Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/04/2008
Age : 29
Messages : 60
Localisation : iicii
Emploi / Etudes : Collégiiene
Loisirs : Equit', ordi ..
http://simsandcie.forumsactifs.com
N'Aupal
Membre

N'Aupal
Bonjour,

Bannière 468*60 :
Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Simsmbfj2

Nom du forum :

Sims And Cie

URL du forum :
http://simsandcie.forumsactifs.com


Votre annonce :
Je recherche des personnes assez passionnés des Sims pour venir s'occuper du forum. C'est qu'en ce moment j'ai quelque problème de santée qui m'empèche de m'occuper assez souvent du forum et je ne voudrais pas qu'il "coule". J'aimerez donc recruter des membres qui seraient passionnés et motivés pour faire vivre le forum et le modérer. Il faudrais qu'ils mettent assez souvent de nouvelles infos sur le jeu Les Sims (1/2/3 et/ou Histoire), qu'ils le fassent vivre en y mettant de nouveaux sujets, des jeux, concours, des sujets de discutions divers.
Si vous êtes intérréssé remplissez juste ce petit formulaire s'il vous plait :

Pseudo :
Votre expérience :
Vos motivations :
Votre disponibilitée :
Voudriez-vous quelque chose en échange ? (Des points sur le forum, des objets Sims 2 payants...) :
Autre chose à préciser ?

Merci beaucoup aux personnes qui se proposeront ! J'espère qu'il y aura beaucoup de personnes motivée : D


Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Sanstitre2kh7
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !

Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.

Bonne chance dans l'attente.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 26/04/2008
Age : 29
Messages : 60
Localisation : iicii
Emploi / Etudes : Collégiiene
Loisirs : Equit', ordi ..
http://simsandcie.forumsactifs.com
N'Aupal
Membre

N'Aupal
Merci par contre je ne suis pas chez moi en ce moment et là où je suis je n'ai pas la connection internet. Je ne rentre chez moi que 1 week end sur 2 pourriez-vous en prendre compte avant de fermer le sujet si jamais cela devrais arriver ?
Merci d'avance.


Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Sanstitre2kh7
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
D'accord Smile on surveillera.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, elle est considérée comme terminée et doit être archivée.
Si tu juges qu'elle n'a pas aboutie, je t'invite à refaire un nouveau topic de recherche.

Cordialement Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche animateurs et modérateurs passionnés de Sims pour Sims And Cie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum