Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mar 22 Déc 2009 - 16:28
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Nom de votre forum : Super Smash Bros Brawl RPG (on dit RP SSBB pour aller plus vite)

Logo et/ou banniere: http://img4.xooimage.com/files/7/2/f/ssbbrpg-3ca21c8171-1--151a9b8.png

Description : RP SSBB est un forum RP sur le jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii. Vous pouvez incarner un perso de SSBB, un trophée aide ou un boss. Une fois votre fiche validée, vous pourrez participer à des missions, combattre au colisée, participer à des évènements, et bien plus (notez que certaines des fonctionnalités précisées ne sont pas encore mises en place). Le rêve de tout Brawler à portée de main !

Administrateurs : Moi (Kirby sur RP SSBB)

Modérateurs : Donkey Kong, Olimar, MetaKnight

Particularité(s) : Forum RPG sur SSBB, avec chat box.

Statistiques : Nous avons actuellement 1716 messages et 68 membres, évidemment, ça augmentera dans les jours qui viennent.

Date de création : Création du forum le 18/10/09, ouverture au public le 20/10/09

Lien de votre forum : http://ssbbrp.xooit.com/index.php

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mar 22 Déc 2009 - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy Hello Toitoinne!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
Pas mal de membres déjà, c'est chouette! ^^

Bonne continuation et n'hésite pas à actualiser régulièrement pour que ta pub reste bien visible (mais pas plus d'une fois par jour, s'il te plaît Wink).

Kyô

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mer 23 Déc 2009 - 11:39
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Up.
(rien de prévu aujourd'hui)

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Sam 26 Déc 2009 - 18:37
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Toute l'équipe de RP SSBB vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

http://ssbbrp.xooit.com/index.php

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Sam 26 Déc 2009 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy Bonsoir Toitoinne!
Merci pour tes voeux, nous te souhaitons à notre tour de bonnes fêtes!

Au plaisir de te relire,

Kyô

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Lun 28 Déc 2009 - 11:12
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
RP SSBB présente...

  • Système de camps/cités, en beta-test depuis quelques semaines: venez tester gratuitement !
  • Ouverture des évènements très prochainement: remportez de jolies récompenses !
  • Scénario principal très bientôt: rejoignez l'aventure !


Venez vite nous rejoindre sur RP SSBB !
1748 messages, 69 membres.

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Lun 28 Déc 2009 - 15:52
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,
merci pour les nouveautés, à bientôt et joyeuses fêtes ^^
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Désormais, vous pouvez tester RP SSBB dans une démo.

C'est sur RP SSBB ! http://ssbbrp.xooit.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous
RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy Hello Toitoinne!
Pas mal cette idée de démo, j'espère que ça t'amènera du monde!
Bonne soirée et bonne année également ^^

Kyô
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Le forum sera fermé temporairement à partir de 15h et pendant une courte période. Nous allons refaire le design et certaines catégories.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Toitoinne Wink

Oki, merci pour cette information RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy

Bon courage pour la refonte du design et des catégories alors RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mer 13 Jan 2010 - 11:26
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
La maintenance est terminée. Le design a complètement changé et certaines catégories ont été refaites.
Notez que le logo est temporaire, le temps que notre nouveau designer nous en fasse un nouveau.

http://ssbbrp.xooit.com/index.php - 79 membres, 1 327 posts.
Inscrivez-vous vite !

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mer 13 Jan 2010 - 20:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super!
Ravie que ton forum soit à nouveau ouvert, j'espère que ce sera bénéfique pour la suite!

Bonne continuation. Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Ven 12 Fév 2010 - 6:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Ven 12 Fév 2010 - 11:26
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Le forum commence à être actif. On est 4-5 de connectés en même temps (6, cela dépend des jours).

N'oubliez pas de vous inscrire ! 88 membres - 2 246 membres
http://ssbbrp.xooit.com/index.php

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Ven 12 Fév 2010 - 13:28
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hey! Des nouvelles ça fait plaisir! Merci d'être passé les donner!

N'hésite pas à indiquer toute nouveauté même qui te parait mineure^^ En tout cas heureuse de voir que c'est actif!

Bonne continuation!
Matt'


RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Dim 14 Mar 2010 - 14:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 22/12/2009
Messages : 10
Toitoinne
Membre

Toitoinne
Pas mal de nouveautés: le mode aventure, les sbires qui pourront être achetés pour combattre, et beaucoup plus !

http://ssbbrp.xooit.com/index.php - 94 membres & 8 membres actifs
Bientôt 3 000 posts.
Invité
Invité
Anonymous
RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy Hello Toitoinne!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bientôt les 100 membres dis donc ^^

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Empty Re: RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG

- Mar 6 Juil 2010 - 15:21
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Divers.


RP SSBB - Super Smash Bros Brawl RPG Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum