Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

90210: Beverly Hills Empty 90210: Beverly Hills

- Jeu 15 Juil 2010 - 21:18
Masculin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 140
http://the4400-rpg.forumactif.com/forum.htm
T.O.B
Membre

T.O.B
Bonjour,

Voici le forum de mon meilleur ami
je suis Sheyna A. Matthews dessus =)

http://90210-hills.forums-actifs.com/forum.htm
http://90210-hills.forums-actifs.com/forum.htm
http://90210-hills.forums-actifs.com/forum.htm


90210: Beverly Hills - Nouvelle Génération


90210: Beverly Hills Icon10


•• C O N T E X T E


Bienvenue dans l'une des plus belle ville du monde, comme beaucoup le pense, ce n'est pas Paris, mais bel et bien BEVERLY HILLS.
Vous qui rêvez de luxure, pêcher, fête, alcool et sexe et bien ne cherchais plus, Beverly Hills est fait pour vous. Mais attention, car une fois que vous aurez plongé dans cet univers, il sera impossible pour vous de vous en débarrasser, cette ville vous changera à tous jamais. Mais je vous assure, ce sera pour vous un plaisir de nous rejoindre dans cette ville. Seulement attention en rejoignant Beverly Hills, vous ferez la connaissance de l'élite du West Beverly High, le lycée de la ville et vous apprendrais très vite que nos cher(e) fils et fille à papa cachent un terrible secrets...

90210: Beverly Hills 100117115650652261

Extrait du journal de Bryana G. Wilson

Je m'appelle Bryana Wilson et j'écris les premières pages de mon journal intime. Je ne suis pas le genre de fille à tenir un journal, je me moquais même de celles qui le faisaient, mais bon tout à changer hier soir. La fête du lycée avait été organisé des semaines en avance par Sheyna, elle avait voulu que tout soit parfait, je l'avais même vu travailler pendant des heures, mais elle n'a jamais voulus de mon aide. Le soir de la fête je me suis très vite aperçu que malheureusement tout était parfait.

Finalement j'étais contente d'être ici, puis bon tous mes amis allaient venir me rejoindre. Seulement voilà nous avons finalement décidé de quitter la fête et d'aller faire la fête ailleurs, mais tout a basculé, je ne sais pas pourquoi nous nous sommes enfuie, normalement je suis plutôt responsable, mais pas cette fois, non je ne voulais pas gâcher mon avenir. Après cette nuit tout a changé, je n'est aucun remord, c'est dur à croire mais c'est vrai. Je vis donc comme si rien ne c'était passé.



Une année ces écouler depuis cette mystérieuse soirée et la vie est redevenue normal à Beverly Hills, enfin normal comme elle peut l'être dans cette ville. Enfin les Matthews ne vous dirons pas que pour eux tous est normal, non pas du tout même, ils sont en plein milieu d'un procès et par n'importe lequel, celui du viol de leur fille adorée. Tout le monde connait cette histoire, elle bouleverse toute la Californie depuis une semaine. Sheyna Matthews a accuser son professeur d'histoire de viol, en même temps tout le monde a vu la belle demoiselle en compagnie du charmant professeur d'histoire. Mais bon le pauvre homme clame son innocence, cependant les avocats Matthews comptent bien faire regretter à ce petit professeur d'avoir posé la main sur leur fille.

Extrait de la plainte de Sheyna Matthews

Je... faisais partie des élèves...qui avaient décidé de donner un coup de main pour...récolter de l'argent pour le foyer des personnes âgés. Nous devions laver des voitures ou alors s'occuper du jardin ou de la maison des habitants de la ville. Mr Milles m'a proposé de me donner de l'argent pour laver sa voiture... c'était pour la bonne cause alors j'ai accepté, j'avais confiance en lui...pour moi il était le meilleur professeur du lycée...Quand j'ai fini sa voiture il m'a demandé de rentrer chez lui pour me donner ce qu'il me devait...mais il a commencé à me toucher...je...je lui est demandé d'arrêter...mais il ne là pas fait, il m'a sauvagement violé sur le sol de sa baraque pourri.


Tant de bouleversement dans cette ville tellement glamour, mais bon pour eux ces cela la vie normal. Alors, venez nous rejoindre à Beverly Hills où vous aller vous régalé à vous mettre dans l'ambiance des sept pêchés Capitaux, qui règne en maitre ici.[/size]




•• I N F O R M T I O N



Un petit clic sur l'icône est vous voilà directement sur 90210

90210: Beverly Hills Mini_824261link 90210: Beverly Hills Mini_797761links

♣ Le Forum à ouvert ces portes le 12 Juillet 2010
♣ Les Personnages Inventés sont autorisés
♣ Plein d'avatar encore disponible



•• S T A F F


Fondateur & Admin: Kellan T. Collins
Co-Admin: Tyler H. Milles
Pour vous servir

90210: Beverly Hills 2eod64y 90210: Beverly Hills UDT42

90210: Beverly Hills Empty Re: 90210: Beverly Hills

- Ven 16 Juil 2010 - 10:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum 90210: Beverly Hills 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle 90210: Beverly Hills Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

90210: Beverly Hills Empty Re: 90210: Beverly Hills

- Sam 7 Aoû 2010 - 19:07
Masculin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 140
http://the4400-rpg.forumactif.com/forum.htm
T.O.B
Membre

T.O.B
Bonjour quelque new du forum

Le forum à 26 jours
Nous avons 52 membres && 4184 messages
Plein de PV, Scénario et avatar son dispo

http://90210-hills.forums-actifs.com/forum.htm

PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
90210: Beverly Hills Zee
FEAT. Megan Fox

      I AM WHO I AM

      90210: Beverly Hills 1-2d8079 NOM : Pattinson
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 PRÉNOMS : Nina Tamara
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 ÂGE : 18 ans
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 METIER : Élève de Terminal



    Née de parents célèbre, Nina n'est pas arrivée toute seule, en effet elle à une soeur jumelle, Naomi, étant petites elles étaient les meilleures amies du monde, elles étaient toujours là l'une pour l'autre. Mais bon tout le monde change un jour ou l'autre. A l'âge de 13 ans les sœurs ce sont éloigné l'une de l'autre. Nina est une fille qui prend très au sérieux l'école, mais si des fois elle préfère sécher pour rester a composer de la musique chez elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'elle à lui son fidèle et surtout elle les a depuis toujours. Nina ne supporte plus du tout sa soeur, c'est même pour cela qu'elle a postuler pour la fac d'Oxford, en Angleterre. D'ailleurs elle y à était admise haut la main. Aujourd'hui elle compte bien profiter de son années de terminale et surtout d'arrêter de ce faire marcher sur les pieds par sa soeur. La belle demoiselle travail comme bénévole dans un centre pour enfants orphelin.


PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
90210: Beverly Hills Meg16
FEAT. Megan Fox

      I AM WHO I AM

      90210: Beverly Hills 1-2d8079 NOM : Pattinson
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 PRÉNOMS : Naomi Crystal
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 ÂGE : 18 ans
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 METIER : Élève de Terminal



    Née de parents célèbres, la belle demoiselle n'arrive pas seule, en effet elle à une soeur jumelle. Au début de leur vie les soeur s'entendent vraiment très bien, elles ne sont pas seulement jumelle, mais aussi les meilleures amies du monde, simplement tout change quand les jeunes filles arrivent à l'âge de 13 ans. Naomi devient une véritable peste qui ne pense qu'au garçon, d'ailleurs cela ce voir sur ces consulats scolaire, mais bon ces parents ne lui dise jamais rien. Aujourd'hui la belle demoiselle est heureuse de sa vie, elle habite avec ces parents dans une merveilleuse villa de Beverly Hills, elle a tout plein d'argent et peu s'acheter tout plein de vêtements, puis bon elle est très populaire chez les garçon, oui il faut bien avouer qu'elle sait très bien jouer avec eux et en plus elle adore cela. Mais bon Naomi est quand même un peu triste de ne plus être proche de sa soeur, cependant elle ne le dit a personne, oui elle aurait trop honte de le dire. La belle aimerais redevenir proche de sa soeur, mais hors de question de fréquenter les amis de sa soeur.


PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
90210: Beverly Hills 871406Sans_titre_42
FEAT. Sophia Bush

      I AM WHO I AM

      90210: Beverly Hills 1-2d8079 NOM : Evans
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 PRÉNOMS : June Emma
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 ÂGE : 24 ans
      90210: Beverly Hills 1-2d8079 METIER : Conseillère Psychologique au lycée de la ville



    La belle demoiselle à vu le jour ici même à Beverly Hills, mais bon dans les quartier riche, cependant ces parents ont toujours décider de la mettre au lycée de West Beverly High, même si elle n'a jamais aimer ce lycée. Elle à eu beaucoup de mal a se faire des ami(e)s, en même tant elle n'en a pas eu beaucoup, mais bon le peu qu'elle avait a toujours fait son bonheur. En grandissant elle à décider de s'occuper des jeune, de leur parler et d'être là pour eux. Après de longue études la belle demoiselle fait la connaissance d'un homme, mais bon leur relation ce passe très mal, il la laissera tomber alors qu'elle est enceinte. Elle arrive donc avec son fils de 3 ans en ville. Elle sait que son travail n'est pas facile, mais pour elle c'est le plus beau métier du monde.


Des scénario très attendu sont aussi disponible

SCENARIO DE LOANN K. GAGE

90210: Beverly Hills 090214071325319072 90210: Beverly Hills 090214071234789317

>> MAXINE HAYDEN GAGE << FEAT Grace Dever
Age: 4 ans
Métier ou Etudes: A l'école maternelle
Courte Histoire: Maxine, mais tout le monde l'appelle " Max " à vu le jour à Chicago il y 4 ans. Malheureusement sa maman est morte alors qu'elle la mettait au monde, elle ne la donc jamais connu, mais bon cependant elle est très proche de son papa et que surtout il s'occupe très bien d'elle. Maxine a eu beaucoup de mal à débuter dans la vie, oui très malade a sa naissance elle est rester 4 mois à l'hôpital, et pendant ces 4 mois son père est rester près d'elle. Elle a grandit à Chicago, dans un petit appartement tranquille de Chicago. Son père lui offre tout ce qu'elle veut et surtout il lui donne une très bonne éducation. La petite fille apprend très rapidement a marcher et surtout à parler, oui elle parle même très bien pour son âge, en même temps elle grandit entouré d'adulte. La petite fille après même la musique, oui son père et musicien, donc bon il lui apprend très rapidement a jouer du piano et de la guitare, bon elle y joue comme une enfant, mais bon c'est déjà bien. La petite est rentré à l'école à l'âge de 3 ans, comme tout les enfants, mais ce ne fut pas un plaisir pour elle, car elle à pleurer, en même temps son père à pleurer aussi, oui c'est sérieusement. Max adore l'école, elle travail très bien et montre un grand talent pour le dessin. Aujourd'hui elle vient vivre à Beverly Hills avec son père.
Le lien qui vous unis Elle est sa Princesse, la femme de sa vie, tout deux sont vraiment très lier. Oui il ont tout le temps vécu tout le deux et Maxine est très attacher a son papa, oui elle est même très possessif envers lui. C'est une petite fille qui adore son papa et qui ferais tout pour le rendre heureux. Maxine et son père son tout le temps ensemble, et Loann donnerais tout à sa fille, même sa propre vie. La petite fille aimerais que son papa trouve l'amour, oui même si elle ne le veut que pour elle, elle veut que son papa soit heureux. Alors la petite est à la recherche d'une maman pour elle et surtout d'une femme pour son papa, elle veut une fille qui soit jeune, oui pas l'âge de son père, un peu plus jeune. Loann achète a sa fille tout ce qu'elle désire.


SCENARIO DE OCTOBER S. SHEPPERD

90210: Beverly Hills Marksalling001 90210: Beverly Hills Marksalling003

>> Liam Enzo Petterson << FEAT Mark Salling
Age: 27 ans.
Métier ou Etudes: Professeur de Sport.
Courte Histoire:
Liam n’a pas eu une vie de rêve. En effet, son père était alcoolique alors que le jeune homme n’avait à l’époque qu’un an et sa mère était une drogué. Il a faillit à mainte reprise aller dans des orphelinat, mais non, à chaque fois il devait restait avec ses parents. C’est en voyant l’état de ses parents qui a fait que le jeune homme n’a jamais touché à la moindre drogue. Il n’a pas eu une vie heureuse en résumé. Lorsqu’il a eu 17 ans, il s’est fait émancipé et il est partit vivre à Beverley Hills ou il a étudié. Apres une longue histoire qu’il a eu et qu’il lui a brisé le cœur. Il a donc continué ses études de sport, ne prenant plus l’amour au sérieux. Désormais, cela fait un an qu’il enseigne le sport dans son ancien lycée, mais cette année, ça ne sera pas du tout pareil que l’an passé…
Le lien qui vous unis
Elle, c’est la fille qu’il fait changer. Lorsqu’ils se sont rencontré, ils se sont tout de suite mit ensemble. C’était la première fois qu’ils ressentaient quelques choses pour quelqu’un d'aussi fort. Ils étaient assez envié dans leurs lycée. Mais ça, peu leur importaient à tout les deux, ils étaient amoureux l’un de l’autre et c’était tout ce qui comptait vraiment. Mais tout a changé lorsqu’ils allaient fêter leur deux ans ensemble, il a apprit qu’elle était partit sans lui donner aucune nouvelle. Au début, il s’inquiétait réellement pour elle mais après un des nombreux coups de fils qu’il lui a passé, elle a enfin décroché :

« - A enfin tu décroches, si tu savais comment je me suis inquiété et…
- Liam… Ecoutes…
- Quoi écoutes ? Ca fait des semaines que j’essaye de t’appeler et à chaque fois tu ne décroches pas, j’ai le droit de savoir ce qu’il se passe…
- Ne m’appelles plus, c’est fini !
- Quoi ? »


Voilà leur dernière discussion qu’il ont eu depuis. Il ne sait pas du tout qu’elle est tombé enceinte et qu’elle est partit en Italie pour faire adopter leur enfant. Depuis, il ne veut même pas entendre parler d’elle, à chaque fois qu’il entend parlé de quelques chose qui lui fait penser à elle, il s’énerve. Quelle va être sa réaction quand il va apprendre qu’elle va être prof dans le même lycée que lui ?

Petit plus ; Noah H. Wood { Mathias Lauridsen } : Noah est aide au prof de sport. Mais ce n’est pas comme cela que les deux jeunes hommes se sont rencontré. En effet, Noah et Liam se connaissent depuis quelques années déjà et son très amis. Ils ont confiance l’un à l’autre et Liam laisse parfois sa classe au jeune homme et lui dit quasiment tous ses secrets et inversement. Mais Noah ne dit pas tout au prof de sport, en effet, le jeune homme est le seul à connaître la vérité sur la raison du départ d’October mais à promis de ne rien lui dire.

90210: Beverly Hills Empty Re: 90210: Beverly Hills

- Lun 9 Aoû 2010 - 18:51
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Hello , merci pour la grande et belle news de ton forum , donc sur cela je te souhaite bonne chance pour ton forum Smile .

Bonne soirée sur Coin Pub .

Sword26


90210: Beverly Hills 111218102410768117

90210: Beverly Hills Empty Re: 90210: Beverly Hills

- Ven 10 Sep 2010 - 12:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

    Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

    Bonne journée et reviens-nous vite !
    90210: Beverly Hills 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle 90210: Beverly Hills Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

90210: Beverly Hills Empty Re: 90210: Beverly Hills

- Mer 10 Nov 2010 - 19:27
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Divers)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum