Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Empty LEGEND OF THE SEEKER ▬ « RPG; »

- Sam 21 Aoû 2010 - 11:27
Inscrit le : 09/07/2008
Messages : 30
cc34410
Membre

avatar
Legend of the seeker


LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » 2j0cj7o LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » 6f8eg3 LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » 2n1vo5d

Alors que ce matin le soleil semblait nous promettre une longue journée au bord de la rivière, maintenant on ne voit plus que ce toit gris qui menace de nous tomber sur la tête. Nous sommes maintenant entassés dans notre petite chaumière, attentant que l'orage éclate ; on pourrait même croire que ça le fera aussi à l'intérieur à voir la mine de ma mère. Le plus vieux de mes frères nous à quitter depuis un peu plus de neuf mois & aujourd'hui, c'est son anniversaire. Comme à chaque festivité qui a passée depuis son départ soudain, elle est sur le point de nous faire une crise de colère. « Pourquoi nous a-t-il laissé derrière comme de vieux torchons ; Pourquoi il ne m’a pas écouté lorsque je lui ai ordonné de rester ? » allait-elle crier d'une seconde à l'autre. Notre pauvre père avait rendu l'âme il y a quatre printemps de cela, c'était Damian qui l'aidait jusqu'au jour où il décida de partir aider un groupe de résistant qui était de passage au village. Depuis, elle devient folle jour après jour. Alors que je fixais les flammes sous un chaudron de ragout, j'entendis un bruit sourd, qui n'était pas ma mère qui faisait enfin sa crise. Je crois avoir levé de ma chaise assez pour pratiquement me casser le crâne sur une des poutres du plafond. La porte d'entrée s'était ouverte à la volée, dévoilant un groupe d'hommes, grand & bâti comme j'en avais rarement vu dans mon coin de pays. Leur visage était voilé par leur casque de métal poli, mais il était évident qu'ils ne venaient pas pour nous offrir leur service dans les champs. « Vous êtes la famille de Damian ? » dit le plus imposant de tous. « Vous me ramenez mon petit gars !? » s'exclama ma mère en sautant de sa chaise. Le troupeau de chevalier D'Haran devant la porte s'exclama de rire & la tête de mon frère atterrit aux pieds de ma mère. Tout se passa vite après ça. Ma mère eut les mains attachées derrière son dos alors qu'on la fixait à une chaise. Mes frères ne passèrent pas la nuit, ma mère non plus. Moi, ayant pas encore la dizaine, ils me traînèrent avec eux jusqu'à une forteresse pour que je sois dressée pour devenir une Mord'Sith. Voici le monde dans lequel les belles contrées sont plongées. J'aurais tant voulu y vivre des années plus tôt, alors qu'on n'avait pas peur de se faire exécuter pour trahison sur la place public du village. Un tyran a mis sa griffe sur chacun d'entre nous pour de bonnes intentions, dit-il, mais les meurtres témoignent le contraire. & Le pire, c'est que d'ici peu de temps, je servirai ce Seigneur de mon propre gré...

✢ ✢ ✢
Dans la série télévisée Legend of the Seeker, le Seigneur Rahl s'acharne à prendre le pouvoir sur la moindre parcelle de terre de son côté de la frontière & même par-delà dès qu'il en a la possibilité. Le peuple terrassé ne comptait plus sur l'arrivée du Sourcier - être destiné à rétablir la justice & la vérité en ce monde - puisqu'il aurait été tué à Brennidon grâce à une Prophétie y prévoyant sa naissance. Mais le Sourcier nommé Richard Cypher a été sauvé par un Sorcier du premier ordre qui le nomma plus de vingt ans plus tard au titre qui lui revient. Sur ce forum, nous garderons l'univers des trois territoires, les êtres qui y vivent, la terreur créée par Darken Rahl, mais l'histoire ne sera pas toute à fait la même. Les personnages seront tous présent, mais nous déciderons comment les événements se dérouleront. en gros, nous nous situons aux jours où le sourcier sera nommé.

Partez à la conquête du Nouveau Monde & de ses charmants villages, prenez partie dans un combat dont l'issu pour le bien semble perdu d'avance, parmi des inquisitrices dévouées & des D'Harans assoiffés.
CONTEXTE PAR ECHO INSPIRÉ DE LOTS
AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE
ICONS ; IWOULDSTOPTIME @ LJ
Statistiques

✢ Date de Création du Forum ; 3O Juillet 2O1O.
✢ Mise en place premier design ; 18 Août 2O1O.
✢ Ouverture du Forum ; 19 Août 2O1O.
✢ Lignes de Role Play demandé ; 15 minimum.
✢ Test de Role Play pour les personnages de la série.
✢ Administrateur ; Seeker ( Darken Rahl - fondateur ) & Echo ( Kahlan Amnell - Co-Administratrice )
✢ Boutons & Lien ;
LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » 47266367 LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » à venir

LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Empty Re: LEGEND OF THE SEEKER ▬ « RPG; »

- Sam 21 Aoû 2010 - 23:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Bonne soirée, à bientôt. Wink



Merci Mèl pour cette  sign' trop belle LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Empty Re: LEGEND OF THE SEEKER ▬ « RPG; »

- Jeu 23 Sep 2010 - 10:18
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un mois que nous n'en n'avons pas... =/
Pense à nous en donner rapidement,
sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux archives
et ce serait bien dommage.

Bonne journée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Skysig10
Merci Mèl

LEGEND OF THE SEEKER ▬  « RPG; » Empty Re: LEGEND OF THE SEEKER ▬ « RPG; »

- Mar 23 Nov 2010 - 18:22
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

(Forum > RPG > Médiévaux)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum