Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Le forum des séries Buffy & Angel

- Ven 12 Mar 2010 - 8:58
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Nom de votre forum :
Buffy & Angel Fan Forum

Logo et/ou banniere: Le forum des séries Buffy & Angel Img-0952543gj28

Description :
Buffy & Angel forum t'invite à rejoindre ses rangs, nous n'attendons plus que toi.
Des collections, des discussions, des concours, des jeux... Tout ça autours de l'univers Buffy Contre les Vampires et sur un seul forum


Administrateurs :
Mexa

Modérateurs :
Xeenwolf

Particularité(s) :
Un univers unique pour les fans de la série.

Statistiques :
30 membres, 93 sujets, 5.14 messages par jour

Date de création :
20 Septembre 2009

Lien de votre forum :
http://buffy.forum-actif.net/index.htm

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Sam 13 Mar 2010 - 1:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum!

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne chance pour ton forum !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum des séries Buffy & Angel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 15 Mar 2010 - 22:11
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Un petit up car toujours pas de nouveaux arrivant parmi les fans Wink

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Mar 16 Mar 2010 - 9:19
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^
Merci de passer mais si la prochaine fois n'hésites pas a en dire un peu plus même si pour toi ça parait insignifiant, une image, des stats, et surtout le lien, attirent l'oeil^^

Bon courage pour la suite
Matt'


Le forum des séries Buffy & Angel Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 22 Mar 2010 - 19:42
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Un petit up avec quelques statistiques

Nombre de messages: 1707
Nombre de sujets: 145
Nombre d'utilisateurs: 37


Voilà quelques progrès mais du sang neuf parmi nous nous ferais le plus grand bien.

A bientôt

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 22 Mar 2010 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
Hello Le forum des séries Buffy & Angel Icon_wink

Merci pour ces petites news. Belle évolution du nombre de membres et
de messages depuis ton 1er sujet Le forum des séries Buffy & Angel Icon_th2

N'oublie pas de remettre ton lien à chaque actualisation, c'est important Le forum des séries Buffy & Angel Happy

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Jeu 25 Mar 2010 - 9:28
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Bonjour, bonjour ^^

Voici quelques news du fofo, qui se porte très bien, tout d'abord un tout nouveau design, mis en place hier soir, voici un petit aperçu

Le forum des séries Buffy & Angel Img-102509k7tq6

et quelques statistiques:
Nombre de messages: 2408
Nombre de sujets: 159
Nombre d'utilisateurs: 40

N'oubliez pas que vous pouvez nous retrouver ici
http://buffy.forum-actif.net/index.htm

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Jeu 25 Mar 2010 - 9:37
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

OUaou joli ce design ça flash! en tout cas ravie que tes stats soient à la hausses! félicitations!

merci d'être passée pour les nouvelles!
Au plaisir de te relire!

matt'


Le forum des séries Buffy & Angel Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 12 Avr 2010 - 16:07
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Bonjour à tous, un petit up et quelques nouvelles du forum:

Tout d'abord un concours est lancé afin de sélectionné la fan fiction du forum, suite ou autre histoire de la série, le suspens reste entier, nous découvrirons les participants le 15 Avril, un concours de créas sur le thème "La Fin des Temps" commence aussi le 15 Avril.

Dès le 20 Avril les membres auront le choix pour le concours de Mai, les inscriptions pour le concours de Design de juillet sont déjà ouvertes, et en Septembre, une battle de groupe aura lieu pour les 1 an du fofo...

Quelques Stats:
32 Utilisateurs
(tout les 15jours nous supprimons les utilisateurs inactifs)
184 Sujets
3257 Messages
15.95 Messages par jours



http://buffy.forum-actif.net

En espérant pouvoir vous comptez parmi nos futurs membres...

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 12 Avr 2010 - 23:47
Invité
Invité
Anonymous
Kikouuuuu Le forum des séries Buffy & Angel Icon_biggrin

Merci pour ces dernières nouvelles qui sont très bonnes, ça fait plaisir !
C'est bien ton système de suppression régulière des membres inactifs Le forum des séries Buffy & Angel Icon_th3
Le nombre de messages a considérablement augmenté, que du bonheur !

Bonne continuation sur cette voie & à bientôt pour les prochaines news ^^
Amicalement
Athéna

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Ven 23 Avr 2010 - 22:36
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Bonjour à tous, quelques petites news du forum, pas très bonnes mais bon...

Pas très bonne pourquoi??? Une grosse baisse d'activité, on ne sait encore pas pourquoi, nous avons changer le design vu que l'ancien posait apparemment problème à certains membres, du coup quelques uns sont revenus...

Voici le nouveau header qui vous donneras un aperçu du forum version cra-cra dirons nous, après le glamour c'est une véritable décente dans le dépravé Wink et visiblement il plais à tous les membres, ils sont unanimes...

Le forum des séries Buffy & Angel 110

je vous invite à voir l'intégralité de ce nouveau layout encore une fois fais par moi: http://buffy.forum-actif.net autre chose j'ai supprimer le portail qui donnais accès à la fois au site et au forum, maintenant vous arrivez directement sur le forum

Et comme d'habitudes quelques statistiques:
31 Utilisateurs
212 Sujets
3642 Messages
16.90 Messages par jours

Un nouveau système de mini site des séries va être mis en place sur le forum et tout sa compléter par les membres, nous avons aussi maintenant des auteurs en herbes qui nous montre leur talent dans la rubrique FanFiction et bientôt une saison 8 inédite de BTVS entièrement créée par les membres...

Voilà je pense avoir fais le tour des nouveautés de la semaine Wink

A la semaine prochaine Wink

Bon week end à tous,
Mexa

Et surtout n'oubliez pas de nous rejoindre: http://buffy.forum-actif.net

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Sam 24 Avr 2010 - 15:59
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

Ouaou...magnifique design quoique le précédent ne me dérangeait pas du tout, mais la, enfin ça fait frissonner xD J'espere que votre baisse d'activité va disparaitre ce n'est peut etre qu'une courte passe^^ je vous le souhaite en tout cas!
J'espere que ce nouveau systeme plaira!

Bonne semaine à vous!

Matt'


Le forum des séries Buffy & Angel Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Mar 25 Mai 2010 - 10:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton
topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Le forum des séries Buffy & Angel 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum des séries Buffy & Angel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Dim 30 Mai 2010 - 19:39
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Merci mattimat ^^
Désolé Nemesis j'ai un peu manqué de temps, donc me voici ^^

Alors vous allez dire encore, mais un nouveau design est en place, je vous laisse découvrir: http://buffy.forum-actif.net

Alors passons aux news, et bien pas grand chose de neuf, c'est la période d'examens pour la plupart des personnes donc nous tournons au ralentis ces derniers temps, mais sa va reprendre ^^. Donc le mini site BTVS a été ouvert mais manque cruellement de participation... Un concours ce fini ce soir pour changer la bannière du tableau de présentation, qui a bien changé lui aussi ^^

Sinon voici quelques Stats:
34 Utilisateurs
254 Sujets
4903 Messages
19.43 Messages par jours


En espérant vous comptez bientôt parmi nos membres

Mexa ^^

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 31 Mai 2010 - 6:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Merci pour les nouvelles Wink.
Oh ben c'est pas grave tu sais, c'est juste une relance qui est obligatoire pour nous les modérateurs Very Happy.
Après on sait que certains utilisateurs veillent à ce que tous les mois il y ait une actualisation.
Je suis contente de voir que tu as reçu de nouvelles personnes chez toi, ça fait plaisir ! Smile
Je te souhaite bonne chance pour la suite Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum des séries Buffy & Angel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Dim 18 Juil 2010 - 12:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà un mois que tu ne nous a pas donné de nouvelles, comment se porte ton forum ?

N'oublie pas de nous dire ce qu'il en est, car ta publicité sera archivée très prochainement le cas échéant.

Bonne journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum des séries Buffy & Angel Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le forum des séries Buffy & Angel Empty Re: Le forum des séries Buffy & Angel

- Lun 27 Sep 2010 - 9:50
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Cela fait 2 mois ou plus que le sujet n'a aucune réactualisation de la part de l'auteur suite a la dernière relance d'un membre du staff.
Ce sujet est donc considéré comme abandonné

>>> Archives (Culture et loisir > Séries et emission TV)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum