Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 8
Exhen
Canard masqué

Exhen
Aujourd'hui même, l'idée m'est venue à l'esprit de créer moi-même mon forum Rpg, après avoir été membre sur nombreux forums depuis 2 ans.

J'aimerais créer un forum Rpg orienté médiéval un peu futuriste sur les bords, avec une pointe de space opera. Pour ceux qui connaissaient, il ressemblerait au jeu Allods Online (recherchez sur google et regardez ^^ ).

Je voudrais améliorer le contexte et implanter d'autres races,classes,semi-classes,etc...

Je cherche donc un camarade motivé pour créer de fond en comble ce forum Rpg médié-futuriste.

J'ai déjà été admin deux fois auparavant donc je connais les bases de Forumactif.



Si vous êtes intéressés, postez à la suite ou envoyez moi un mp.

Merci, Exhen.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de tes recherches


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 8
Exhen
Canard masqué

Exhen
Bonjour tout le monde j'actualise ma recherche car je suis toujours en quête d'un co-fondateur !!

L'histoire à été crée, le thème final a été implanté, et je suis actuellement en plein dans les règles et les catégories/sous-forums,etc...


__________________

Histoires anciennes

• Il était une fois une planète nommée Sarnaut où la vie était simple et paisible. Les populations humaines et appartenant aux autres races vivaient d’agriculture et de commerce et travaillaient pour leur prospérité, combattant pour élargir leurs territoires et établir de nouvelles nations. Sarnaut était formée de plusieurs continents, chacun disposant d’un climat adéquat permettant le développement de riches civilisations. Le plus grand continent de la planète se nommait Yul et était habité par trois nations distinctes : les elfes occupaient les plaines de l’est tandis que les humains s’étaient établis au sud et les orcs à l’est. Une faune et une flore variées occupaient chaque recoin de la planète…Au cours de la longue histoire de Sarnaut, de nombreuses nations firent leur apparition puis disparurent.

Histoire récentes
• Aujourd'hui, les différentes races s'étant jusqu'alors longtemps battues pour différentes raisons ont laissé place à de nouveaux habitants. Ceux-ci se sont imposés brutalement et arrivent d'Allods lointains inconnus. Il y a des gobelins, des nains, des grievers et quelques étranges reptiles. Ils ont du s'accoutumer aux lois et règles de Sarnaut mais certains s'opposent encore à ces nouvelles façons de vivre. Leurs manières différentes de vivre de celles des habitants originels les force à former deux groupes distincts communément appelés : les Originels (composés donc des orcs,des xadaganiens, des kanians, des arisens, des elfes et des gibberlings) et les Nüvels (races citées ci-dessus). Ces deux groupes vivent mélangés mais quelques tensions apparaissent souvent. Il n'y a encore pas eu de guerre mais beaucoup de petites bandes ou groupes se forment peu à peu, craignant une guerre qui pourrait arrivait à tout instant.

_____________

Donc voilà pour ceux que ça intéresse ^^'. http://atolls.forumgratuit.org/forum.htm

Exhen !! (Alias Thalion)

Féminin Inscrit le : 21/07/2010
Age : 113
Messages : 73
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles
Emploi / Etudes : Romancière :p
Loisirs : Tout, sans restriction aucune
Autre : Alors c'est un chien qui traverse la route et...

Spoiler:

http://tonomachi.forumactif.org/
Viviane
Membre

Viviane
Coucou,

J'ai lu le contexte et, honnêtement, je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt Smile
Je suis également allé faire un tour sur le forum, j'ai regardé les classes, le contexte, les races... Et l'idée me plait bien.

Donc si tu cherches toujours un co-admin pour t'aider un peu, je suis volontaire Smile

[sachant que j'ai été admin une fois, modo deux et bientôt trois, et que j'ai déjà crée un forum]

Viviane
Masculin Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 8
Exhen
Canard masqué

Exhen
Coucou,

j'ai vu un peu tes forums et ton niveau est relativement élevé par rapport au mien , je galère un peu pour la mise en page et tout du forum ^^ donc oui j'accepte volontié ton aide ^^

On peut en discuter soit par Skype soit par chatbox de mon forum ( tu peux t'inscrire quand tu veux sur mon forum).

Cordialement, Exhen. Very Happy
Féminin Inscrit le : 21/07/2010
Age : 113
Messages : 73
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles
Emploi / Etudes : Romancière :p
Loisirs : Tout, sans restriction aucune
Autre : Alors c'est un chien qui traverse la route et...

Spoiler:

http://tonomachi.forumactif.org/
Viviane
Membre

Viviane
En fait je me suis inscrite hier soir Smile Et j'ai également posté un sujet^^

Je te propose de voir se soir et demain en CB si ça cole et ensuite, un peu plus tard, on passe sur Skype pour les détails?
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part, ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu pex ouvrir un autre sujet si tu le souhaite


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum