Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

RPG sur les univers d'Anne Rice Empty RPG sur les univers d'Anne Rice

- Mer 2 Déc 2009 - 0:04
Féminin Inscrit le : 19/08/2008
Messages : 62
Amber
Membre

Amber
Bonjour.

Cela fait un moment que je recherche un forum RPG joli et actif sur les deux principales séries cultes d'Anne Rice, c'est-à-dire les Chroniques des Vampires et la Saga des Sorcières, mais en vain.

J'aimerais donc savoir s'il existe d'autres fans (ou bien je suis la seule ? x_x) de cet univers, qui aimeraient démarrer avec moi un RPG sur le sujet. J'aimerais trouver des gens (ou une seule personne très motivée pourrait être suffisante) qui, de grande préférence, ont déjà lu l'un ou l'autre des livres afin de pouvoir discuter du fonctionnement du RPG. Il faut aussi être motivé à long terme et savoir écrire (svp! ><).

Mes intentions:

- Permettre à ceux qui n'ont pas lu les livres de quand même pouvoir se situer dans le contexte
- Inventer un contexte qui s'éloigne légèrement des deux sagas pour pencher vers une autre direction, tout en gardant les "settings" d'origine.
- Ne pas faire des vampires les principaux acteurs du jeu. Je sens que je vais me faire lyncher, sinon RPG sur les univers d'Anne Rice 419665
- Trouver quelque chose d'original et de... différent.

Merci de me contacter par MP et de m'envoyer si possible votre adresse MSN, si cela vous intéresse.

Bises.

RPG sur les univers d'Anne Rice Empty Re: RPG sur les univers d'Anne Rice

- Dim 31 Jan 2010 - 17:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
As-tu réalisé ton projet ou non ? Wink

C'est juste pour savoir si l'on doit l'archiver prochainement ou non.

Bonne fin de journée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG sur les univers d'Anne Rice Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG sur les univers d'Anne Rice Empty Re: RPG sur les univers d'Anne Rice

- Lun 15 Fév 2010 - 8:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour voilà plus d'un mois que tu n'as pas donné suite à ce projet.
J'archive.

Bonne continuation. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG sur les univers d'Anne Rice Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum