouvelles, j'archive cette publicité.
Si toutefois tu actualises après archivage, ce topic reviendra dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Divers.

Bonne continuation à toi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Dolce Vita :: Roma :: RPG City . Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum