Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mentalist RPG Empty Mentalist RPG

- Dim 14 Mar 2010 - 12:22
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 61
Satine-chan
Membre

Satine-chan
    Nom du Forum : Mentalist RPG

    Bannière du Forum :
    Spoiler:

    Adresse du Forum :
    http://mentalist-rpg.forumactif.com/

    Logo du Forum (100*35) :
    Mentalist RPG 4bb32a411049dicon1

    Série de laquelle est dérivé le Forum : Mentalist

    Contexte :

    Mentalist RPG
    .


    CLIK

    Mentalist RPG 4bb4921c50fb7let-the
    CLIK

    Patrick Jane a écrit:
    Mentalist RPG Zkg3yu Mentalist RPG 2yxhco8 Mentalist RPG Eld4ky
    By bokayjunkie

    [mântalist] : personne qui utilise l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion.
    Maitre de la manipulation.


    Bienvenue au CBI

    Comment tout a commencé ?

      Patrick Jane, Mentalist et usurpateur ne prend pas au sérieux John le Rouge, assassin de renommé. C'est dans une émission qu'il le provoque et montre qu'il ne le prend pas du tout au sérieux.

      Ce fut une grosse erreur. John le Rouge répondit à la provocation de Patrick Jane. Il s'attaqua à sa famille, et détruisit ce qu'il avait de plus cher. Sa femme et son enfant. C'est en rentrant chez lui qu'il découvre avec horreur le massacre qui était marqué de la signature de l'homme: Un Smiley lugubre peint avec le sang de ses êtres aimés.

      5 ans passa, et après maint méandre, Jane décida de faire justice. Il entra dans le CBI pour aider la police à arrêter John le Rouge. Il est déterminé, et est prêt à tout pour réussir. Après tout il n'a plus rien à perdre. La traque commence alors... Il fut intégré à l'équipe de Teresa Lisbon, accompagnée de ses agents: Kimball Cho, Wayne Rigsby & Grace Van Pelt.

      Trouveront-ils John le Rouge ? Qu'est ce que l'avenir leur réserve ? Venez intégrer le CBI, ou d'autres personnes qui gravitent autour de nos héros. N'oubliez pas: Votre sens de l'observation et votre vivacité d'esprit pourrait faire de vous un des meilleurs de nos agents !


    Contexte se basant sur le téléfilm The Mentalist de Bruno Heller.
    Le Contexte se base entre la Saison 1 & 2, bien que certains détails peuvent reporter à la seconde saison.

    Contexte par Satine, toute reproduction partielle ou totale est interdite.

    Le forum a ouvert ses portes le 31 Mars 2010, de nombreux postes vacants sont encore à votre disposition, alors rejoignez-nous !

    + Le premier forum RPG sur la série Mentalist
    + Une ambiance de malade !
    + Des enquêtes à vous faire tourner bourrique.

    ©️ Ce forum est la propriété de ses créateurs. Merci de respecter leur travail ainsi que les écrits de ses membres.
    Toute tentative de plagiat ou de reproduction est formellement interdit et sera sévèrement punie.

    Code:
    http://mentalist-rpg.forumactif.com

    Date d'ouverture : 30 Mars 2010

    Votre nom & Statt sur le Forum : Patrick Jane, Fondateur.

    Nombre de lignes de RP imposé : 10 à 12 lignes.

    Nombre de membres : 4 membres

    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Un des seuls forums RPG sur Mentalist.

    Nombre & Nom des Admins : 2: Patrick Jane et Teresa Lisbon || Grace Van Pelt, modératrice

    Autre chose à ajouter ? Non


Dernière édition par Satine-chan le Jeu 1 Avr 2010 - 13:27, édité 1 fois

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Dim 14 Mar 2010 - 14:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci de rester fidèle à CP pour la promotion de tes forums!

Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne chance pour la suite!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mentalist RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Jeu 1 Avr 2010 - 13:32
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 61
Satine-chan
Membre

Satine-chan
Merci beaucoup. ^^

Bonjour !

Après un gros ras le bol de l'admin en second qui se tapait tout le travail, j'ai décidé de monter mon propre forum Mentalist, et de faire de la pub pour MON forum.

Un gros Up qui, j'espère, aidera au décollage du forum.

POSTES VACANTS IMPORTANTS:

    Mentalist RPG Sanstitre2fq
    Feat OWAIN YEOMAN
    Inconnu ©️

      Wayne Rigsby
      .**Disponible



      CARACTERE: Gentil - Naïf - Timide - Gourmand - Protecteur - Consciencieux

      HISTOIRE RAPIDE:
      Rigsby est un excellent agent, parfois impulsif. Il a notamment travaillé dans la police scientifique, ce qui lui confère un rôle important dans l'analyse des scènes de crime. Il ne se prend jamais au sérieux et n'hésite pas à plaisanter même quand le contexte ne s'y prête pas, ce qui a tendance à agacer Grace mais pas Patrick qui partage le même humour noir.
      Rigsby est prêt à prendre le risque de sortir avec Van Pelt, contrairement à cette dernière qui ne veut pas mettre en péril son travail pour une histoire d'amour.



    Mentalist RPG Sanstitre9f
    Feat TIM KANG
    Lady Fame ©️

      Kimball Cho
      .**Disponible



      CARACTERE: Froid - Professionnel - En retrait - Déterminé

      HISTOIRE RAPIDE:
      Il travaille au CBI sous les ordres direct de Teresa Lisbon. C'est lui qui en général mène les interrogatoires. Il n'apprécie pas toujours les intrusions de Patrick Jane durant les séances, surtout quand il prend des initiatives sans son accord. Ce qu'il ne manque pas de lui faire remarquer à l'occasion. Bien qu'il semble blasé, il semble souvent amusé par l'attitude de son entourage dont on ne sait pas trop s'il les mène en bateau, surtout Wayne Rigsby . Même s'il n'approuve pas toujours les intrusions de Jane dans ses interrogatoire, il n'en apprécie pas moins ses méthodes. Sourit rarement, il ne craint pas les menaces direct et affiche un humour pince sans rire.



Dernière édition par Satine-chan le Mer 28 Avr 2010 - 20:10, édité 2 fois

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Jeu 1 Avr 2010 - 16:00
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

merci de ce up qui j'espere t'aidera a faire remonter ton forum bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras^^

Bonne continuation
Matt'


Mentalist RPG Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Lun 5 Avr 2010 - 15:00
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 61
Satine-chan
Membre

Satine-chan
Merci beaucoup Matt' ^^
J'efface les personnages qui ont été prit dans l'autre post, et j'ajoute les nouveaux personnages.

Nous en sommes à 12 membres. Wink

Nouveaux personnages disponibles ^^

    Mentalist RPG 4bb9c74f48c7cwhoopie
    Feat whoopi goldberg
    Satine ©️

      Stacy Clarkson
      .**Disponible


      CARACTERE: Excentrique - Observatrice - Perspicace - Lunatique - Comédienne

      HISTOIRE RAPIDE:
      C'est une consultante. Comme Patrick, elle n'a pas de réels pouvoirs mais fait payer ses services contre un appel avec un de leurs proches dans l'au-delà. Jane la connait très bien, ils se sont déjà rencontré plusieurs fois lors de séminaires. Elle bosse comme Consultante avec les agents de Los Angeles aujourd'hui.

      => Envoyer un MP à Patrick Jane pour plus d'informations.





    Mentalist RPG 4bb9f2a345cd2jean
    Feat jean reno
    Satine ©️

      Paul LeBoeuf
      .**Disponible



      CARACTERE: Froid - Professionnel - Intelligent - Énigmatique - Bourru

      HISTOIRE RAPIDE:
      Chef d'équipe sur l'agence de Los Angeles. C'est un homme froid et très professionnel. Il est d'origine Française mais a vécut presque toute sa vie aux états unis. Il n'a pas de femme, ni d'enfant. Plus jeune, il eut un accident de voiture. Sa fiancé est morte suite à ses blessures.

      => Envoyer un MP à Patrick Jane pour plus d'informations.



Dernière édition par Satine-chan le Mer 28 Avr 2010 - 20:11, édité 1 fois

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Mar 6 Avr 2010 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Mentalist RPG Happy Hello Satine!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Contente de voir que certains de tes PV ont été choisis, c'est encourageant!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Mer 28 Avr 2010 - 20:10
Inscrit le : 17/08/2008
Messages : 61
Satine-chan
Membre

Satine-chan
Bonjour à tous ! Je fais une petite mise à jour, nous sommes maintenant 27 membres et l'enquête numéro 1 a commencé en plus d'un scénario ! N'hésitez pas à vous inscrire ! ^^

PV qui ont été choisit. Mise à jour de nouveaux PVs. ^^

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Jeu 29 Avr 2010 - 4:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les nouvelles que tu nous apportes ! Mentalist RPG 108258

Félicitations pour ton nombre de membres qui augmente c'est super =).
Je te souhaite de nombreuses visites et de nouveaux très bientôt.
N'oublie pas de remettre l'url dans chacune de tes actus. Wink

Bonne fin de nuit et à bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mentalist RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Dim 6 Juin 2010 - 19:15
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !

Mentalist RPG Empty Re: Mentalist RPG

- Dim 1 Aoû 2010 - 15:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, voilà trois mois que tu n'es pas venu donner des news, je dois archiver !
Si toutefois tu repasserais, sache que si tu actualises, ton topic sera restauré dans sa section initiale (:

Vos Forums > RPG, Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

Bonne fin de journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mentalist RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum