Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aide amélioration Par ici la lecture Empty Aide amélioration Par ici la lecture

- Mer 1 Sep 2010 - 8:02
Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 45
Caedes38
Membre

Caedes38
Bonjour à tous,

Pour commencer je vais faire un résumé de ce qu'est mon forum pour ceux qui ne connaissent pas:
Le but de par ici la lecture c'est de faire découvrir des histoires, des nouvelles, des BD ou des mangas à tout le monde.
Les membres peuvent venir écrire leur histoires pour les faire découvrir et avoir des commentaires.
voici le lien
Voilà j'ai fini la petite présentation, et en ce moment qu'il n'y a plus de membres actifs, de messages... Donc pour le moment le forum est inactif.
J'aimerais trouver des solutions pour relancer mon forum et pourquoi pas avoir de nouveaux membres.
Voilà je vous laisse la suite pour m'aider car je suis dans une impasse.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront
A bientôt

Cordialement Caedes38
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Pour commencer merci de faire confiance à Coin)Pub pour avoir l'avis de nos membres concernant ton forum.

Ensuite, j'ai été visité ton forum et ceci est donc mon avis strictement personnel et n'engage que moi.

Ton forum a pour but la lecture donc les livres si j'ai bien compris. Pourquoi ne pas mettre un thème graphique en rapport avec ton forum plutôt qu'un simple thème de base ?
Cela te permettra déjà d'avoir des visites et qui sait des inscriptions supplémentaire.
Un point qui peut fonctionner car je vois que tu as une section concours, pourquoi ne pas annoncer via les actualisations de tes pub un concours avec en cadeau un truc de ton choix ?
Essaye aussi de développer plus les sous-forum car de l'extérieur il paraît bien mince

Voila pour un début

Cordialement


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 45
Caedes38
Membre

Caedes38
Merci pour ton aide je vais m'en occuper d'ici peu. Je vous met les modifications bientôt.
N'hésitez pas à me donner d'autres conseils.
Cordialement Caedes
Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 45
Caedes38
Membre

Caedes38
Bonsoir à tous,

Je viens poster mes modifications: lien
Je n'ai pas encore fini, il reste des boutons à changer et le tour est joué.
Le marron c'est pour faire comme si c'était un parchemin.
Dite moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut que je modifie.
Cordialement Caedes38
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Aide amélioration Par ici la lecture 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Coucou..

Un avis franc et direct..

Meme si ton forum aurait été sur les vieux dessins animés (ma grande passion) je m'y seré pas inscrite..

Motif : police hyper fantaisie, limite illisible pour moi.. Ce qui fait qu'avec la police que tu as sur ton forum, je dois forcé sur la lecture de chaque post, ce n'est pas agréable du tout, et j'aurais pas le courage de lire des posts (ou alors faut qu'ils soient vraimen très courts)..

Je te conseil de revoir la police prendre une police plus classique, mais lisible..



Aide amélioration Par ici la lecture 120301052908
Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 45
Caedes38
Membre

Caedes38
Voilà je viens de mettre une police plus classique et j'espère plus lisible.
Merci
Cordialement Caedes38
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 39
Messages : 152
Localisation : Au sud de nulle part
http://kiowenai.forumsactifs.net
Sythe
Membre

Sythe
hello, mon avis rapide!

He bien ca fait.... vide tout ça quand on débarque! Je ne parle pas de la déco vu qu'apparemment tu vas la refaire, mais des forums en eux même.
(pour l'écriture moi je trouve ca pas mal comme ç'est maintenant)

Il faut ajouter un peu de descriptions, faire en sorte de le rendre vivant ce forum!

Ensuite, je trouve que c'est un peu en vrac tout ça, comme si ca avait été fait à la va vite.

Je m'explique, je trouve par exemple bizarre le fait de mettre les tutos et les sondages ans la première catégorie.
D'ailleurs, je trouve que ta partie tuto ferait une bien meilleurs partie à mettre avec les règlements...

Règlement qiu d'ailleurs... est assez froide, haché et trés informel... il faut le retravailler, de plus, je pense que tu peux y ajouter beaucoup plus d'éléments...

aprés il n'y a aucun accroche.... il faut faire un en tête, même petit, dire quel est le thème du forum, donner envie de s'y arrêter.

Ensuite je ne comprend pas trop, je pensais que c'était un forum ou l'on présenter des auteurs, hors j'ai vu des fanfic ou je ne sais quoi...
Ce sont des présentation de fan fic ou bien des gens qui présentent leurs propres créations? si c'est le cas il faut faire une partie à part pour cela.

Ensuite pour donner l'impression que c'est plus complet, modifie tes paramètres (dans affichage, et structure et hiérarchie, en bas, choisi l'option lien vers les niveaux inférieurs) pour afficher les liens de tes sous forums.

bref voila déja un tour d'horizon!

bon courage! Smile



Féminin Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 571
Localisation : :)
http://faittapub.xooit.info/index.php
B'
Membre

B'
Bonsoir
Voici mon avis personnel
Je rejoint un peu ce qui est deja dit.Personellement j'aime pas du tout ton design..je trouve qu'il est pas du tout acceillant,je m'inscrirais pas si j'était moi.
Je pense que tu peux ameliorer ton design encore.
Pour ceux qui est pour les distribution dans les sous-forums,ce n'est pas mal
Voila
Bonne chance pour la suite
B'
Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 45
Caedes38
Membre

Caedes38
Ok je vais faire tout en mon possible pour modifier cela je vous met ça dans peu de temps
Pour le thème vu que j'arrive pas à faire quelque chose de bien es ce que quelqu'un peu m'en montre ou m'aider ?
Merci d'avance
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voici un peu plus d'un mois que tu n'as pas actualisé au sujet de ta demandes de conseils pour ton forum, je considère cette requête comme close. Wink
J'archive ton sujet ! Si tu penses que tu as encore besoin de conseils, tu peux ouvrir une nouvelle fois un sujet, et recueillir les avis des autres membres !

Merci d'avoir utilisé l'un des services de Coin Pub, bonne journée Aide amélioration Par ici la lecture Happy !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Aide amélioration Par ici la lecture Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum