Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 05/10/2010
Messages : 5
mhca
Canard masqué

mhca
MHCA.fr vous propose une sélection d'articles originaux à la mode et au meilleur prix.

- Les tatouages temporaires MagicTattoo : Tatouages temporaires de type Tampon/encreur ou le tampon est un galet (ou pierre à tatouer) en résine que l'on imbibe d'encre hypoallergénique et que l'on tamponne sur la peau. Si kenji est le plus connu, Magic Tattoo a innové en réalisant ses pierres à tatouer en résine et non en plâtre. Quel est l'avantage : le plâtre a tendance à devenir poreux avec le temps, il absorbe l'encre et les tatouages deviennes moins réguliers, autre avantage et pas des moindre pour les maladroits, il sont plus solide...
En outre l'encre hypoallergénique est fabriquée artisanalement par M. Gamez "MagicTattoo" en France, garantie l'absence de produits néfastes à votre peau (norme CE).
Les tatouages ainsi réalisés persistent généralement de 3 à 5 jours selon le type de votre peau (plus longtemps sur peau sèche que sur peau grâce).
Si vous réalisez un tatouage en bas du dos, ou sur des parties du corps recouvertes par des vêtements, le frottement de ces derniers peut les altérer. (notez que ces désagréments ne sont pas spécifiques a MagicTattoo, il en sera de même quelle que soit la marque choisie).

- Les Bracelets Magnétiques : Nous ne vous proposons pas EFX ou Power Balance (d'ailleur si vous en trouver à un prix abordable méfiez vous ce seront probablement des contres façons...) mais les bracelets Nature Power et prochainement Omega. Nous nous sommes beaucoup amusés à réaliser les tests (bras écartés sur un pied) et malgré notre scepticisme quand à l'efficacité réelle du bracelet, on se demande ou est le truc... effet placébo ou effet magique de l'hologramme sur le magnétisme corporel... hum... Quoi qu'il en soit, compte tenu du succès de ces bracelets auprès des sportifs et des jeunes, nous avons décidé de vous les proposer.

- Les lecteurs MP3 WATERPROOF : Pratiquant personnellement la natation en piscine, j'ai tout de suite accroché sur ce produit. Trop génial, écouter de la musique dans et sous l'eau ! J'attends avec impatience la livraison prévue à la fin du mois. Lecteur 4Go à 50 euros (merci de me dire vous trouver moins cher) que nous vous proposerons avec une pochette étanche pour y ranger non pas le mp3 qui lui est totalement étanche, mais votre téléphone ou appareil photo...

Nous restons à l'affut de produits simpas et cherchons réellement à vous les proposer au meilleur prix !

Les frais d'expéditions sont offerts dès 30 euros d'articles commandés : cadeau 5.5 euros sur les livraisons en France métropolitaine et proposons un bon de réduction de 10% : MAGICTATTOO (a taper lors du passage de commande).
C'est presque noël avant l'heure non ?

Espérant vous voir nombreux sur MHCA.FR,

Michel Henri Charles A.
AutoEntrepreneur à votre service
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,


Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton site

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton site
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton site


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,


Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton site ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton site ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
    Coucou!

    Comme cela fait plus de trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton site, je me dois d'archiver ce topic. J'espère que tu nous donneras des nouvelles de celui-ci bientôt. Nous aimerions savoir comment il va Tatouages temporaires, Bracelets magnétiques, Lecteur MP3 WaterProof Wink

    Site < COMMERCIAUX

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum