Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
Alors voilà, après ma présentation, celle de mon forum :

Nom du forum : SOS Refuges

Logo ou banniere: SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Sos110

Description : le but de mon forum est donc d'aider les refuges d'animaux. La majeure partie du forum est consacré aux annonces d'adoptions de chiens et de chats. Seuls les refuges m'ayant donné leur autorisation sont présents et avec le temps, il y en a de plus en plus qui me font confiance et je les en remercie

Administrateurs : moi, Ladyhawke

Modérateurs : 4 modos

Particularité(s) : par rapport à d'autres forums d'adoptions, le mien n'est quasiment réservé qu'aux refuges, il y a quelques annonces de particuliers mais c'est vraiment une minorité

Statistiques : au jour d'aujourd'hui, nous avons 473 membres qui ont posté 48399 messages sur 7858 sujets (pour info, je commence à supprimer au fur et à mesure les membres inactifs depuis de longs mois

Date de création : le 30/11/2005 mais je n'ai commencé à faire du référencement que depuis un an... démarrage un peu long donc, faut dire que j'ai comme excuse d'avoir du me déplacer pas mal pour mon boulot et du coup je ne pouvais pas vraiment m'en occuper pendant les 6 premiers mois !


Lien de votre forum : http://sosrefuges.dynamicforum.net

Voilà, j'espère que cette présentation vous donnera envie de venir faire un petit tour sur mon forum et de vous y inscrire, ou d'en parler si vous connaissez des personnes qui cherchent un compagnon à quatre pattes, merci d'avance :thumleft:
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Tenma :thumleft:

Merci à toi d'être venu présenter ton forum sur Coin-pub Wink. J'espère que ce forum te rapportera des membres supplémentaires SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Icon_th2 .

Très belle présentation de ton forum ^^
J'espère que ce forum pourra aider beaucoup d'animaux

Bonne continuation à toi, et n'oublie pas de venir nous donner quelques nouvelles de ton forum de temps à autres dès que tu en as l'occasion SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Icon_th2 SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
alors quelques nouvelles de mon forum :

il y a maintenant 508 membres
nous avons posté 54159 messages pour 8579 sujets

et j'ai eu deux chattes adoptées en un mois grâce au fofo Very Happy , dont une trouvée dans un état pitoyable et dégriffée No

on continue donc le combat et je me permet de passer un message pour une association de chats qui subit une grave épidémie de typhus et qui a perdu plus de 15 chats en peu de temps, si vous pouvez les aider, allez voir le lien sur ma page d'accueil, merci pour eux pale
Masculin Inscrit le : 24/09/2007
Age : 31
Messages : 231
Localisation : Québec
Loisirs : Jeux video, Manga
Kakashi
Membre

Kakashi
Je te remercie pour ces nouvelles qui sont, mafoi, très bonne!

Bonne continuation!


SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés 23519775620070823005832
Sorry, Blame it on me Pwns!
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens au nouvelles. Comment ce porte ton Forum? Peut tu nous donner des nouvelles
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
alors le fofo se porte très bien, il y a maintenant 566 membres et je continue de supprimer au fur et à mesure les comptes inactifs, ça progresse donc moins vite forcément...

sinon, il y a eu 68747 messages postés pour 10567 sujets et nous avons créé une nouvelle rubrique concours que gèrera une de mes modos cheers

et de mon côté, j'ai adopté un deuxième toutou, un petit teckel à poils longs de 9 ans et c'est vraiment un grand bonheur d'adopter un petit vieux SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Wub
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Kikoo SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Happy

Beaucoup d'activité depuis début septembre à ce que je vois Very Happy Super :thumleft:

Et bravo d'avoir adopté un deuxième chien SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
c'est vrai que ça bouge de plus en plus, j'ai même du mal parfois à tout suivre si je m'absente quelques jours lol!
Invité
Invité
Anonymous
Temps mieux pour toi, et j'éspere de tout mon coeur que ça continuera. SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés 777269
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
Bonjour

alors quelques news de mon forum qui compte maintenant 609 membres, nous avons posté 79242 messages pour 11500 sujets cheers

voilou voilou, et je profite de ce post pour souhaiter à l'équipe de Coinpub et à tous ses membres de très bonnes fêtes de fin d'année 🎅
Invité
Invité
Anonymous
Super forum, j'adore les animaux moi ^^ Bravo à toi pour ces bonne actions, et continue. Sinon merci pour la new's et actualise de temps en temps Wink
Inscrit le : 13/02/2008
Messages : 178
Julie313
Membre

Julie313
Ton forum est trop bien,merci de ce que tu fais pour les animaux!
Moi j'ai un forum sur les chiens:
Va dans la section partenaire
Il n'est pas encore terminé.
J'aimerais bien être partenaire avec toi,si ça t'intéresse,va dans le forum partenariat,j'ai fait une annonce
Invité
Invité
Anonymous
Julie313 a écrit:Ton forum est trop bien,merci de ce que tu fais pour les animaux!
Moi j'ai un forum sur les chiens:
Va dans la section partenaire
Il n'est pas encore terminé.
J'aimerais bien être partenaire avec toi,si ça t'intéresse,va dans le forum partenariat,j'ai fait une annonce

kikoo, merci de ne pas faire ta pub dans la pub des autres. Si tu veut des partenaire va dans la section recherche.
Inscrit le : 13/02/2008
Messages : 178
Julie313
Membre

Julie313
Arthemis a écrit:
Julie313 a écrit:Ton forum est trop bien,merci de ce que tu fais pour les animaux!
Moi j'ai un forum sur les chiens:
Va dans la section partenaire
Il n'est pas encore terminé.
J'aimerais bien être partenaire avec toi,si ça t'intéresse,va dans le forum partenariat,j'ai fait une annonce

kikoo, merci de ne pas faire ta pub dans la pub des autres. Si tu veut des partenaire va dans la section recherche.
Excusez moi,je ne voulais pas faire de pub, je voulais juste lui dire une offre et j'ai déja crée un topic dans recherche mais ya pas de réponses Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous
Je comprend tres bien, mais patience, actualise ta demande de partenaire tout les jours si il le faut et tu vas en avoire des partenaire SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés 777269
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
Bonjour,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai un de mes chiens qui a été malade et qui est malheureusement décédé Sad

Sinon, le forum va très bien, il y a maintenant 701 membres qui ont posté 99094 messages pour 14400 sujets... et des nouveaux refuges m'ont fait confiance pour transmettre leurs annonces et les aider à trouver des familles pour leurs abandonnés cheers

J'essaierai de penser à venir vous donner des news plus souvent et je regarderai les demandes de partenariat, c'est vrai que c'est une super idée et je n'avais pas pensé à alller les voir Wink
Invité
Invité
Anonymous
Salut !

Désolé pour ton chien Sad c'était quoi comme race ?

Sinon félicitation pour l'avancement de ton forum et bonne continuation Smile

@ bientot
Inscrit le : 04/09/2007
Age : 55
Messages : 13
ladyhawke
Membre

avatar
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt à ta question Mag Embarassed

mon petit toutou était un teckel à poils longs qui avait environ 12 ans (pas facile de savoir exactement quand il s'agit d'un animal abandonné) qui avait de gros problèmes de santé : il était cardiaque et son foie ne fonctionnait très mal, et malgré tous les traitements, mon véto n'a pas réussi à le sauver No

je connaissais ses problèmes de santé en l'adoptant, j'espérais quand même qu'il vivrait plus longtemps mais je ne regrette pas de l'avoir pris car au moins, il n'aura pas fini sa vie en refuge Sad

sinon, mon forum se porte toujours très bien, nous avons maintenant 784 membres qui ont postés 117490 messages pour 15951 sujets Smile

et moi, j'ai adopté samedi une nouvelle toutoune qui est vraiment trop adorable, elle est très peureuse car elle a été battue, ça paraitra peut être très rapide après la mort de mon teckel mais je ne le remplace pas, il sera toujours dans mon coeur, c'est juste que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette puce et vu son comportement très craintif, elle risquait de rester très longtemps en refuge ce qui n'aurait rien arrangé du tout No
Invité
Invité
Anonymous
Ton forum me touche vraiment, tu est rés courageuxde faire ça pour nos meilleurs amis les Chiens... pour ma part j'ai 2 chien et 1 chat enfin sa c'est ma Vie XD bn'es vraiment simpas de nous avoir donner des nouvelles et un énorme Bonne Chance à toi !
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Age : 33
Messages : 9239
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
Coucou !
Alors, comment se porte ton forum ?
du nouveau ?
des adoptés ?
raconte nous !


I SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Coeurm10 REMY
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens aux nouvelles. Comment ce porte ton forum ? Une mise a jour serais la bienvenue Very Happy 2e relance
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
je viens prendre des nouvelles : comment se porte ton forum ? SOS Refuges, forum d'aide aux animaux abandonnés Happy
Invité
Invité
Anonymous
Toujours pas de nouvelles, je dois envoyer ta pub aux archives.
Tu peux la réactualiser pour qu'elle reprenne sa place Wink

Archives
Nature & Occupations :: Animaux :: Chiens, chats
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum