Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Empty GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV !

- Dim 25 Avr 2010 - 16:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour ! Oyé, oyé !

Tu aimes la vie mais en même temps tu aimes les jeux vidéos, du genre Grand Theft Auto IV ? Eh bien viens avec nous, viens nous voir ! Sur mon forum www.gtareallife.com nous te proposons de te renseigner sur notre mode de jeu qui se nomme "Real Life". Tu y trouveras tout ce que tu as besoin dans une vie normale, mais adapté pour GTA IV.

Du prix des véhicules et des logements jusqu'à une animalerie en cours de formation, comme le prix des contraventions si tu roule trop vite. En arrivant tu devras obligatoirement de présenter si tu souhaites en savoir plus sur notre communauté. Une fois présenter passe par les règles, tu trouveras les règles du jeu Wink.

P.S. : Nous n'avons pas de règle de forum, mais je pense que vous savez comment respecter les règles les plus habituelles d'un forum : Orthographe compréhensible, politesse, truc chose, truc chose ...

Notre adresse est la suivante : www.gtareallife.com


Dernière édition par Vellric le Lun 26 Avr 2010 - 16:03, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Merci de choisir coin pub pour présenter ton forum sur les jeux vidéos et GTA plus précisément. J'espere que cette pub portera ses fruits et amenera les visiteurs!

Tu peux actualiser cette publicité chaqque jour au maximum et chaque mois au minimum pour nous parler des dernières nouveautés, stats, et le reste!

Bonne journée
Matt'


GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Je compte réorganiser le forum pour que tout sois plus clair. N'hésitez pas à aller vous inscrire Smile

Ce n'est pas une grosse actualisation, mais j'en mettrai plus au fur et à mesure. Et pour l'instant cette pub ne m'a pas portée fruit, alors ...
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, merci pour ces nouvelles.

En même temps cette pub tu viens quand même de la commencer hein Wink, donc c'est un peu normal, ça ne va pas arriver tout de suite, attends un peu.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Oui je sais, mais c'est que bon ... La pub est peut attirante pour l'instant et je ne sais pas si elle attira beaucoup de gens, car c'est un peu spécial, comme on ne voit pas ça tout le temps ce genre de pub :p

Bonne soirée à toi aussi Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
A toi de la rendre attirante Wink.

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Salut,

Si quelqu'un peut archiver, merci
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pas de problème. GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum