Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thresholder Empty Thresholder

- Mer 11 Aoû 2010 - 18:43
Masculin Inscrit le : 11/08/2010
Messages : 3
Thresholder
Canard masqué

Thresholder
Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne vous dirai pas mon véritable prénom ni ne révèlerai d'informations personnelles me concernant, car j'estime que ces informations ne sont pas nécessaires. Les gens que je rencontre sur Internet me connaissent par les différents pseudonymes que je prends et cela est bien suffisant. Malgré cela, je vais me présenter.

Je suis, depuis plusieurs années déjà, un passionné de RP, cette activité qui consiste à écrire une histoire avec d'autres gens, chacun prenant le rôle d'un personnage de cette histoire. Je ne suis pas un écrivain talentueux, loin de là. Tous les jours, je vois des gens écrivant des textes d'une qualité bien supérieure à la mienne. A la vue de ces textes, je ressens une toute petite pointe de jalousie, mais aussi et surtout, de l'admiration et du plaisir. Le plaisir de les lire, le plaisir de les visualiser dans mon esprit, le plaisir d'y répondre du mieux que je peux.

Je vais être honnête envers vous: je suis quelqu'un de fondamentalement égoïste. Toutes les choses que je fais, quelque part, je le fais pour moi. Quand j'écris un RP, même s'il s'agit d'un RP avec d'autres gens, je l'écris pour moi-même. Peu importe la qualité (ou quantité) du texte de l'autre, le seul réel critère qui entre en compte dans mes textes est ma propre satisfaction. Si ce que j'écris me satisfait, je le poste.

Et mon inscription sur ce forum est, encore une fois, motivée par un désir, une envie égoïste. Je suis en train de créer un forum RP (dont je vous parlerai dans un endroit plus approprié) pour lequel j'ai besoin de gens qualifiés dans des domaines que je ne maîtrise pas. Et donc, la seule et véritable raison de ma présence sur ce forum est le recrutement (et éventuellement la promotion dudit forum).

Si toutefois vous, responsables de Coin Pub, jugez que cela n'est pas acceptable, je comprendrai et n'insisterai pas.

Thresholder Empty Re: Thresholder

- Sam 14 Aoû 2010 - 12:01
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Thresholder Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Thresholder et bienvenue sur Coin Pub Wink

Comme je te l'ai déjà dis sur SP bonne chance pour ton forum. Wink
N'hésite pas à utiliser nos différents services.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Thresholder Skysig10
Merci Mèl

Thresholder Empty Re: Thresholder

- Lun 16 Aoû 2010 - 8:36
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

Je me joint a sky pour souhaiter bonne chance a ton forum de Rp

Mélodie
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum