Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Ven 5 Mar 2010 - 0:30
Masculin Inscrit le : 04/03/2010
Age : 31
Messages : 7
Localisation : Derrière toi.
Emploi / Etudes : Schizophrène
Loisirs : Paresser
Autre : mù.
Le Noru-Da
Canard masqué

Le Noru-Da
[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Bannireaw

HAJIKE TALES

/!\ Attention! Le contenu de ce blog peut s'avérer très dangereux pour la santé mentale des lecteurs, et peut provoquer des crises de folie, une régression intellectuelle, et de longues crises de diarrhée mentale. Nous conseillons à tous les gens ayant un cerveau et y tenant de ne PAS lire cette série. /!\

Hajike Tales est un feuilleton humoristique d'un nouveau genre, mêlant action, aventure et parodies en tout genre, dans un univers complètement déjanté.

Créée sur un coup de tête par deux idiots, se surnommant Noru-Da et Kazu, dans la nuit du 4 Mars 2008 aux alentours de 1 heure du matin, cette série est publiée plus ou moins régulièrement sur un blog hébergé par Skyrock (oui, je sais, cay pitoyable, jay honte ><). Les différents chapitres et hors-séries sont écrits en alternance par les deux auteurs.

L'Histoire de Hajike Tales
Quatre jeunes adolescents ont été choisis par le Dieu Patchi pour sauver le monde d'Otakura d'une menace... dont ils ne savent absolument rien. Ces quatre élus, un paresseux à moitié fou accro aux Petits Beurre LU, un autre sérieux à qui on obéit rarement, une princesse passionnée par le dessin et sans le sou qui rêve de manger son garde du corps, qui est en réalité le bouffon du Roi, et un vampire timide et mal dans sa peau qui cherche à se découvrir; ces quatre élus vont devoirs parcourir le vaste monde d'Otakura et rassembler des artefacts mystiques qui les aideront à arrêter Moondus, le terrible démon qui les menace tous. Ils devront triompher d'un nombre incroyable d'ennemis plus terrifiants les uns que les autres (ou pas) et surmonter des épreuves à la limite de l'impossible. Sans oublier bien sûr, au passage, de semer la pagaille partout sur leur passage et faire les fous comme s'il n'y avait pas de lendemain!

Conclusion: Hajike Tales est un feuilleton au scénario plus que spécial, du fait que les auteurs laissent part belle à l'illogique, l'absurde et le débile. Il y a tout à parier que vous deviendrez vite fan de cette série à l'humour débile mais hilarant, aux personnages atypiques mais attachants, et à ce scénario foireux mais passionnant.

Goûtez à la Folie.

***

La série, que j'écris donc avec un ami, fête ses deux ans en ce moment même! Cela fait deux ans que Hajike Tales existe, et depuis son démarrage elle a toujours su plaire. Elle parodie plein de jeux vidéo, mangas et autres oeuvres, et le scénario et l'humour décalés ne cessent de passionner les lecteurs. Profitez de l'anniversaire de la série pour la découvrir; nous avons prévu des épisodes inédits, des interviews et plein d'autres choses encore!

Alors n'hésitez pas, lisez sans plus attendre Hajike Tales °3°
>> http://hajike-tales.skyrock.com <<

Statistiques (au 08/03/10):
  • 3102 visites dont 229 ce mois
  • 130 articles
  • 636 commentaires
  • Premier résultat sur Google pour les mots clés "Hajike Tales" et "Hajike" (yay \o/)
  • Avancement de la série: Chapitre 25, Saison 2

Commentaire: certains chapitres récents contiennent un langage cru, et des critiques plus ou moins directes d'évènements d'actualité. La lecture de cette série est donc arbitrairement déconseillée aux moins de 10 ans (je dis bien arbitrairement, on n'est pas non plus des gens qui y connaissent quelque chose en matière d'éthique et qui savent quel âge est requis pour lire telle ou telle chose). Quant aux éventuelles critiques et satires qui pourraient indirectement vous concerner, il va sans dire qu'il ne faut absolument pas les prendre au sérieux et se sentir offensé. Manquerait plus que ça, franchement.

Voili voilou, fiche à 80% composée de messages de présentation déjà postés ça et là; merci d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil, et bonne lecture si vous avez décidé de vous lancer dans la lecture de la série =)

P.S.: Si vous estimez que l'image est trop grande, je la réduis sans problème.


Dernière édition par Le Noru-Da le Lun 8 Mar 2010 - 16:48, édité 1 fois


Vel: "Vous savez quoi? Cette journée était vraiment enrichissante. J'ai appris beaucoup de choses."
Noru-Da: "Nous aussi. Par exemple, on a appris qu'on ne doit pas juger ses amis par rapport à leurs choix ou leur orientation politique. Peu importe le courant politique qu'on adopte, puisqu'au final, quelque soit le parti auquel on adhère, ça se termine toujours par une crise économique."
Kegogo: "Bien dit."

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty Re: [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Ven 5 Mar 2010 - 23:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton blog !

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum. Wink
Je te souhaite bonne chance pour ton blog, à bientôt!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty Re: [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Lun 8 Mar 2010 - 16:43
Masculin Inscrit le : 04/03/2010
Age : 31
Messages : 7
Localisation : Derrière toi.
Emploi / Etudes : Schizophrène
Loisirs : Paresser
Autre : mù.
Le Noru-Da
Canard masqué

Le Noru-Da
Du nouveau sur le blog!
    • un nouveau chapitre complet (chapitre 25), avec pour une fois dans cette série de fous un peu de tendresse et de romance.
    • une nouvelle série de bonus, "Qui veut gagner des Zeuros": après avoir diffusé une émission de cuisine et un journal d'actualité, Hajike TV s'attaque aux jeux télévisés!
    • une interview exclusive des personnages principaux: découvrez comment ils vivent leur quotidien de super-héros, ainsi que la vérité (oopas) sur leur passé... A lire absolument!
    • un tout nouveau concept, "My Hajike Tales": participez à la création d'un épisode de Hajike Tales!


Stats mises a jour dans le premier message. Un forum officiel de la série (histoire d'en avoir un, quoi :/) vient tout juste d'ouvrir, je posterai une fiche pub pour celui-ci prochainement.

Bonne lecture à tous! =)


Vel: "Vous savez quoi? Cette journée était vraiment enrichissante. J'ai appris beaucoup de choses."
Noru-Da: "Nous aussi. Par exemple, on a appris qu'on ne doit pas juger ses amis par rapport à leurs choix ou leur orientation politique. Peu importe le courant politique qu'on adopte, puisqu'au final, quelque soit le parti auquel on adhère, ça se termine toujours par une crise économique."
Kegogo: "Bien dit."

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty Re: [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Mer 10 Mar 2010 - 0:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé! Wink

J'espère que tu auras des visites et de nouveaux abonnés.

Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty Re: [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Ven 16 Avr 2010 - 0:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton blog ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

[FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Empty Re: [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales

- Sam 12 Juin 2010 - 19:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà 3mois que tu n'as pas donné signe, je dois archiver Wink
Par contre si tu désires revenir nous donner des nouvelles tu pourras !

Emplacement : Vos blogs > Blogs Fanfictions.

Bonne soirée [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [FEUILLETON COMIQUE] Hajike Tales Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum