| | Que pensez vous du streaming | |
|
| Pour ou contre le streaming | | je suis a 100% pour le streaming | | 90% | [ 9 ] | | je suis contre le streaming | | 10% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 09/12/2009
 | Sujet: Que pensez vous du streaming Lun 14 Déc - 22:38 | |
| Bonsoir, Voila perso je ne télécharge plus a partir des logiciels p2p car virus etc.. depuis que j'ai découvert l'univers du streaming, donc je voudrais savoir ce que vous en penser du streaming ?? sa ne pourra jamais remplacer le cinema sert mais sa nous permet de regarder des films tranquilement chez nous.. _________________  |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 19/08/2009
Emploi / Etudes: Mercenaire
Loisirs: Survivre
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 16 Déc - 7:52 | |
| J'ai déjà testé le streaming et personnellement j'aime pas donc maintenant je vais au cinéma :O |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 26 Oct - 1:21 | |
| Je suis 100% pour. Surtout pour les séries  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Ven 10 Fév - 23:23 | |
| 100 % pour (: Mais bon, depuis la fermeture de Megaupload... :s _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Ven 17 Fév - 18:15 | |
| Ca pourrait ouvrir un débat  (d'ailleurs il manque une réponse mitigée ^^) Bah comme Miss Granger tout d'abord, le streaming n'existe plus vraiment depuis la fermeture de MegaUpload, si ce n'est en payant. Alors personnellement je ne suis ni pour ni contre le streaming, il a ses bons et mauvais côté. Concernant le payant, je ne vois pas l'intérêt de débourser dix euros par mois pour regarder des films que l'on peut télécharger légalement ou regarder en VOD pour le même prix. Concernant le gratuit... C'est quand même bien pratique pour les épisodes de séries qu'on a raté (style TF1 qui fait payer le visionnage de ces épisodes) ou qui ne passeront jamais en France (ou uniquement sur le câble). Pour les films en revanche, je suis d'accord si c'est sûr le même principe, c'est-à-dire sans en abuser quoi, et pas pour des films qui passent régulièrement à la télé. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Ven 17 Fév - 21:28 | |
| | . MAL . a écrit: | Ca pourrait ouvrir un débat  (d'ailleurs il manque une réponse mitigée ^^) Bah comme Miss Granger tout d'abord, le streaming n'existe plus vraiment depuis la fermeture de MegaUpload, si ce n'est en payant. Alors personnellement je ne suis ni pour ni contre le streaming, il a ses bons et mauvais côté. Concernant le payant, je ne vois pas l'intérêt de débourser dix euros par mois pour regarder des films que l'on peut télécharger légalement ou regarder en VOD pour le même prix. Concernant le gratuit... C'est quand même bien pratique pour les épisodes de séries qu'on a raté (style TF1 qui fait payer le visionnage de ces épisodes) ou qui ne passeront jamais en France (ou uniquement sur le câble). Pour les films en revanche, je suis d'accord si c'est sûr le même principe, c'est-à-dire sans en abuser quoi, et pas pour des films qui passent régulièrement à la télé. |
+1 Mais en même temps, une fois téléchargés, on peut regarder les films quand on veut... Le pouvoir du streaming  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 21 Mar - 1:33 | |
| Je rejoins l'avis de MAL.
Je regarde en streaming les émissions ou épisodes que j'ai loupés sur les grandes chaînes, en revanche je préfère télécharger si je dois regarder un film ou une série : la qualité est meilleure, et une fois téléchargé c'est téléchargé (on peut le regarder en plusieurs fois). _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs: Ah ...
Autre: Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 21 Mar - 1:37 | |
| Je suis autant du côté de MAL et Rem1. Je trouve qu'il n'y a ni vraiment de pour ni vraiment de contre. Ceci a du bon comme du mauvais d'ailleurs. |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 21 Mar - 1:50 | |
| D'ailleurs il faut faire attention avec le streaming, certains virus se propagent par ce moyen là  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Emploi / Etudes: chomage
Loisirs: graphiste
Autre: Et dormir sa existe dans ce monde ?  | Sujet: Re: Que pensez vous du streaming Mer 2 Mai - 9:53 | |
| je suis a 100% pour le streaming _________________ Design-Corp.eu - Nouvelle interface   |
|
 | |
| | Que pensez vous du streaming | |
|