Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 182
Loumina
Membre

Loumina
19 ans après.
LE CONTEXTE.

    Harry Potter ? Ce garçon qui nous a tous sauvé ? Cet Harry là ? Hey bien... Mesdames et messieurs désolé de vous annoncer que notre cher Harry a sûrement rendu sa cape de super sorcier. Notre cher pote Potter a beau toujours être dans l'ordre du Phénix. Il n'est plus vraiment sur le devant de la scène, tant mieux pour lui. Il peut ainsi élever sa famille à l'ombre du show business.

    Ah oui ce n'est pas parce que l'homme à la cicatrice a arrêté de sauver le monde que les super-vilains se sont arrêtés en même temps ! Nan j'dirais même qu'ils ont tendance à revenir en force en ce moment. D'abord y'a eu les mangemorts. Et ouiiiiii Voldychou est revenu. Pas pour longtemps certes. Il aura duré qu'un an avant de repartir goutter à l'enfer grâce à l'épée de notre cher nouveau ministre Mr O'Bryan. Mais les mangemorts ne sont pas morts. Oh non... D'après les on-dit, c'est une femme qui a repris le flambeau. Assez jeune qui plus est. Mais doué. Enfin, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas négliger ces chers hommes et femmes au service du mal puisqu'ils sont toujours là et prêt à frapper n'importe quand, n'importe où et n'importe qui.

    Mais les mangemorts ne sont pas la seule menace. Les ombres. Ce groupe quasi-inconnu, sévit de plus en plus. Leur leader Kamiraz Peverell. Et oui, Peverell. L'un des descendants des trois frères. Bref, leur leader étant revenu il y a peu, nos ombres préférés reprennent du service ! Au grand dam du ministère et de l'ordre du Phénix.
    Ordre... Vite dis. Je dirais plutôt bordel du Phénix. Un tel veut être leader, un autre va le contrer. Ça manque de se taper dessus. Et pour finir, l'ordre reste sans leader. Mais sous ce désordre apparent il n'en reste pas moins assez dangereux. Aller au front ne leur fait pas peur. Comme avant, s'il y a danger on peut compter sur eux. L'ordre restera l'ordre et le Phénix renaîtra de ces cendres.

    Et Poudlard ? Bien notre école bien aimée a ... Comment dire. Beaucoup changer ? Ouais on va dire ça. Tous les professeurs d'abord ont changé. Ainsi que le directeur qui ne semble pas capable de garder un prof' plus de quelques mois sans que celui-ci ne parte exaspéré ou dégoûté. Mais bon, ce n'est pas grave le plus souvent ils sont remplacés et vite. Mais ce qui est le plus hallucinant c'est que les élèves prennent de plus en plus de libertés. Les cours sont souvent délaissés au profit des loisirs pour certains. Bien qu'une infime minorité soit concernée cela reste pas mal étonnant. Dans nos vieux temps, jamais Poudlard n'aurait pu avoir d'élèves aussi peu enthousiaste à l'idée de faire de la magie. Aussi des groupes se forment... Non je ne parle pas de Bavboules ou des échecs. Je parle des Salazards et des Godrics. Quatre serpentards pour le premier, quatre gryffondors pour l'autre. Les premiers aiment faire régner la terreur, les seconds aiment casser les plans des premiers. Ils se détestent et les relations entre les membres de ces deux 'groupes' sont souvent houleuses et tournent parfois au massacre. Alalala... Poudlard a bien changé mes amis. Et pas qu'en bien ! =P


Mais... Dites-moi... Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas. Ah ! Nouveau ici je comprend..
Mais alors qu'est ce que vous attendez ! Allez hop hop hop faites avancer tout ça !
J'ai besoin d'écrire de nouvelles histoires moi !
Allez rouler jeunesse !


19 ans après est née un jour avant la sortie du 7° tome. Il fait directement suite à l'épilogue. Suite à des embrouilles et un grosse confusion le forum à été malheureusement supprimé. Mais pas décidé pour un sous à le laisser sombrer Snd Unless et Lizzie recréèrent le forum, l'actuel. C'est donc un forum qui en à vu des baisses d'activité et des remonté. C'est également le seul des post-épilogue à durer depuis aussi longtemps!

http://19-ans-apres.forumactif.ws/






« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar

    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum 19 ans après . Oupss ... On vous dérange ? 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle 19 ans après . Oupss ... On vous dérange ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 182
Loumina
Membre

Loumina




Nous avons 90 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 56813 messages .
Le forum à également subit une refonte de sa structure.

http://19-ans-apres.forumactif.ws/











« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
hey on approche les 100 inscrits ... Je te le souhaite

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir.

Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi et de ton forum.
C'est donc pour cela que je me vois dans l'obligation d'archiver ton sujet.
N'hésites pas à contacter le staff pour récupérer ton sujet.

A bientôt.
Nobu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum