Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Jeu 22 Juil 2010 - 15:03
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi
Les chroniques de Musashi - Page 2 Header-nouveaute_des_chroniques_de_musashi_retape

Et me revoici pour des nouveautés de LVDS II "Les chroniques de Musashi"

Le site est toujours en activité malgré le manque de chapitres (probabilité de publication dans les semaines à venir) et une grande palette de questions de nombreux lecteurs semble encore à l'affut et en attente de réponses. Tochiro Musashi reprend sa place lentement et accentue la reprise avec divers planches à dessins qui ne cessent de s'arrêter pour vous ^^.

Un petit travail sur le design du site afin d'apporter une image plus sympa et vivante au sein de cette aventure épique pour tout les lecteurs et visiteurs qui arpentent les lieux de LVDS.

Toujours du tirage à la One Piece au niveau des dessins et de son style sur planches à dessin, les aventures de Musashi sont toujours plongées dans le mystère depuis le premier opus, mais dont le soupçon d'humour et de caractère amène un nouvel aspect au second volet. Monstres et créatures des dessins de Eiichiro Oda recustomisés par mes soins. Décors et personnages également imités, ajoutant par la suite de petits rajouts venant de divers manga et jeux vidéo, "Les chroniques de Musashi" vont vous en mettre plein la tête !

"La Voie Du Sabre" n'est pas terminée car le chemin du samouraï est toujours aussi rude... (même pour son son auteur d'ailleurs)

--------------------

Statistiques

Articles : 369
Pages : 16
Catégories : 14

--------------------

Lien du site

Les chroniques de Musashi

(N'hésitez pas à visiter régulièrement le site Les chroniques de Musashi - Page 2 Icon_smile )



Les chroniques de Musashi - Page 2 Bannireco

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Jeu 22 Juil 2010 - 17:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Les chroniques de Musashi - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Les chroniques de Musashi - Page 2 108258

Merci pour ton actualisation Les chroniques de Musashi - Page 2 Biggrin
J'espère qu'elle te permettra d'avoir de nouvelles visites Smile

Bonne soirée !



Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Mar 24 Aoû 2010 - 5:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton blog ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Les chroniques de Musashi - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Mer 22 Sep 2010 - 21:47
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi

Les chroniques de Musashi - Page 2 Nouveaulogolvdsii

Après une longue absence suite au profit des vacances qui en ont étaient la cause même pendant deux longs mois, il est grand temps de reprendre le flambeau du petit écrivain dessinateur comme le diraient pas mal dans mon entourage. LVDS II "Les chroniques de Musashi" est toujours dans la course pour ses lecteurs avec une grande palette de nouveautés.

Beaucoup de chapitres rattrapés et publiés ainsi que quelques palettes à dessins en bibliothèque, amv One Piece agréable, d'avantage de réponses à vos questions, légère modification du thème et divers images du site.

---------- ----------
LVDS et WoW

Pour toutes les personnes intéressés à l'idée de participer à l'aventure de "World of Warcraft" (serveur privé) en passant par "La Voie Du Sabre". Un lien reste en évidence dans la catégorie désignée afin d'avoir la possibilité de nous rejoindre.

---------- ----------
Archives de Musashi

Un site d'archivage en rénovation, autant sur les chapitres du premier volet de LVDS que sur le thème graphique. Vous aurez enfin la possibilité de vivre les aventures de Tochiro Musashi à partir de ses débuts (la majeure partie des chapitres sont à revoir ^^')

---------- ----------
Statistiques

Articles : 397
Pages : 17
Catégories : 14

---------- ----------
Lien

Les chroniques de Musashi

Bref, espérant que vous passerez un agréable moment sur le site de LVDS II et vous souhaite une bonne soirée à tous !

Cordialement, Cypher Musashi


Les chroniques de Musashi - Page 2 Bannireco

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Ven 24 Sep 2010 - 13:10
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Les chroniques de Musashi - Page 2 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour et merci d'avoir actualisé! J'espère que ton retour de vacances a été productif ! Bonne journée Wink

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Ven 22 Oct 2010 - 16:36
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Les chroniques de Musashi - Page 2 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour Cypher! Voilà un mois que tu n'as pas posté! N'oublie pas de nous donner des nouvelles d'ici deux mois, sinon ton sujet risque d'être envoyé aux archives. Bonne journée Smile

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Mer 22 Déc 2010 - 11:41
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Les chroniques de Musashi - Page 2 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
3 mois sans nouvelles, j'archive donc ton sujet. Pour le récupérer, il te suffit de donner des nouvelles de ton blog en postant juste après ! Bonne journée Smile

(blogs passions)

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Lun 22 Aoû 2011 - 17:21
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi

Les chroniques de Musashi - Page 2 Lvdsiinew

---------- ---------- ----------

Une longue absence sur le forum mais toujours d'actualité sur le site de LVDS II, le parcours de Tochiro Musashi continue sur les terres de Nightmare. Rien n'est perdu pour la rébellion, Kaya et ses compagnons résistent aux ténèbres du souverain démon, tentant de ramener un nouvel espoir pour les humains de ce territoire contaminé par le chaos. Soudain, l'apparition d'un ronin mystérieux fait éruption dans ce conflit. Son audace fait tomber bien des têtes et son ambition ranime les coeurs plongés dans le désespoir en sachant qu'il souhaite rencontrer l'empereur Nightmare en personne.

S'alliant temporairement aux résistants afin d'obtenir se privilège en y croisant également les officiers du souverain en chemin, une compagnie spéciale aux services de l'empereur démon se met en marche pour débusquer les rebelles les plus puissants afin d'infliger un coup fatal à la rébellion. L'aventure s'annonce mouvementée pour les rebelles accompagnant le ronin, ou plutôt pour le ronin accompagnant les rebelles...

---------- ---------- ----------
Nouveautés du site

- Catégories "Armures du livre" (Possibilité de connaitre plus en détail les effets des équipements portés par les alliés et les ennemis ainsi que les matières de leur fabrication)
- Album "Fonds d'écrans LVDS II" (Des wallpapers du monde de LVDS II sont enfin disponible sur le site)
-Prochainement Album "Cartographie LVDS" (Afin de savoir où les rebelles marchent et en connaitre un peu plus sur les territoires des divers peuples figurant dans le monde oriental de Tochiro Musashi)

---------- ---------- ----------
Statistiques du site

Articles : 558
Pages : 25
Catégories : 15

---------- ---------- ----------
Lien

Les chroniques de Musashi



Les chroniques de Musashi - Page 2 Bannireco

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour ces nouvelles et je te souhaite d'avoir des visites tout plein Les chroniques de Musashi - Page 2 108258

Bonne journée et à très bientôt Les chroniques de Musashi - Page 2 Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Lun 3 Oct 2011 - 0:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Voici un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
Tu as encore deux mois pour nous informer de ce qu'il se passe chez toi Les chroniques de Musashi - Page 2 Happy

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Mer 30 Nov 2011 - 13:22
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi
Les chroniques de Musashi - Page 2 Meditatingbyblackvolta

¤¤¤ La Voie du Sabre II ¤¤¤

Le combat continue sur les terres Jinno et les surprises le sont également. Les confrontations grandissent au sein des rebelles et des serviteurs du souverain démon afin qu'un seul projet ambitieux puisse voir le bout du tunnel. Mais bien que la lutte soit là pour les rebelles, la race humaine se voit tout de même soumise à la force sans égale des monstres du chaos. Et lentement, les lois de l'empire disparaissent à mesure que le temps passe suite à la volonté et la puissance de Nightmare, empereur du territoire dont il est question. Cependant, une lueur d'espoir embellit les yeux de Kaya et de ses frères d'arme à la vue d'un étrange samouraï aux multiples cicatrices et dont la peur semble ne pas roder autour de ses pensées.

Destruction ou Renaissance ? Un avenir incertains ou la chance de tout arrêter ? Seul le plus ambitieux l'emportera pour détruite ou sauver Jinno.



¤¤¤ Résumé des derniers tomes actuels ¤¤¤

Capturés et enfermés depuis peu dans une cellule du pénitencier du village Monori. Fuji et Pin Ki ne peuvent s'empêcher de voir déjà leur avenir disparaitre lentement au prochain matin, alors qu'ils seront transférés dans la plus terrifiante des forteresses démoniaque, la prison de Firos. Mais partageant actuellement la cellule avec un étrange orc attaché au mur et à l'humour démoralisant, les deux détenus laisse place à la conversation afin de connaitre le monstre enchainé.

Mais l'espoir n'est pas totalement perdu pour nos deux jeunes prisonniers. Car non loin du pénitencier luttent la ninja Rebecca et son mystérieux partenaire, Tetsuo, contre les divers gardes barrant leur route. Cette mission de sauvetage serait peut être des plus prometteuses mais aussi de plus dangereuses par delà les équipements des orcs.

Plus loin, l'officier Spongio fait la connaissance d'un humain à la dégaine d'un samouraï et incroyablement coriace dans sa tentative de capture. Plus stupéfiant que cela puisse paraitre, l'orc se voit d'approuver que son ennemi possède des techniques bien au delà de ce qu'il espérait voir de la part d'un humain et se voit d'agir plus intelligemment contre lui.

---------- ---------- ----------

¤¤¤ Nouveautés du site ¤¤¤

- Prochainement "Bibliothèque musicale" (La Voie du Sabre se verra obtenir sa propre composition musicale. Les premiers résultats seront disponible sur le site en février 2012 toutefois)
- Prochainement Album "Cartographie LVDS" (Le projet reste à l'affût mais semble poser encore divers lacunes)
- Prochainement "Colorisations dessins" (En travaux actuellement mais sans dates précisent. Les planches à dessins sont en cours de traitements afin que les retouches et la couleur puissent désormais prendre place sur le papier)

---------- ---------- ----------

¤¤¤ Statistiques du site ¤¤¤

Articles : 623
Pages : 28
Catégories : 15

---------- ---------- ----------
Lien

Les chroniques de Musashi


Les chroniques de Musashi - Page 2 Bannireco

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Ven 2 Déc 2011 - 19:38
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les chroniques de Musashi - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Cypher (:

Merci pour les nouvelles des chroniques (:
Pleins de nouveautés vont arrivés c'est encourageant pour ton blog (:

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les chroniques de Musashi - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Mer 4 Jan 2012 - 1:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives Les chroniques de Musashi - Page 2 Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! Les chroniques de Musashi - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Ven 9 Mar 2012 - 13:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver. Les chroniques de Musashi - Page 2 Sad
Cependant dès que tu as le temps, tu sais que tu revenir donner des nouvelles Les chroniques de Musashi - Page 2 Wink
Bonne journée, à bientôt !

Emplacement :

Vos Blogs :: Blogs Passions.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Sam 1 Sep 2012 - 19:04
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi
Les chroniques de Musashi - Page 2 Header-lvds_ii_nouveau_titre

¤¤¤ La Voie du Sabre II ¤¤¤

Bien qu'une épine soit retirée de l'animal représentant la vie, ce dernier possède encore bon nombre de blessures à son actif avant d'oeuvrer une paix totale dans le monde Oriental. Même après la renaissance d'un empire, un autre laisse libre place au chaos de sa faction par le reste des pierres démoniaque que ce royaume cache en son ventre. Nightmare, souverain des terres Jinno, dominant la comté la plus grande du terrain oriental, s'apprête à concevoir l'armée ultime qui lui permettra de conquérir les trois royaumes. Luttant pour leurs survies, les petits peuples humains du même empire tentent de lever une rébellion et mettre un terme au chaos. Durant leurs objectif, une étrange personne voilée se joint à eux pour affronter l'empereur démon en personne et examiner son potentiel.

¤¤¤
Résumé des derniers tomes actuels ¤¤¤

La situation semble tourner à l'avantage des Rebelles face aux forces de Spongio au village Monori. Ayant sauvés apparemment les détenus depuis peu et rencontrés un orc étrange du nom de Brutus, Tetsuo et Rebecca se trouvent en confrontation avec un membre de la compagnie Etylik, le jeune Léonard. Bien que ce dernier semble en mauvaise posture face à eux, l'inquiétude ne semble pas altérer ses pensées et son moral.

Quant à l'officier Spongio et l'étrange épéiste l'affrontant, rien ne semble avoir changé et le combat fait toujours des siennes vers la place du village.

Est-ce que Monori pourra apporter quelque chose aux rebelles ou terminera comme les terrains de chasse des serviteurs du souverain Nightmare ? Vous le serez dans les prochains tomes de LVDS II.

---------- ---------- ----------

¤¤¤ Statistiques du site ¤¤¤

Articles : 666
Pages : 17
Catégories : 14

---------- ---------- ----------
Lien

Les chroniques de Musashi


Dernière édition par Cypher Musashi le Sam 1 Sep 2012 - 20:28, édité 1 fois


Les chroniques de Musashi - Page 2 Bannireco

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Sam 1 Sep 2012 - 20:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et bravo pour ce taux de fréquentation chez toi, c'est super ! Les chroniques de Musashi - Page 2 Happy
A bientôt Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les chroniques de Musashi - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Sam 6 Oct 2012 - 10:30
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Cela fait 1 mois que nous sommes sans nouvelle de ton site ! Comment va t il ?

N'oublie pas que d'ici 2 mois, si tu ne passes pas, celui ci sera archivé Wink

Viens vite ;p

A bientôt Les chroniques de Musashi - Page 2 Happy




Les chroniques de Musashi - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Les chroniques de Musashi - Page 2 108258

Les chroniques de Musashi - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Musashi

- Lun 3 Déc 2012 - 20:53
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Les chroniques de Musashi - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Voilà 3 mois sans nouvelles, j'archive donc.
Dès que nous en aurons, nous replacerons. Wink

Blogs >> Blogs passions


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Les chroniques de Musashi - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum