Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

jeu en ligne ospace Empty jeu en ligne ospace

- Lun 1 Nov 2010 - 19:26
Masculin Inscrit le : 16/10/2010
Messages : 3
drienadri
Canard masqué

drienadri
Ospace


Bonjour, je viens vous présentez ospace.
Ospace est un jeu en ligne de gestion Vous êtes à la tête d'un empire spatial. Vous possédez au départ une planète avec la possibilité de construire des bâtiments. Les pemiers bâtiments accessibles grâce aux ressouces de départ ( métal, cristal et deutérieum) sont la mine de métal, de cristal, de deutérieum et la centrale élèctrique solaire (produit de l'énergie). Peu à peu vous pourez construire de nouveaux bâtiments comme le chantier spatial ou encore le laboratoire. Puis grâce au chantier spatial vous pourez contruire des vaisseaux et bien sur, attaquez. L'administrateur de ce jeu est drienadri. Pour l'instant ce jeu ne compte que quatre joueurs et c'est pour sa que je vien ici dans l'espoir de donner de la vie à ce jeu.
Lien:http://ospace.online.tc


Cordialement drienadri

PS: Le mail d'activation n'est pas nécéssaire pour vous connectez.

jeu en ligne ospace Empty Re: jeu en ligne ospace

- Mer 3 Nov 2010 - 17:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, ce jeu a déjà été présenté et refusé car c'est une copie d'Ogame, donc pas la peine d'insister et de dupliquer les comptes en invitant des utilisateurs du jeu pour tenter a nouveau d'en faire la promotion, c'est définitivement non.
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle jeu en ligne ospace Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum