Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Création d'un MMORPG Empty Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 16:43
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Coucou =3


Je voudrais me lancer dans un projet sérieux,celui d'un MMORPG,genre Dofus,Warcraft etc...Le contexte et les apparences changent juste.


Pour ça,il me faudrait un graphiste et des développeurs,et aussi des codeurs.Personnellement je m'y connais un peut,mais sa serais la 1ère fois dans laquelle je me lancerais dans un tel projet(il faut bien un début a tout).

J'ai des idées,je les confierais aux développeurs pour qu'ils développent un peut le contexte,ainsi qu'ils développent le site,forum et jeu.

Voilà,j'ai bien réfléchit,je sais très bien que ça prendra du temps,mais le temps,j'en ai !


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 16:53
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nakila ...
Dis-moi, cela fait combien de fois qu'on te dit de te concentrer sur un seul projet ? Rolling Eyes


Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 16:56
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Quelques années...Bon d'accord quelques centaines d'années...

Bon en bref c'est ça mon projet ^^''


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 16:58
Masculin Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 35
http://fullmetal-alchemist.web-rpg.org/forum.htm
Belphegor27
Membre

Belphegor27
J'aimerais bien me lancer là-dedans, mais je n'ai aucune expérience .... ni dans développeur, ni dans codeur et je n'ai plus de logiciel pour graphiste.
Y'aurait-il un autre poste qui serait simple, si tu veux bien m'accepter malgré que je ne me suis jamais lancé là-dedans ?
(Mais développeur, c'est un peu pareil que codeur non ? Où y'en a un pour le jeu, un pour le site/forum ?)

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 17:02
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Ouais c'est pareil sauf que développeur sa développe les idées et donne des ordres aux codeurs(pour faire les idées).

Donc,développeur c'est simple,sa donne des ordres...Sinon tu peut être développeur/admin ?


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 17:08
Masculin Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 35
http://fullmetal-alchemist.web-rpg.org/forum.htm
Belphegor27
Membre

Belphegor27
Ah bah oui, je veux bien alors =D

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 17:10
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Bon bon ^^ Je recherche toujours des codeurs et des graphistes,admins,modo et développeurs.


A tout ceux qui veulent,ne vous gêner pas !


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 17:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Si toi-même tu ne maîtrises pas le monde de la programmation c'est trop risqué.
Et tu crois vraiment que les gens de WoW sont des minots? Wink
Pardon d'être, encore une fois, réservée sur ton projet, mais là... tu ne pourrais pas te payer le dixième des logiciels qu'ils utilisent pour réaliser des graphismes aussi réalistes qu'eux (et encore, c'est réaliste mais il y a mieux).
Et puis attends c'est un boulot monstrueux... désolée mais déjà Dofus et WoW, rien à voir, rien que pour la qualité de l'image.
Manquerait plus que tu nous dises que tu veux faire un Final Fantasy à toi et là je te dirais de rêver Wink.

Donc je t'en prie, avant de balancer des inepties aussi énormes que ça, documentes-toi.
Je ne dirais pas que t'en ai pas capable, mais sérieux infographiste c'est un MÉTIER pas un PROJET.
Tu sais que ce sont de longues études? Je ne sais pas trop ton âge, mais je pense que tu en es loin.

Programmateur c'est pareil, ce sont des études, ou alors un don exceptionnel à la base, et là il suffit pas de toucher du php (qui n'a pas grand chose à voir), mais au moins du C++ et ça, ça m'étonnerais que quelqu'un ici sache parfaitement le maitriser.

Désolée (énième fois) d'être directe, mais ce n'est pas de ton niveau.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Création d'un MMORPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 17:59
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Eh ben dit donc,j'espère que t'est pas comme ça avec tout le monde sinon c'est pire que mon ancienne maîtresse de CE2 ^^'' Faut dire que ma maîtresse on la surnommé la mère michelle(sont nom de famille d'ailleurs ^^),parce que une journée sans qu'elle crie c'était impossible,bref une année de calvaire.

En bref je me suis déjà informé,mais tu verra bien plus tard ce que j'ai voulu faire ^^.


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Je m'en fiche de ta maitresse, je te dis la vérité, si tu ne veux pas l'entendre tant pis pour toi.
Et détourne pas la conversation comme tu sais si bien le faire car je te rappelle que pour tes énièmes comptes ici tu aurais dû giclé depuis longtemps.
D'ailleurs je me tâte.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Création d'un MMORPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:03
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Eh oh du calme,j'ai envie d'un projet,je me suis renseigner et est bien pris mes devant avant,je sais quoi faire et pis point barre !On va pas en faire tout un plat quand même hein ?


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ma franchise te gênes? Ce n'est pourtant pas moi qui m'amuse à faire double ou triple face juste pour me faire des amis ici.

Tu crois vraiment qu'un mmorpg c'est un vague projet? S'ils s'étaient tous dit ça, ça ferait longtemps qu'ils auraient coulé.
Comme tous tes forums.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Création d'un MMORPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:08
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Punaise mais c'est quoi ces histoires...Je fait ce que je veut faut le dire combien de fois sa hein ?C'est un forum de pub ici oui ou non ?

J'ai pris mes devants,je sais quoi faire,maintenant je fait ce que je veut !


Création d'un MMORPG 1818522

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:10
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nakila a écrit:Eh oh du calme,j'ai envie d'un projet,je me suis renseigner et est bien pris mes devant avant,je sais quoi faire et pis point barre !On va pas en faire tout un plat quand même hein ?

Peut-être, mais moi aussi tes énièmes projets commencent à me saouler.
Tu te plains que tes forums ne marchent pas, et tu nous dis que tu en a une bonne cinquantaine. Tu penses être active ?
De plus, nous t'avons déjà dit de te concentrer sur un seul projet, sinon ils ne marcheront jamais !
De plus comme l'a dit Nemesis, c'est un boulot, pas une envie. Tu peux le faire si tu veux, mais tu n'auras plus aucun temps libre. Tu sais pourquoi ?
Parce que vu le nombre de forums que tu possèdes + le nombre de forums sur lesquels tu es inscrit + ta vie réelle, tu finiras par péter un câble.

Désolé d'être aussi franc, mais je commence à en avoir marre de tout tes projets inabouties, et du fait que tu nous écoute pas.

Cordialement.


Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Tu fais ce que tu veux pour tes projets, mais pas pour tes comptes multiples Fouzette, Melinda, Nakila et j'en zappe encore un.

Alors arrête un peu de te foutre de notre gueule, tu me gaves maintenant, très sincèrement et si tu continues tu vas vraiment te faire virer.
On a été trop sympa avec toi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Création d'un MMORPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Création d'un MMORPG Empty Re: Création d'un MMORPG

- Dim 22 Nov 2009 - 18:11
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Création d'un MMORPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Nakila, ASSEZ !

Marre de tes mensonges, de ton âge qui est faux, de tes sordides mensonges et doubles comptes à gogo. On t'a laissé une chance de plus tu as recommencé ! Tu ne peux pas te fixer des objectifs et les respecter ?!

C'est le dernier avertissement la prochaine fois tu sais où tu ira!
Je clos ce sujet et j'archive.


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Création d'un MMORPG Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum