Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
Anonymous
☀ Bonjour à tous!
Je cherche actuellement un ou une coadmin pour mon nouveau RPG.

Voici ma pub où vous en apprendrez plus sur le contexte:

Bonjour et Bienvenue
sur
Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] 2cxf8ft
http://last-chance.purforum.com/

~°o FORUM RPG PENSIONNAT o°~
Extrait du Discours d'Ouverture

Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] F724aa7ca7

A Last Chance, 1er Septembre 2010.

Car la vie nous réserve bien des surprises, parfois bonnes, souvent mauvaises...
Car on a parfois besoin d'un coup de main pour remonter à la surface et affronter à nouveau les aléas du Destin...
Car nul n'est infaillible et à l'abri de "craquer" un jour...

Last Chance est là pour vous aider dans vos combats de tous les jours.
Que vous ayez des problèmes familiaux: refus de l'autorité, parents divorcés, familles recomposées, décès, maladie,...
Que vous ayez des problèmes de dépendance: alcool, drogues, cigarettes, sexe,...
Que vous ayez des problèmes psychologiques: dépression, rebellion, mythomanie,...
Last Chance est là pour vous aider à reprendre confiance en vous et à retrouver vos repères dans votre quotidien.

J'ai conscience que vous n'êtes majoritairement pas là parce que vous l'avez choisi. Pour certains, votre placement ici résulte d'une décision parentale, pour d'autres d'une décision judiciaire, alors que quelques-uns parmi vous sont venus ici de leur plein gré pour stopper la spirale infernale les entraînant droit dans le mur.

Mais peu importe la raison de votre séjour ici, vous serez tous traités sur un pied d'égalité, avec le respect et l'attention que vous méritez.
Je ne m'attends pas à ce que l'on devienne les meilleurs amis, mais je vous offre une chance de tout recommencer à zéro dans un cadre idyllique, parmi des gens qui comme vous ont besoin d'aide, près d'une ville agréable dans laquelle vous pourrez vous évader un peu du quotidien parfois trop pesant du pensionnat.

Je vous offre une toute dernière chance de reprendre le contrôle de vos vies, il ne tient qu'à vous de vous en emparer!

Jun Akimoto,
Principal du Pensionnat


Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] F724aa7ca7

STAFF:
Fondateur:
Jun Akimoto

Je recrute actuellement 1 co-administrateur/trice
et 1 modérateur/trice

DESIGN
by Samy

Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] 2hs5htt

STATISTIQUES:

Le forum a été créé le 28 Octobre 2009
Nous avons 1 membre et 22 messages.

Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] F724aa7ca7

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous!
Bonne visite sur http://last-chance.purforum.com/ !

A bientôt j'espère!


Dernière édition par Kyô le Mar 10 Nov 2009 - 15:52, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Merci d'avoir choisit Coin Pub pour ta recherche, j'espère qu'elle aboutira. ^^
Bye et bonne continuation =)
Invité
Invité
Anonymous
Recherche toujours d'actualité Smile
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Je veux bien =D
Par contre... Je ferais quoi exactement ? Que veux-tu dire par co-admin ?


Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] 100801111327157748
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Sidoh!

Une coadmin' m'aiderait à la gestion du forum bien sûr (validation des fiches des membres, création de postes vacants, proposition d'événements en jeu pour pimenter le RP, locker les RP terminés, animer le flood de temps en temps,...).

Je cherche quelqu'un de disponible tout en sachant qu'on a tous une vie réelle =D
et quelqu'un avec un bon niveau RP (orthographe et 10 lignes mini par post).

Voilà si tu as des questions, je suis toute à toi!
A bientôt j'espère,

Kyô
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Ca m'intéresse. Voilà un de mes rp sur un fow' où j'utilise le même pseudo.
.: L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. Et c'est tout à fait vrai. Certains ne le pensent pas mais d'autres en sont certains. Et c'est le plus souvent ceux qui la procurent. Tout comme Sidoh, faisant souffrir et mourir.
Mais la mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Car le jeune homme allait enfin être apaisé par ses pensées qui devaient certainement lui torturer l'esprit.
Il allait mourir dans quelques minutes et il le savait. Mais à la différence des autres victimes de l'Aigle Noir, lui pouvait choisir comment elle allait se passer tout simplement par ce qu'il menaçait Sidoh de se suicider.

.: Sidoh continua à caresser le jeune homme en douceur quant elle le sentit se crisper. Il commençait à angoisser et à se demander si son heure était réellement venue et si son destin était de mourir en se suicidant.
Bien que dans tous ces états, il ne tremblait pas le moins du monde. Sa main ne faiblissait pas et le menaçait toujours de le faire passer vers le trépas.
Le jeune homme resserra légèrement sa prise. Puis sans hésitation, il l'enfonça dans sa chair.

.: En comprenant qu'il ne reviendrait pas en arrière, le coeur de Sidoh fit un énorme bond dans sa poitrine et elle ressentit comme une coulée de lave ardente y dégouliner. C'était une sensation atroce qu'elle n'avait encore jamais eue. Mais pourquoi l'avait-elle ? Pourquoi ?
Alors que l'horrible Aigle Noir criait d'une douleur qu'il ne comprenait même pas, il perçut un faible bruit. Sidoh tendit l'oreille. Il venait de la bouche du jeune homme.
Elle tourna la tête et observa le corps inerte. Un filet de sang dégoulinait de sa bouche et cela rendait à la scène un effet encore plus tragique.

.: Soudain, elle l'aperçut : la coupure qui aurait dû donner la mort au jeune homme. Et elle se rendit compte que la lame n'avait pas fendu la veine jugulaire. Pourquoi ? Sa victime l'avait-elle fait exprès ? N'avait-il finalement pas réussi à se tuer ?
Ou bien, ce n'était pas volontaire. Peut-être qu'en lui touchant le visage, elle avait poussé légèrement le bâton et que c'était ça qui avait sauvé le jeune homme. Sauvé ? Pourquoi employait-elle ce mot-là ?

.: La jeune fille qui, habituellement, se serait réjouie de voir qu'elle allait pouvoir s'amuser avec sa victime puisqu'elle était toujours vivante, s'écroula au sol. Elle ignorait ce qui lui arrivait mais c'était malsain. Et bien trop malsain. Elle ressentait...elle ressentait quelque chose ! N'était-ce pas une horreur ?
Si l'Aigle Noir était capable d'éprouver cela signifiait que ce n'était plu l'Aigle Noir. Mais Pourquoi ? Pourquoi ?

.: Sans savoir pourquoi elle faisait ça, Sidoh se releva et prit le corps du jeune homme dans ses bras. Puis elle se transplana dans sa chambre. Heureusement personne n'était dans l'appartement. Qu'aurait-elle fait si ça avait été le cas ?
Par précaution, la jeune femme ferma la porte à clé. Puis elle posa l'homme dans son lit. Enfin, elle s'assit. Elle ignorait totalement pourquoi elle n'avait pas abandonné sa victime comme toutes les autres. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait ressenti un besoin subit de le sauver. Il ne fallait pas qu'il meure. Elle aurait trop souffert si ça avait le cas.

.: La chance avait fait qu'elle était en deuxième année de fac de médecine et qu'elle savait donc ce qu'il fallait faire. Elle nettoya la plaie et administra les points de suture nécessaires. Puis, trop fatiguée par les derniers évènements, elle s'endormit la tête sur son propre lit, tenant dans sa main celle de sa soit-disant victime.

.: Tsuny aurait eu honte de celle qu'elle croyait sans pitié. Elle aurait tout de suite abandonné Sidoh et elle ne l'aurait plus considéré comme une complice mais plutôt comme une nouvelle victime.
Mais le pire, le pire de tout, était que Sidoh elle-même ignorait comment elle avait fait pour en arriver là et pourquoi elle en était arrivée là.


Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] 100801111327157748
Invité
Invité
Anonymous
Super!
J'ai adoré te lire! ♥
Je te réserve donc la place de co-admin.
Je te laisse t'inscrire tranquillement, tu n'auras qu'à me prévenir par MP sur Last Chance quand ça sera fait et je te mettrai ton rang. Wink

Merci d'avance pour ton aide et à bientôt!
Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Devant mon ordi. Et toi ?
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3

Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
Sidoh
Membre

Sidoh
Okay. Je me trouve un pseudo et je m'inscris !


Cherche Admin pour RPG Pensionnat [A Archiver SVP] 100801111327157748
Invité
Invité
Anonymous
Oublié de préciser que j'étais Jun Akimoto sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Recherche terminée, vous pouvez archiver! ^.^
Merci pour tout,

Kyô
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum