Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 26 Déc 2010 - 21:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci pour ces news, et je te souhaite que tout ceci t'attire des membres Gurafikku - Page 2 108258
Je déplace ton sujet =).

Bonnes fêtes et bonne soirée Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gurafikku - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mer 29 Déc 2010 - 15:36
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, un petit rappel du MP de masse envoyé il y a quelques jours :

« Gurafikku revient ! Tout beau, tout nouveau, il vous a préparé un nouveau thème et tout plein de surprises !! Pour avoir plus de détails concernant les nouveautés, recrutement etc. ou même tout simplement pour donner votre avis sur le nouveau thème > rendez-vous ici ! Nous espérons retrouver tous nos fidèles pour de nouvelles aventures ! Et.... Joyeux noel à tous ! »

Concernant la partie Graphique
Nous sommes actuellement en manque de commandes ( oui, je sais, il y a des jours comme ça ... ). Donc si vous souhaitez un kitt, thème complet, ou autres nous sommes disponibles pour vous aider !

Il y a également de nouveaux tutos qui ont été postés sur le forum ( dont 8 pour photofiltre et 7 pour photoshop ) et il y en a d'autres qui sont en préparation et qui seront postés prochainement (si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes disponibles). Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes la bienvenue !

Les concours
Le concours de la signature du mois de décembe a été ouvert ! Pour participer, rendez-vous ici -> plooop. Nous avions eu l'idée aussi de réaliser la présentation de Gurafikku sous forme de "mini-rpg" avec les membres ( comme le sujet des Gurapix ). Si vous souhaitez nous aider, c'est par là : plop


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des juges, des explorateurs, des marionettes et des précepteurs (notamment pour photofiltre et pour gimp). N'hésitez pas à postuler > ici ! Pour finir, bienvenue à nos petites dernières : Caline qui occupe actuellement le post d'Exploratrice et Lirou21 qui passe Décoratrice Libre Service et Préceptrice ! Félicitation !


Le fonctionnement du Forum
Le fonctionnement du forum vient de changer, les Gurapix viennent de faire
leurs apparition !! ( pour plus d'infos, lire ce sujet : plop ) ( c'est assez chouette à lire =) ).
Pour les statistiques, Les 115 membres de Gurafikku ont posté un total de 8581 messages. Le membre enregistré le plus récent est Lirou21.


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Signature Flowers ( ©️ Mineko )

Gurafikku - Page 2 X5p6dv
Cliquez sur la création pour accéder au tuto.

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org


Merci, bonnes fêtes également Smile

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Ven 31 Déc 2010 - 15:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour les news, et je qu'il y ait beaucoup de fréquentations sur ton forum Wink !

Bonne journée Very Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gurafikku - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Jeu 6 Jan 2011 - 5:59
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

Et merci nemesis =)


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Il y a actuellement environs 85 tutos en tout sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes disponibles. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes la bienvenue !

Les concours
Le concours de la signature du mois de décembre est ouvert et il reste actuellement 3 places > plooop. La présentation de notre Dieu Gurafikku est un succès, on s'amuse comme des fous XD
Si vous souhaitez participer, n'hésitez surtout pas > plop


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des explorateurs et des précepteurs (notamment pour photofiltre et pour gimp). Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici ! Pour finir, bienvenue à notre nouveau Juge : Ashii. Félicitation !!


Les statisques
Les 118 membres ( + 3 membres ) de Gurafikku ont posté un total de 8818 messages. Le membre enregistré le plus récent est Ariana.


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Signature "Ton regard me rend fou" ( © Lirou21 )

Gurafikku - Page 2 Lirouuu21
Cliquez sur la création pour accéder au tuto.

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Lun 10 Jan 2011 - 18:55
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
+3 inscrits c'est super ... Bravo

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mar 11 Jan 2011 - 18:52
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

merci olivier Smile


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Il y a actuellement plus de 90 tutos en tout sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes toujours à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Le concours de la signature du mois de décembre est ouvert et il reste actuellement 3 places > plooop. La présentation de notre Dieu Gurafikku est un succès, on s'amuse comme des fous XD
Si vous souhaitez participer, n'hésitez surtout pas > plop


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des explorateurs et des précepteurs (notamment pour photofiltre et pour gimp). Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Les statisques
Les 125 membres ( + 8 membres ) de Gurafikku ont posté un total de 9001 messages. Le membre enregistré le plus récent est Kiona.


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Signature "Fashion Asiatique" ( ©️ Mineko )

Gurafikku - Page 2 11aes5j
Cliquez sur la création pour accéder au tuto.

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mer 12 Jan 2011 - 14:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour les news et félicitations pour ces nouveaux entrants Wink, je te souhaite que ça continue Gurafikku - Page 2 108258

Bon après-midi !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gurafikku - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Lun 24 Jan 2011 - 17:08
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Il y a actuellement presque 100 tutos en tout sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Le concours de la signature du mois de décembre vient de se terminer, la gagnante du groupe espoir & pro est : Sookie ! Félicitation à Elle !


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des explorateurs et des précepteurs. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Les statisques
Les 132 membres ( + 7 membres ) de Gurafikku ont posté un total de 9382 messages. Le membre enregistré le plus récent est Ice.


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Signature "Spiderman" [niveau 2] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 F7b03b19-fdb7-453a-8069-132d8adaada7_1
Cliquez sur la création pour accéder au tuto.

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Lun 24 Jan 2011 - 21:54
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 6 Fév 2011 - 9:30
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Nous venons de dépasser les 100 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Le concours de la signature du mois de février est en cours, le thème est : la st-valentin ! Il reste actuellement 4 places : Concours d'amour ♥.


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des explorateurs et des précepteurs. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici ! Nous accueillons Lysha en tant que professeur remplaçante et graphiste LB ! Bienvenue à elle parmi nous !


Les statisques
Les 135 membres ( + 3 membres ) de Gurafikku ont posté un total de 9647 messages. Le membre enregistré le plus récent est Ayuuri.


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Tuto fond avec Photofiltre Studio [niveau 2] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 07d55791-0455-48f0-ae75-9eb1564eba4f_o
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 6 Fév 2011 - 19:23
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Que cette annonce t'apporte un max de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 6 Mar 2011 - 17:45
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^


Gurafikku - Page 2 2s63re1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Nous venons de dépasser les 100 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Le concours de la signature du mois de février dont le thème est la st-valentin est terminé. Félicitation à Nilana et à © Insomnia qui ont remportés le concours !


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des explorateurs et des précepteurs. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Les statisques
Les 145 membres ( + 16 membres ) de Gurafikku ont posté un total de 9647 messages. Le membre enregistré le plus récent est Novic.

Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Technique du smudge [niveau 1] ( © Nilana )

Gurafikku - Page 2 Nilasu10
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 6 Mar 2011 - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir.

Merci d'avoir actualisé ta publicité !
Bonne continuation.

A bientôt ! Smile
Nobu

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mer 13 Avr 2011 - 14:40
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Gurafikku - Page 2 Eug1s1

Bonjour à tous !

Gurafikku a décidé d'aller se refaire une petite beauté avant l'arrivé de l'été. Il revient dans les araines avec un tout nouveau thème, avec toujours plus de surprises ! Vous remarquerez très certainement l'absence de la barre de navigation. En effet, celle-ci a été déplacé dans une menu déroulant à droite. Il suffit de passer votre souris dessus pour qu'elle glisse vers vous ^^ Autre fonctionnalité : vous pouvez choisir votre fond vous même ! Si, si ! Nous avons toute une panoblie de brushs et de couleurs utilisables ! Il vous suffit de glisser votre souris sur les petits carrés pour que le fond change automatiquement de couleur et reste ainsi pour toutes les pages. Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira ! En tout cas, nous attendons toutes vos remarques ici. Venez nombreux Gurafikku - Page 2 592407

Le nouveau concours
Ensuite, continuons dans les bonnes nouvelles ! Le nouveau concours de kitt cette fois-ci a commencé : Kitt en folie ! ~ avril. N'hésitez pas à commencer à envoyer vos créations ! Gurafikku - Page 2 975740

L'évolution du forum
Pour finir, nos statistiques : Gurafikku contient actuellement 163 Gurafikkiens, ils sont tellement déchénés qu'ils ont postés plus de 10 554 messages dans 798 sujets. Le membre le plus récent est Megumi-tenshi. Bienvenue à elle chez nous !

Merci à tous pour votre lecture et nous espérons que vous viendrez nous faire un petit coucou ! Gurafikku - Page 2 2435

http://www.gurafikku.org/

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mer 13 Avr 2011 - 17:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie pour cette actualisation !
Et je te souhaite d'avoir des visites ainsi que de nouvelles inscriptions chez toi Gurafikku - Page 2 Happy

Bonne fin de journée, à bientôt Gurafikku - Page 2 Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gurafikku - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Jeu 12 Mai 2011 - 22:14
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Ven 27 Mai 2011 - 22:43
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

Gurafikku - Page 2 Eug1s1

Bonjour à toutes et à tous,
Gurafikku continue d'évoluer ... Voilà les explications en détails :

Les tutoriaux
Revirement total du forum ... Gura a décidé de se spécifier dans l'apprentissage et d'accorder une section graphique en service. Le but de forum vient donc de changer, nous accordons plus d'importances à l'apprentissage du graphisme. Nous vous proposons donc de relire ce sujet où tout est expliqué en détail : Gurafikku, c'est quoi ?


Les tutoriaux
Nous sommes actuellement à 116 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Un concours va députer dans quelques jours, il portera sur des tutoriaux fait sur le forum ... ouvrez l'oeil !


Le staff
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons des décorateurs, des marionnettes et des précepteurs. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Les statisques
Gurafikku contient actuellement 183 membres ( + 30 membres ) ils sont tellement déchaînés qu'ils ont postés plus de 11 109 messages dans . Le membre enregistré le plus récent est HBLoK. Bienvenue chez nous !


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Tuto Carrelage avec Photoshop [niveau 3] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 F9eb28
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Sam 28 Mai 2011 - 13:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci d'avoir actualisé, et je te souhaite de continuer à avoir des visites, ainsi que de nouveaux inscrits Wink.
Bon courage pour la suite.

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gurafikku - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Sam 11 Juin 2011 - 12:37
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

merci nemesis !

Gurafikku - Page 2 Eug1s1

Bonjour à toutes et à tous,

Gura' est un forum spécialisé dans l'apprentissage de logiciels. Nous aidons les membres progresser dans le monde du graphisme pour qu'ils parviennent un jour à réaliser leurs propre thème. Nous formons principalement sur les Photoshop et Photofiltre. Nous avons une liste de compétences à acquérir avant de passer à un niveau supérieur, chaque professeur se devant de vérifier les lacunes de ses élèves pour que celui-ci n'ait pas des difficultés une fois venu au niveau supérieur.


Les tutoriaux
Nous sommes actuellement à 118 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !

Les concours
Un concours "outcome" est toujours d'actu, il ne reste plus que 7 places » Envie de grapher ?. N'hésitez pas à participer, quelque soit votre niveau.. les signatures que nous recevons sont séparés en deux groupes !! =)


Le staff
Mewyn vient de rejoindre le staff de Gura' en tant que professeur ! Bienvenue à elle ! =)
Je rappel que si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons toujours un décorateur (graphiste) et une marionnette (animateur) et un précepteur sur le logiciel Gimp et un professeur remplaçant sur le logiciel Photoshop. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Les statisques
Gurafikku contient actuellement 192 membres ( + 3 membres ) ils sont tellement déchaînés qu'ils ont postés plus de 11 439 messages dans 872 sujets. Le membre enregistré le plus récent est linoua. Bienvenue chez nous !


Tuto exemple
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Tuto Signature Asiatique avec Photoshop CS [niveau 2] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 33wv48z
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

www.gurafikku.org

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 12 Juin 2011 - 18:24
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

nous te remercions d'avoir pris du temps afin de venir actualiser ton topic

Bonne continuation et excellente soirée


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Gurafikku - Page 2 Medium_1279094695-2ac5cbd

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 19 Juin 2011 - 11:46
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

Gurafikku - Page 2 Eug1s1

Bonjour à toutes et à tous,

Gura' est un forum spécialisé dans l'apprentissage de logiciels. Nous aidons les membres progresser dans le monde du graphisme pour qu'ils parviennent un jour à réaliser leurs propre thème. Nous formons principalement sur les Photoshop et Photofiltre. Nous avons une liste de compétences à acquérir avant de passer à un niveau supérieur, chaque professeur se devant de vérifier les lacunes de ses élèves pour que celui-ci n'ait pas des difficultés une fois venu au niveau supérieur.


Gurafikku - Page 2 2ypdpjp
Nous sommes actuellement à 121 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !


Gurafikku - Page 2 5a403r
Un concours "outcome" est maintenant terminée, la gagnante est Hemma ! félicitation à elle ! Un nouveau concours débutera très bientôt sur le thème de l'été et des films.


Gurafikku - Page 2 30w7f9w
Je rappel que si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons toujours un décorateur (graphiste) et une marionnette (animateur) et un précepteur sur le logiciel Gimp et un précepteur remplaçant sur le logiciel Photoshop. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Gurafikku - Page 2 105tc0p
Gurafikku contient actuellement 197 membres ( + 5 membres ) ils sont tellement déchaînés qu'ils ont postés plus de 11 623 messages dans 887 sujets. Le membre enregistré le plus récent est Hana . Hime. Bienvenue chez nous !


Gurafikku - Page 2 F5azch
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Tuto Signature Peinture avec Photoshop CS [niveau 4] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 Ng39xk
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)

Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

WWW.GURAFIKKU.ORG

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 19 Juin 2011 - 13:15
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 26
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Gurafikku - Page 2 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci d'avoir actualisé ta publicité ! A bientôt !


Gurafikku - Page 2 370470signaoce

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Mar 19 Juil 2011 - 18:47
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 4 Sep 2011 - 17:43
Féminin Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 43
Elissa
Membre

Elissa
Bonjour ^^

Gurafikku - Page 2 Eug1s1

Bonjour à toutes et à tous,

Gura' est un forum spécialisé dans l'apprentissage de logiciels. Nous aidons les membres progresser dans le monde du graphisme pour qu'ils parviennent un jour à réaliser leurs propre thème. Nous formons principalement sur les Photoshop et Photofiltre. Nous avons une liste de compétences à acquérir avant de passer à un niveau supérieur, chaque professeur se devant de vérifier les lacunes de ses élèves pour que celui-ci n'ait pas des difficultés une fois venu au niveau supérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau projet : Vous souhaitez avoir le logiciel photoshop, cependant vous ne voulez pas l'acheter ? Gurafikku a un tout nouveau projet qui va permettre à tous nos utilisateurs de pouvoir utiliser photoshop gratuitement et bien sûr, légalement. Je ne vous en dit pas plus.. ! Ce service verra le jour le plus rapidement possible.

Gurafikku - Page 2 2ypdpjp
Nous sommes actuellement à 123 tutoriaux sur le forum (photoshop + photofiltre + photofiltre studio + gimp + des astuces). Si vous souhaitez un tuto sur une technique, une création etc. nous sommes à votre écoute. Nous avons également besoin de vous pour aider à remplir le vendre de Gurafikku avec tout plein de tuto, de brushs, de textures ... Il y a actuellement 112 images dans le libre service, ainsi que plus de 100 images dans notre boite à outil. Donc si vous en avez en réserve (qui trainent sur votre pc) et que vous souhaitez les partager, vous êtes et serez toujours la bienvenue, quelque soit votre niveau !


Gurafikku - Page 2 5a403r
Il n'y a pas de concours pour le moment, mais gardez l'oeil ouvert ... on ne sait jamais, tout peu arriver à tout moment sur Gurafikku !


Gurafikku - Page 2 30w7f9w
Je rappel que si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Gurafikku, c'est le moment : nous recrutons toujours un décorateur (graphiste), une marionnette (animateur), un précepteur sur le logiciel Gimp et deux précepteurs sur le logiciel Photoshop. Si vous ne comprenez pas les termes des groupes, rendez-vous dans ce sujet pour une petite exploration, et surtout n'hésitez pas à postuler > ici !


Gurafikku - Page 2 105tc0p
Gurafikku contient actuellement 197 membres ( + 34 membres ) ils sont tellement déchaînés qu'ils ont postés plus de 12 093 messages dans 963 sujets. Le membre enregistré le plus récent est patespe1. Bienvenue chez nous !


Gurafikku - Page 2 F5azch
Pour vous montrer le niveau de nos graphistes, à chaque actualisation je mettrai un des nouveau tuto posté.
Aujourd'hui, lumière sur : Tuto Signature Asiatique avec Photoshop CS [niveau 2] ( © Mineko )

Gurafikku - Page 2 1fwu3r
Cliquez sur la création pour accéder au tuto (pour les déjà membres)


Voilaaa ^^

Merci à tous pour votre lecture et à très vite nous l'espérons !

WWW.GURAFIKKU.ORG

Gurafikku - Page 2 Empty Re: Gurafikku

- Dim 4 Sep 2011 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Hi Elissa et merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de ton forum! Gurafikku - Page 2 108258

34 membres supplémentaires en presque 4 mois, c'est magnifique! Razz En plus, y'a de l'activité, un peu plus de 400 messages en plus depuis ta dernière actu. Gurafikku - Page 2 108258

Du reste, j'espère que ton actualisation et tes animations attireront du monde Wink

Bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum