Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ZeBest-3000 et son forum Empty ZeBest-3000 et son forum

- Lun 8 Fév 2010 - 16:59
Masculin Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 15
ZeBest-3000
Membre

ZeBest-3000
Bonjour à tous,

Je viens ici pour présenter un forum auquel je participe. Il s'agit d'un forum couplé à un site : ZeBest-3000 (le site) / Le Forum

Tout d'abord, qu'est-ce que ZeBest-3000 ?

ZeBest-3000 est un site de jeux gratuits en Flash, en JAVA ou en ShockWave. Le nuage des jeux online s'abat sur le net, et ZeBest-3000 en est le premier témoin. Nous nous efforçons de rajouter les jeux les plus en vogue et à l'heure actuelle nous avons 3383 jeux en ligne.
Ce site a été créé par Stéphane, il y a plusieurs années de cela déjà. Au début, ce qui a rendu le site très célèbre était le championnat. Il s'agissait d'un concours sur des jeux en ligne, avec des clans. Cependant, suite à des abus considérables (triche, hack, copyright non respecté…) il a fermé, il y a de ça quelques années (environ 5 ans).
Aujourd'hui, la communauté a été reprise en main par anglaisafond, aidé de Kharante et robvandamjeff. Le site reprend son ascension avec un dynamisme incroyable !

Le site ZeBest-3000 a plusieurs sites couplés.

Tout d'abord, Guidejeux est un blog qui comporte les solutions des jeux de ZeBest-3000. Il est géré par Stéphane, anglaisafond ainsi qu'une team de rédacteurs composée de gorvie, zourit974 et ChucksInvicible.
> Accéder à GuideJeux

Le deuxième site couplé est Jouer-online.net. C'est aussi un blog, présentant les histoires des consoles à nos jours, des tests de jeux en ligne ou de jeux vidéos, etc. Il est actuellement à l'abandon, mais nous recherchons quelqu'un pour le reprendre. Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre à ce topic. Smile
> Accéder à Jouer-Online

Et le forum, dans tout ça ?

Le forum a une histoire particulière, du fait de l'ancienneté du site. Il y a eu en tout plus de 20 modérateurs, ayant tous connu une phase de l'histoire de ce site.

Le forum, comme dit est géré par anglaisafond, Kharante et robvandamjeff. Ces trois personnes font du mieux qu'elles peuvent pour animer le forum.

Le dernier projet en date est la ZeBest-City : il s'agit d'un petit RPG pour animer le forum. Elle est composée de 4 bâtiments : le bar (géré par gorvie), la salle des fêtes (gérée par robvandamjeff), le tribunal (géré par Kharante) ainsi que l'hôpital (géré par Tifal). Ce petit RPG, sans prétention, permet de rapprocher les membres, et de créer une petite communauté. Smile

Les concours et les petits jeux de lettres ou de chiffres agrémentent le forum de plus de convivialité et de bonne humeur.

Je tiens à préciser qu'hier a été battu le record de messages par jour. Avant de 675, il est passé à 1025, ce qui est un record sans précédent !

Alors, pourquoi ne pas aller participer à ce forum ?
On vous accueille à bras ouverts, vos suggestions sont acceptées, le site est dynamique, et plein d'autres choses que vous découvrirez…

En plus… les modérateurs vous préparent une petite surprise. C'est une exclusivité pour cette campagne de publicité. Wink

> Accéder à ZeBest-3000
> S'inscrire à ZeBest-3000
> Accéder au forum de ZeBest-3000
> Accéder à Guide-jeux.fr
> Accéder à Jouer-online

Pour me contacter, vous pouvez :
Soit par message privé sur ce forum ;
Soit sur ZeBest-3000 en envoyant un message à anglaisafond ;
Soit par email à Gautier@kwinkwin.fr.

Merci à vous d'avoir lu cette présentation,
En espérant vous revoir bientôt sur le site ou le forum Smile

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Mer 10 Fév 2010 - 22:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton site! Smile

Je te conseille d'actualiser quotidiennement ta pub afin d'avoir plus de chances d'être visitée Wink.
Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Actualiser, qu'est-ce que c'est? C'est poster, à chaque nouvelles sur ton site, un nouveau message, dans ce topic, tout en respectant le quota que j'ai énoncé ci-dessus.
Parce que si tu édites juste ce premier message, il n'y aura pas d'alerte comme quoi tu as changé quelque chose.
C'est aussi là pour que ta publicité ne tombe pas dans l'oubli.


Je te souhaite bonne chance pour ce site. Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ZeBest-3000 et son forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Ven 12 Fév 2010 - 22:33
Masculin Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 15
ZeBest-3000
Membre

ZeBest-3000
Bonjour à tous,
Hier a été posté un nouveau concours : Les NostalGeeks! : il s'agit d'un quizz-concours sur les sagas de notre enfance comme Zelda, Mario et Pokémon !
Dans la même journée, on a eu droit à l'annonce d'un recrutement de plusieurs rédacteurs ! Si vous êtes intéressés, envoyez un email à anglaisafond. Smile
Nous avons appris le nombre exact de membres sur ZeBest-3000. Il nous est interdit de vous le divulguer... cependant, je peux vous dire qu'il est supérieur à 250 000 !

A bientôt sur ZeBest-3000 !

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Dim 14 Fév 2010 - 6:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé!

J'espère que ces nouvelles te rapporteront des visites Wink.

A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ZeBest-3000 et son forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Mar 16 Fév 2010 - 13:53
Masculin Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 15
ZeBest-3000
Membre

ZeBest-3000
Bonjour à tous,

Tout d'abord, ZeBest-3000.com souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, et un bon courage à ceux qui n'en profitent pas encore. Smile

Quoi de neuf ?

Tout d'abord, parlons des concours. Nous avons le droit à deux nouveaux concours :
  • Qui sera le meilleur joueur ? par anglaisafond, pour désigner le meilleur joueur du site. Il est composé d'une phase de paris (en zFlouz, la monnaie du site) et d'une phase de questions, les deux sont simultanées mais indépendantes. Les membres prennent part à ce concours assez facilement !
  • Les nostalgeeks, je sais pas si j'en ai déjà parlé sur ce forum ou pas, c'est un concours qui reprend les sagas de notre jeunesse ! Pokémon, Digimon, Zelda, Mario... Releverez-vous ce défi ?

> Accéder au concours "Qui sera le meilleur joueur ?"
> Accéder au concours "Les nostalGeeks!"


Ensuite, la ZeBest-City ! Il s'agit d'un petit RPG (jeu de rôle) dans le forum pour permettre aux membres d'échanger plus facilement.
  • Tout d'abord, le pari a été remporté ! On désirait plus de 40 pages de posts (200 posts) dans chaque bâtiment, le bar et l'hôpital ont atteint cet objectif !
  • Un sondage pour avoir un nouveau bâtiment a été créé ! Le magnifique Kharante nous a créés une zGazette pour le coup !
    Spoiler:


Et le site, alors ?

Pour le site, 3442 jeux en ligne sont prêts à vous servir ! Des membres s'inscrivent tous les jours ; on vous attend !

Et, pour cette campagne de publicité, nous vous recommandons un jeu !


  • Youda Sushi Chef

Managez votre restaurant afin de garder vos clients heureux en leur servant les bons plats dans les temps et atteignez les objectifs du jour. Vous devez vraiment utiliser votre mémoire. Des fonctions supplémentaires comme les réservations ou les commandes à emporter vont vous donner de l'adrénaline supplémentaire. Ce jeu se joue à l'aide de la souris.

Je veux y jouer tout de suite !


Nous recherchons aussi un graphiste ainsi que des rédacteurs, si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP ou envoyer un mail à Gautier@kwinkwin.fr !

Et, petit rappel des liens :
> Accéder à ZeBest-3000
> S'inscrire à ZeBest-3000
> Accéder au forum de ZeBest-3000
> Accéder à Guide-jeux.fr
> Accéder à Jouer-online

Merci à tous,
L'équipe du forum de ZEBEST-3000.com

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Jeu 18 Fév 2010 - 15:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras des visites!

Bon après-midi Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ZeBest-3000 et son forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Ven 26 Mar 2010 - 4:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton site ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ZeBest-3000 et son forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

ZeBest-3000 et son forum Empty Re: ZeBest-3000 et son forum

- Lun 24 Mai 2010 - 20:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta pub, je dois l'archiver Smile.

Emplacement : Vos sites > Divers.

Si tu reviens l'actualiser elle sera replacée à son endroit d'origine Wink

Bonne soirée ZeBest-3000 et son forum 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ZeBest-3000 et son forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum