Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet Forum de graphisme Empty Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 17:44
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Coucou =3


Bon,cette fois ci(je dis surtout ça pour les modérateurs ^^)c'est MON DERNIER forum !Je me concentrerai a fond dedans,et si je trouve le moyen de le faire le bloquerais tout moyen de crée un forum.Pourquoi un forum de graphisme ? Tout simplement parce que depuis que j'ai découvert l'univers du graphisme je ne peut plus m'empêcher de faire 3 créations par jour aux moins.

C'est pour sa que je voudrais votre aide,humble membres =3 Pour un forum de graphisme,serte simple mais avec de la bonne humeur et de l'ambiance,les choses innovantes ce découvre en groupe,c'est pour ça que je ne préfère pas tout faire moi même,car mes goûts ne sont pas ceux des autres...
En bref je recherche de tout,en particulier 1 administrateur et 1 co-fondateur(trice).

Je vous laisse choisir !


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oh, pas le courage de me battre avec qui que ce soit donc je dirais que tant mieux.
Essaie de réfléchir à une idée originale et pas te cantonner à un banal forum de graphisme comme il en existe pas mal.
Bon, par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Trouve une idée Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet Forum de graphisme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:28
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Et être 3administrateurs pour commencer, c'est pas la meilleure des idées.
Effectivement, il te faudra innover! (Système de bataille inter-membres ou je ne sais quoi
Genre=> Y'a deux équipes et via un "défi" chaque 3 mois, ils choisissent le thème du forum. ça pourrait être fun.)
Bonne chance Wink


Projet Forum de graphisme Ohphop
Spoiler:

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:35
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Nemesis a écrit:Oh, pas le courage de me battre avec qui que ce soit donc je dirais que tant mieux.
Essaie de réfléchir à une idée originale et pas te cantonner à un banal forum de graphisme comme il en existe pas mal.
Bon, par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Trouve une idée Wink.


Merci,pour une fois sa fait très plaisir a entendre !
Je vais effectivement essayer d'en trouver,en même temps qu'un staff >_<"

Daali=>Hum...Pourquoi pas c'est une bonne idée(ah les garçons et leurs jeux de guerre)


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:47
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
Je suis pas spécialement fan des guerres mais le concept de défi's/batailles est intéressant en graphisme.
Bonne chance (;


Projet Forum de graphisme Ohphop
Spoiler:

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:51
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Genre Battle Graph' ? Ouais c'est intéressant,mais faut innover plus que sa vu que c'est déjà utilisé sur beaucoup de forum de graphisme...


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 18:58
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
D'où l'idée de "possession du forum" après une victoire battle, après, à toi d'approfondir tout ça.
(Je ne connais pas ton niveau en graphisme mais il faut un niveau convenable pour pouvoir poster des tuto's, etc... !Smile)


Projet Forum de graphisme Ohphop
Spoiler:

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 19:02
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Pour le niveau,j'ai sa...(Tu m'dira après 2 ans,faut bien qu'un jour j'y arrive,en passant j'ai faim,je peut te manger ?)

Sinon,"possession du forum" ? C'est à dire ?


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 19:50
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
L'idée de Dada est bonne, cependant pour pouvoir faire ça il faut déjà un certain nombre de membres et de graphistes, alors bonne chance =/


Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 20:00
Masculin Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 191
Localisation : Dans mon emballage
Emploi / Etudes : Kinder surprise Coordinateur.
Loisirs : les dopamines
Autre : Je suis un chocolat!
Daali
Membre

Daali
En général, les membres d'un forum de graphisme sont des graphistes débutants ou experimentés!

L'idée de possession est qu'à l'inscription, les membres choisissent un "clan" (t'en mets 2 au départ, par exemple.), ce clan a pour but de "possèder" ce forum et de le relooker avec ses couleurs. Pour se faire, des défis/battles organisés feront gagner des points au clan gagnant et à la fin d'une période définie, le clan gagnant a le droit (et l'obligation) de relooker le forum.
Enfin, tu peux améliorer et ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres ;p

Projet Forum de graphisme 97205 Aussi, la plupart des graphistes "experimentés" et même les débutants ont déjà des forums, le mieux est de trouver un site, milieu, forum actif sur un sujet banal qui regroupe pas mal de membres où il y a besoin de graphisme. Cela les fera venir.
(Par exemple, un jeu mmorpg sur dragon ball, à son époque, avait provoqué une vague de création de forums graphiques parce qu'il fallait savoir utiliser toshop & co pour faire les emblèmes de son clan, avoir la classe, et tout.)


Projet Forum de graphisme Ohphop
Spoiler:

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Ven 27 Nov 2009 - 20:48
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Nakila, sur le CV de Kenshin a écrit:Coucou =3

Mon projet est simple:

Un Annuaire(pour faire sa pub...)uniquement pour les rpg,avec un design assez sobre etc...
En bref je cherche un(e) co-fondateur/trice qui m'aiderais a le crée(de
toute pièce),a faire de la pub et a lancer le forum.(Ensuite,on
s'occupera du forum tout(e) les deux)

Cette annuaire n'aura aucun rapport(sauf flood...)aux forums hors rpg,a
part les forums du staff qui serons en "partenariat" spécial.

Je cherche:


Modérateur(trice):Pour aider les administrateurs a gérer le forum,pour vérifier que tout est bien en règle.

Critique rpg(pour faire simple,analyste qui c'est s'en sortir dans les rpg)

Responsables de sections:
En
dehors de la pub,il y aura quelques sections,comme les administrateurs
ne pourrons pas tout gérer,ils
aiderons.(Corrections,critiques,recrutements,etc...)

Correcteur(trice):Tout le monde le sais,dans les rpg il y a beaucoup de
choses a écrire(hors poste rpg,juste les choses comme le contexte,règlements,etc...)et
personne n'assure qu'ils sont sans fautes,alors on veut bien vous
corriger tout ça,avec des personnes a très bonne orthographe !

Graphistes:Quelques-uns ont besoin d'avatar,d'un renouvellement de
thème pour leur forum,etc...Aussi pour l'Annuaire,alors nous
recherchons quelques personne pouvant aidez nos membres,et le forum a
avoir une meilleur esthétique.

Un de ces postes t'intéresserais ?

Cela date de hier. Rolling Eyes


Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 13:23
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Daali=>Très bonne idée,maintenant que j'ai quelques idées,me manque plus que quelques membres du staff,enfin des graphistes(je prendrais les administrateurs en fonction de leur niveau de graphisme,car ce coup ci,je prendrais pas du staff qui ne sais pas faire du graphisme !Donc un bon niveau de graphisme sera quand même exiger,pas énorme mais moyen ~ bon.)

Basil Basil=>Tu connais la suite =)

Sinon,j'ai tricoté un petit formulaire facultatif pour les postes autres qu'administrateurs(c'est donc le passage obligé pour être admin',sans sa je ne connaîtrais pas vos réelles motivations et votre niveau de graphisme,ainsi que vos capacité et votre activité.)

Pseudo:
Motivations:
Activité:(sur une échelle de 1 à 10)
Niveau de graphisme:(sur une échelle de 1 à 10)
Capacité(s)/expérience(s):
Eventuelle(s) idée(s):


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 14:22
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Tu sais, si tu n'es pas encore capable d'avoir une idée précise de forum ça va pas marcher. Si tu veux faire un forum de graphisme sans être PASSIONNE, ACRO aux graphismes, ça marchera pas, ça sera pas crédible. Un forum de RP sans expérience? Marche pas. Un forum d'annuaire sans idées précises => idem.

Il y a un moment où il faut arrêter les projets et intégrer un déjà existant.

Ton forum ne doit pas être "pour avoir mon forum rien qu'à moi et avoir tout les pouvoirs en tant que fondateur", nan, ça doit être ta passion, ton credo.

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 15:31
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Azymutt elle à beau ne pas aimer son forum mais , elle peut trouver ca amusant de administrer un forum de graph parce que de mon point de vue meme si je suis quand même bon en graph je trouve ça amusant faire un forum de graph

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 15:35
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Son problème n'est pas tant d'avoir du mal à faire un forum de graphisme mais de choisir un sujet de forum, je ne compte plus les projet, de l'annuaire au MMO en passant par le RP. Alors je ne peux qu'espérer que c'est une passion pour elle, les graphismes, sinon, elle risque fort de le lâcher sans prévenir, et pensons aux membres.

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 15:37
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Hum. Je tu a raison

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 16:41
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 406
Nakila
Banni(e)

Nakila
Nakila a écrit:Coucou =3


Bon,cette fois ci(je dis surtout ça pour les modérateurs ^^)c'est MON DERNIER forum !

Sa ne vaut pas que pour les modérateurs...J'ai choisi le thème de mon dernier projet,sa sera celui de ma passion qui n'est autre que le graphisme.Ce projet me tien a coeur,je ne l'abandonnerais pas tout comme le forum quand il sera crée,rien d'autre a ajouté...


Projet Forum de graphisme 1818522

Projet Forum de graphisme Empty Re: Projet Forum de graphisme

- Sam 28 Nov 2009 - 17:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hey t'es qui pour nous donner des avertissements à nous ? Tu as craqué ma petite Wink toi tu ne me donne AUCUN avertissement tu piges?

Allez, là tu me gaves, je lock.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet Forum de graphisme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum