Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 1 Nov 2011 - 10:12
Invité
Invité
Anonymous
Profitons de ce jour férié pour donner des nouvelles du forum. Débutons avec les choses récurrentes tous les mois tels que les concours. Celui du mois d'Octobre est toujours en cours, dans la phase des votes. Même si vous n'avez pas participé vous pouvez voter :

- Concours Octobre : http://www.forum.dol-celeb.com/viewtopic.php?f=41&t=556
- Votes : http://www.forum.dol-celeb.com/viewtopic.php?f=41&t=568

Et comme nous sommes en période d'Halloween, le concours de ce mois-ci sera lié à cet...évènement dira-t'on :

- http://www.forum.dol-celeb.com/viewtopic.php?f=41&t=574

Du côté du reste du forum, on continue de débattre sur la question des intrigues politiques et des grandes batailles dans la fantasy, on (re)parle de Star Wars avec Clone Wars et de Conan. Côté BD nous nous intéressons à la série Thorgal. Hé oui, nous n'en avions jamais parlé et comment passer à côté ?

Dans les jeux vidéo, pour les MMORPG, nous revenons sur D&D online et les Landes Eternelles. Nous parlons également de Vindictus, un MMO orienté combat des derniers jeux arrivé en France. Dans les autres genres nous parlons de Ni No Kuni : Wrath of the White Witch, le RPG très attendu des studios Ghibli ainsi que du prochain Zelda, Diablo III bien sûr ainsi que les Darksiders et de Heroes of Might and Magic VI.

Sinon toujours des discussions sur la musique, des cosplays et divers autres choses, que nous n’énumérerons pas toutes.

4266 message(s) • 427 sujet(s) • 53 membre(s)

http://www.forum.dol-celeb.com

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 1 Nov 2011 - 10:22
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Very Happy

Merci pour ces News.

Une stagnation dans les membres ? J'espère que ça bougera vite Dol Celeb, le forum - Page 2 108258

Bonne chance pour la suite !

A très vite.




Dol Celeb, le forum - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Dol Celeb, le forum - Page 2 108258

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 1 Nov 2011 - 16:28
Invité
Invité
Anonymous
Fausse stagnation, en réalité deux ont été supprimés (inscrits depuis longtemps sans messages) et deux nouveaux mais actifs sont arrivés ^^

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Ven 4 Nov 2011 - 2:29
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Ah d'accord, j'espère que t'auras de nouveaux membres dans ce cas Wink

Bonne soirée.

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Ven 2 Déc 2011 - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Quelques nouveautés/changements sur le forum avec des ré-aménagements des sections pour plus de clarté et quelques améliorations techniques non-visibles, certaines concernant également le blog actu.

Ce qui fait que j'ai dû un peu baisse mon activité d'ordre post sur le forum ne pouvant tout faire, mais ce qui n'a pas empêché certains discussions du mois précédent de se poursuivre tout de même. Le mois de décembre démarre avec le concours mensuel et de nouveaux sujets devraient arriver dans les jours à venir ^^

4378 message(s) • 429 sujet(s) • 56 membre(s)

http://www.forum.dol-celeb.com

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Dim 4 Déc 2011 - 13:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci bien pour ton actualisation,
c'est super d'avoir ré-organisé un peu les sections,
je te souhaite l'arrivé de pleins de membres.

A bientôt

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 3 Jan 2012 - 9:44
Invité
Invité
Anonymous
Des news un peu spéciales ce mois-ci puisqu'en même temps que la nouvelle année Dol Celeb (et là je parle du site dans son ensemble), fête son anniversaire, puisqu'il a ouvert ses clics un 02 Janvier. L'occasion de faire sur le blog actu une news pour les voeux 2012, faire un petit bilan 2011 et annoncer comment débutera 2012 :

-> http://www.dol-celeb.com/blog/dol-celeb/voeux-anniversaire-et-bilan/

Plus précisément pour le forum, les dernières stats :
4459 message(s) • 436 sujet(s) • 56 membre(s)

Et cela se passe toujours ici : http://www.forum.dol-celeb.com/

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 3 Jan 2012 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour l'actualisation de te pub.

A bientôt

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mer 1 Fév 2012 - 10:12
Invité
Invité
Anonymous
Suite à la pause annoncée pour le mois de Janvier, voici le retour des concours. Moi de la St Valentin oblige, le concours aura ce thème ce mois-ci à travers un petit concours tout simple :

http://www.forum.dol-celeb.com/viewtopic.php?f=41&t=602

Du côté discussions sur le forum, nous nous intéressons à la Roue du Temps, la Saga d'Aila, les cartes dans les livres, les adaptations de jeux en livre et les effets d e mode. Plus général, nous parlons de l'avenir du livre avec la montée des livres numériques.

Dans la partie des jeux, nous vous avions annoncé le renouvellement du partenariat avec les Ombres d'Esteren et les premières infos pour ce début d'année ont été délivrées. L'actu MMORPG est également assez chargée avec le passage en version Freeware de gros titres comme Lineage II et Aion.

Voilà pour les gros sujets du moments et d'autres viendront sans doute s'ajouter ce mois-ci !
Statistiques : 4342 message(s) • 404 sujet(s) • 61 membre(s)

http://www.forum.dol-celeb.com/

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Ven 3 Fév 2012 - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
bonne continuation.

A bientôt

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Jeu 1 Mar 2012 - 9:50
Invité
Invité
Anonymous
Quelques nouvelles du forum de Dol Celeb en ce début de mois de Mars. Le concours de Février venant de s'achever, le prochain débutera le 05 Mars et consistera....bah non vous saurez pas :p

Tout ça juste pour dire qu'il y en aura bien un. Côtés discussions nous nous intéressons aux types de pouvoirs des personnages dans diverses oeuvres et des cartes dans les livres. Nous effectuons également un retour sur les vampires, suite à l'annonce de plusieurs projets sur grand écran où l'on retrouvera les vampires en mode Dracula.

Restons dans le cinéma musique nous parlons également des grosses productions sur le point de sortir : la Colère des Titans, le Hobbit et côté TV de Games of Thrones et Dr Who. Dans l'animation, Fate Zero est notre série du moment et nous en parlons donc.

Dans le coin littérature, l'Epée de Vérité est le cycle du moment dans les discussions. Nous évoquons également la Saga d'Aila, un tout nouveau cycle qui fait ses débuts, dont l'auteur Catherine Boullery, membre du forum nous en parle.

Les jeux vidéo ne sont pas en reste avec des titres tels que Mass Effect III, Diablo III et Guild Wars II qui pointent le bout de leur nez. L'actu de Lineage II F2P est toujours présente également.

Voilà de quoi bien commencer ce mois-ci avec sans doute de nouvelles choses qui seront abordées.

4418 message(s) • 409 sujet(s) • 61 membre(s)

http://www.forum.dol-celeb.com

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Ven 2 Mar 2012 - 9:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Dol Celeb, le forum - Page 2 108258
Merci pour ces nouvelles, je te souhaite de voir ta communauté t'agrandir encore et toujours Wink.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dol Celeb, le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Dim 1 Avr 2012 - 12:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ^^

Et oui, ça a bau être dimanche, mais on est en début de mois et donc quelques news. On débute avec le concours mensuel comme d'habitude, les votes de celui du mois de Mars s'achèvent ce soir, donc si vous n'avez pas voté, je vous invite à y aller :

http://www.forum.dol-celeb.com/viewtopic.php?f=41&t=674

Demain vous pourrez découvrir le concours de ce mois d'Avril.

Peut-être un peu moins de nouveaux sujets en Mars, la raison étant des mises à jours techniques sur l'ensemble de Dol Celeb. mais n'allez pas croire que l'on a parlé de rien puisque nous sommes revenus sur les effets de mode, sur les vampires ainsi que les livres numériques.

Côté médias, toujours un peu de Dr Who, celui-ci restant d'actualité mais aussi du Games of Thrones la série du moment. Dans le rayon manga nous avons abordé The Arms Peddler la nouvelle série de Dark fantasy.

Dans la partie jeux vidéo, pas mal de discussions autour de l'actualité avec Diablo III, l'Oeil Noir les chaines de Satinav, Saint Seiya la Bataille du Sanctuaire, Mass Effect III, Guild Wars II et nous nous sommes penchés sur le Survival Horror.

Voilà tout ce qu'il y a à retenir sur l'actualité (résumée) du forum.

@bientôt sur Dol Celeb
http://www.forum.dol-celeb.com

Statistiques :
4521 message(s) • 418 sujet(s) • 63 membre(s)

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Lun 2 Avr 2012 - 15:07
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

merci pour ces nouvelles !

Bravo pour les 2 derniers inscrits ^^

Bonne continuation & à très vite Very Happy




Dol Celeb, le forum - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Dol Celeb, le forum - Page 2 108258

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mer 2 Mai 2012 - 8:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

Ce début de mois Mai commence pour Dol Celeb par un nettoyage de printemps avec une modification du design pour de nouveaux tons. Le site complet en a bénéficié, le forum compris dedans.

Du côté des discussions nous sommes dans une période de retour sur les grandes sagas : Harry Potter, Star Wars.

Côté Animation, on discute de l'anime The skycrawlers, en manga de The Arms Peddler.

En jeu vidéo, toujours l'actu de Lineage II, du Diablo III.

Dans la semaine sera lancé le nouveau concours mensuel et un nettoyage des topics et le lancement de nouveaux débats et sujets sont prévus ce mois-ci.

@bientôt sur Dol Celeb
http://www.forum.dol-celeb.com

Statistiques :
4591 message(s) • 419 sujet(s) • 64 membre(s)

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mer 2 Mai 2012 - 16:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir apporté des news de ton forum et bravo pour ton dernier inscrit Wink
Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dol Celeb, le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Lun 4 Juin 2012 - 22:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? Dol Celeb, le forum - Page 2 Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dol Celeb, le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 5 Juin 2012 - 9:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, ça va merci et toi ?

Je faisais des nettoyages et quelques petites mises à jour sur le forum donc j'attendais d'avoir finir pour venir donner des news. Ceci étant fait voilà tout ce qu'il y a à dire.

Le forum de Dol Celeb voit son staff complété avec l'arrivée de Voodoobear en tant que modérateur global. Nous avons vu l'arrivée de plusieurs nouveaux membres, mais en parallèle des membres sans posts inscrits avant 2012 ont été supprimés (hébergement perso oblige).

Vous lister tous les sujets en cours serait trop long d'autant que nos nouveaux membres ont relancés des anciens, cependant dans les sujets plus actuels nous pouvons vous citer : Bilbo le Hobbit (dont le film est très attendu), Harry Potter (toujours et encore), les vampires (toujours tendances), Your Highness, Games of Throne (la série du moment), Skyrim, Guild Wars 2, et dans les prochains jours nous parleront sans doute des prochains titres fantasy présenté lors de l'E3 et de l'évènement plus généralement.

Stats :

4795 message(s) • 414 sujet(s) • 67 membre(s), 58 membre(s) après délestage

@bientôt sur Dol Celeb
http://www.forum.dol-celeb.com

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 5 Juin 2012 - 12:55
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Age : 33
Messages : 1692
Localisation : Au paradis ;)
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Dol Celeb, le forum - Page 2 Bouton10

Dol Celeb, le forum - Page 2 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci pour avoir donné des nouvelles de ton forum,
Tu as un peu plus de membres qu'auparavant Smile

A très vite Wink


Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :




Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Dol Celeb, le forum - Page 2 231132682


Dol Celeb, le forum - Page 2 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250


Spoiler:

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 17 Juil 2012 - 17:50
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Dol Celeb, le forum - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir
Dol Celeb, le forum - Page 2 571585

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum?
Merci de penser à actualiser,
sinon nous archiverons d'ici 2 mois. Wink

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Dol Celeb, le forum - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Jeu 2 Aoû 2012 - 14:23
Invité
Invité
Anonymous
Le forum de Dol Celeb poursuit son aventure en accueillant de jeunes auteurs tels que Catherine Boullery pour la Saga d'Aila et Yannick pour Zambo Warrior. Deux nouveaux cycles de fantasy au format numérique . Leur présence sur le forum permet de discuter avec eux de leur oeuvres (commentaires, news, etc,...) mais aussi de leur vision et goûts en fantasy.

Dans els discussions, nous nous intéressons (toujours) à Conan, aux mondes parallèles, Bilbo le Hobbit, Total Recall, le RPG de Game of Thrones

Statistiques : 4858 message(s) • 419 sujet(s) • 60 membre(s)

http://www.forum.dol-celeb.com

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Jeu 2 Aoû 2012 - 20:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta pub et bonne continuation Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dol Celeb, le forum - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Sam 1 Sep 2012 - 23:16
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 1806
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonsoir (ou bonjour, ça dépend si tu considère que c'est tard le soir ou tôt le matin ^^)

Je viens aux nouvelles. ^^
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ta pub.
Je te rappelle que tu as deux mois avant que ta pub soit archivée.

Nous espérons avoir des nouvelles de ton forum très vite. Wink

A bientôt !


"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 4 Sep 2012 - 8:04
Invité
Invité
Anonymous
C'est l'heure de la rentrée et le forum de Dol Celeb effectue également la sienne. Certes, les discussion se sont poursuivies cet été mais qui dit rentrée dit également toutes les sorties littéraires, cinéma, bd, mangas, jeux vidéo qui vont arriver jusqu'à la fin d'année.

Et le programme s'annonce pour le moins chargé, ne serait qu'avec le cinéma et le très Bilbo le Hobbit dont nous avons commencé parlé. Nous nous penchons également sur des séries du moment telles que Front mission et The Arms peddler en manga, Sprite et les vacances de Jésus et Bouddha à l'occasion de la sortie des derniers tomes. Côté jeux vidéo, n'oublions pas Darksiders 2 et Guild Wars 2 les deux gros titres fantasy du moment. Nous parlons également des anciens jeux, ceux d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (tiens cette phrase me fait penser à quelque chose ^^).

Dans les discussions plus générales, nous nous intéressons à la fantasy française, à la science fantasy, sur ce qu'elle est et ses titres majeurs.

La rentrée est également l'occasion de voir le retour des concours mensuels, l'actuel suivant la thématique écolière en toute originalité (non ça va plus loin que ça quand même, on se creuse un peu la tête tout de même :p).

http://www.forum.dol-celeb.com

Statistiques : 4997 message(s) • 427 sujet(s) • 61 membre(s)

Dol Celeb, le forum - Page 2 Empty Re: Dol Celeb, le forum

- Mar 4 Sep 2012 - 12:42
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci d'avoir actualisé ta publicité ! N'hésite pas à le faire régulièrement Wink

À bientôt
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum