Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cursed Moon ; VS2 Empty Cursed Moon ; VS2

- Ven 11 Déc 2009 - 15:50
Féminin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 90
http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm
Shana a.
Membre

Shana a.
Cursed Moon


Cursed Moon ; VS2 091209021943852596 Cursed Moon ; VS2 091209022021500897

« AVANT-GOÛT »


« L'être humain s'est toujours cru à l'apogée de la création et n'a jamais admit l'existence d'autres créatures dignes de le surpasser. Pourtant, bien d'autres pouvaient rivaliser avec lui et même l'écraser.

Soucieux de ces croyances, l'Homme a tenté d'élucider le mystère du vampire avec pour exemple; le célèbre Dracula et à découvert de nombreuses maladies pouvant résoudre l'affaire, révélant au monde l'existence de l'Hématomanie, le besoin de boire du sang, le Xeroderma pigmentosum, la nécessité de ne sortir qu'à la nuit tombée et remet au goût du jour une maladie rare et ancienne : la peste.

La vérité est toute autre. ...

En savoir plus ? »
.

« INFORMATIONS »

Cursed Moon est la reprise d'un forum qui aura duré quatre mois. Cette seconde version est reprise par deux des administrateurs du forum original. Le design est entièrement réalisé par le forum et le header par un des administrateurs de la première version: (c) paranoid & cursed moon. Le CSS, Templates et HMTL est réalisé par le forum.

Cursed Moon est un RPG de bon niveau : 20 Lignes.


Vos administratrices :

Cursed Moon ; VS2 091109065735415820
Precious E. William & Phoenix A. Matthews


Envie de vampire, de loups-garous et de la vie étudiante mais assez de devoir avoir peur des Volturis ou d'être coincé à Forxs en tant que lycéen ? Cursed Moon est fait pour vous. C'est une version plus mûre de l'univers fantastique de Stephenie Meyer, mais rassurez-vous, cela n'enlève rien au charme du forum !

Cursed Moon n'attend plus que toi !

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Ven 11 Déc 2009 - 21:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton forum! cheers

Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir un taux de visiteurs constant. Wink

Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour ton forum.

Bonne soirée, à bientôt Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cursed Moon ; VS2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Sam 12 Déc 2009 - 11:54
Féminin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 90
http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm
Shana a.
Membre

Shana a.
Merci beaucoup Smile
J'ai pour habitude d'animer mes sujets, alors les actualisations seront fréquentes.

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Mar 22 Déc 2009 - 14:33
Féminin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 90
http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm
Shana a.
Membre

Shana a.
    NEWS DU 20/12/09

    Le bal de Noël est lancé
    Les votes pour l'élection de Miss & Mister Hiver sont ouverts
    La tombola du père Noël est lancé
    Un petit recensement des membres s'est effectué.
    Les intrigues & intrigues secrètes continuent d'avancer.

    Bonnes vacances et fêtes à tous.

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Mar 22 Déc 2009 - 16:32
Invité
Invité
Anonymous
Cursed Moon ; VS2 Happy Hello Shana!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
N'hésite pas à redonner le lien de ton forum pour faciliter la navigation des membres souhaitant te rendre visite. Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Dim 31 Jan 2010 - 5:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cursed Moon ; VS2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Lun 22 Fév 2010 - 15:16
Féminin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 90
http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm
Shana a.
Membre

Shana a.
Oui, désolée pour ce retard. On à tarder un peu pour le nouveau design. Je vous annonce que le forum aborde un nouveau design et nous avons lancé une nouvelle intrigue.

Bonne journée Smile

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Lun 22 Fév 2010 - 16:33
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello Shana!

C'est gentil de venir nous dire cela, merci à toi, cependant n'oublies pas le lien de ton forum c'est important pour faire direct!

Bonne soirée
Matt'


Cursed Moon ; VS2 Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Ven 12 Mar 2010 - 18:53
Féminin Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 90
http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm
Shana a.
Membre

Shana a.
D'accord, c'est entendu, je n'oublierais pas.

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Lun 12 Avr 2010 - 1:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné de news de ton forum, comment se porte-t-il ?

Sache que dans deux mois il partira aux archives si tu n'actualises pas avant ce délai. Wink

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cursed Moon ; VS2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Cursed Moon ; VS2 Empty Re: Cursed Moon ; VS2

- Sam 12 Juin 2010 - 8:31
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse Sad. J'envoie donc ta pub aux archives Wink. Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (RPG - Jeux de Rôle » Fantastique).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum