Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

dreams dead Empty dreams dead

- Sam 2 Jan 2010 - 10:17
Masculin Inscrit le : 01/01/2010
Age : 26
Messages : 37
Localisation : Dans les pleines éternels du monde des rêves.
Emploi / Etudes : Collègien, futur écrivain.
Loisirs : Voguer dans le monde des rêves et des neiges éternels.
Autre : Nathanya Indy avançait dans la rue, ne voulant pas regarder le sol de peur de voir les esprits des morts damnés. Elle parvins devant une grande maison surplombait de fenêtre ronde. Elle entra, poussant la porte légèrement. Ce qu'elle vit l'arrêta sur place....
http://BloodyVentry.forumactif.fr
Nathanya Indy
Banni(e)

Nathanya Indy
Hello les amis, j'ai un projet de forum rpg fantastique en peux bizarre mais qui peut être très intéressent à jouer. Je vais vous présentez un mini scénario. Mais avant j'aurais besoin de :

-graphiste utilisant photoshop
-de admin
-de modo présent sur ce forum
-de chef du jeux ( il s'occupe du bon déroulement du rp)

Voila donc ce qui sont intéressé peuvent me contacter à cette adresse

BloodyVentry@yahoo.fr

Voila donc maintenant je vais vous donnais le petit scénario.

1234 Il y eu en pensionnat étrange ou des enfants faisait des rêves bizarre ou plutôt des cauchemars. Il voyait des meurtre se déroulant dans les pièces du pensionnat souvent dans les sous sol. Il y fut révéler que les employés du collège étaient des criminels mais aussi des cannibales. Le pensionnat fut détruit puis un nouveau pensionnat fut construit sous les débris de l'autre pensionnat. Les enfants faisaient les même rêves. Un jour une jeune fille alla dans les sous sol et découvrit un monde : Le monde des rêves éternels. Elle découvrit que ce monde était en danger et décida de le sauver. Entrer dans le monde des rêves et aider la. Mais une seule question se pose " serais vous vivants ".

REJOIGNEZ L'HISTOIRE ou mourrez !!

Voila donc vous en pensez quoi?


dreams dead Sanstitre1kb

dreams dead Empty Re: dreams dead

- Sam 2 Jan 2010 - 20:32
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
Messages : 175
azymutt
Membre

azymutt
Le côté "malédiction cannibale" enterre le scénario et l'étouffe. Encore une fois, je prend pour exemple Carrol Lewis et son fabuleux Alice's adventures in Wonderland qui, en un instant, par le passage dans un simple terrier, nous fait découvrir un monde de mystères, de surprises et de dangers. Choisis une transition simple, un passage presque trop banal. Un passage auquel on ne prête pas attention, ce n'est ainsi ni la peur ni autre chose qu'inspire ce lieu qui empêche la découverte de ce monde, mais sa banalité.

Rends le fou, ce monde des rêves, fais frémir les protagonistes de surprise, d'émerveillement et de peur.

Bonne chance


Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

dreams dead Empty Re: dreams dead

- Dim 3 Jan 2010 - 7:39
Masculin Inscrit le : 01/01/2010
Age : 26
Messages : 37
Localisation : Dans les pleines éternels du monde des rêves.
Emploi / Etudes : Collègien, futur écrivain.
Loisirs : Voguer dans le monde des rêves et des neiges éternels.
Autre : Nathanya Indy avançait dans la rue, ne voulant pas regarder le sol de peur de voir les esprits des morts damnés. Elle parvins devant une grande maison surplombait de fenêtre ronde. Elle entra, poussant la porte légèrement. Ce qu'elle vit l'arrêta sur place....
http://BloodyVentry.forumactif.fr
Nathanya Indy
Banni(e)

Nathanya Indy
merci je crois que tu serais un bon conseiller xd


dreams dead Sanstitre1kb

dreams dead Empty Re: dreams dead

- Dim 3 Jan 2010 - 14:35
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Je suis du même avis qu'Azymutt. Évite également que la demoiselle que tu évoques dans ton scénario ne deviennent le centre de ton contexte, sinon les autres joueurs vont se sentir laissés, tout le monde doit avoir son rôle à jouer dans cet univers =).

dreams dead Empty Re: dreams dead

- Mer 6 Jan 2010 - 17:27
Masculin Inscrit le : 01/01/2010
Age : 26
Messages : 37
Localisation : Dans les pleines éternels du monde des rêves.
Emploi / Etudes : Collègien, futur écrivain.
Loisirs : Voguer dans le monde des rêves et des neiges éternels.
Autre : Nathanya Indy avançait dans la rue, ne voulant pas regarder le sol de peur de voir les esprits des morts damnés. Elle parvins devant une grande maison surplombait de fenêtre ronde. Elle entra, poussant la porte légèrement. Ce qu'elle vit l'arrêta sur place....
http://BloodyVentry.forumactif.fr
Nathanya Indy
Banni(e)

Nathanya Indy
oui toute façons j'abandonne cette idée... J'en ai une autre mais je ne la posterez pas NA.. XD


dreams dead Sanstitre1kb
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum