Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Agrippa, le livre noir Empty L'Agrippa, le livre noir

- Mar 22 Fév 2011 - 21:40
Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 5
Kage Hoshi
Canard masqué

Kage Hoshi
L'Agrippa


Spoiler:

L'Agrippa, le livre noir Coinpub

Contexte

[L'action se déroule dans deux villes : New York et Paris, chacune des villes a ses spécificités. Pour avoir plus de détail, lisez les fiches d'informations sur le forum Wink]

Nous sommes en 2020, le monde surnaturel est en totale expansion et se fond dans le monde des humains non initiés. Même si le monde surnaturel ne répond pas aux règles du monde humain, ils ont leur propre code. L'agrippa. Les êtres surnaturels reçoivent leur agrippa dès leur naissance (leur arrivée dans le monde surnaturel) et ne peuvent s'en défaire à moins de mourir.

L'agrippa est une malédiction, il régit la vie de tout être surnaturel, c'est son énergie comme sa faiblesse. Dans ce grimoire, vous trouverez différentes règles qu'il faudra respecter, sous peine d'être puni par l'agrippa. Les punitions sont graduées en fonction de l'écart que vous avez fait. L'agrippa peut vous mener la vie très dure. Certains êtres surnaturels l'ont compris et essayent de se libérer de son emprise (vous).

Pour cela vous n'avez pour le moment trouvé qu'une seul moyen, respecter les règles pour avoir une chance de s'en libérer ou bien mourir. Certaines personnes se retrouvent ainsi à la bonne de l'agrippa, ce sont désormais les dirigeants de chaque race. Grâce à eux, l'agrippa envoie des missions dans le monde surnaturel. Si vous avez de la chance, ce ne sont que des missions anodines. Pour les autres, je vous conseille d'être bien armé.

L'agrippa a d'abord été utilisé par des prêtres, bien qu'il soit considéré comme le livre du diable. Par la suite, des néophytes les ont récupérés par curiosité, incapables d'utiliser ce livre, ont finit par se retrouver complètement fous. Puis il a été abandonné, délaissé dans un coin et plusieurs années plus tard est arrivé dans les mains d'êtres surnaturels. Vengeance, le seul mot qui ne puisse être écrit sur la première page de ce livre. L'agrippa essaie désormais de semer le chaos dans le monde surnaturel, en commençant par désunifier les races. C'est à vous de lui résister ou bien de devenir son messie.

L'agrippa est en chacun de nous. L'agrippa est la clef.


Personnages Jouables
Vous avez le choix entre six races jouables, chacune à ses avantages et ses inconvénients :
  • Lycan
  • Vampire
  • Sorcier
  • Humain
  • Métamorphe
  • Cyborg


Pour chaque race, vous avez la possibilité d'incarner un dirigeant, celui-ci sera le porte-parole de l'Agrippa mais attention, les places sont limitées.


Il y a bien plus à découvrir donc si vous en avez les tripes :
Entrez dans ce monde


Dernière édition par Kage Hoshi le Jeu 24 Fév 2011 - 10:33, édité 2 fois

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Mer 23 Fév 2011 - 7:42
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Jeu 24 Fév 2011 - 10:45
Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 5
Kage Hoshi
Canard masqué

Kage Hoshi
Bonjour tout le monde je viens aux nouvelles !

Statistiques :


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Mer 23 Fév 2011 - 0:25
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 4
Nos membres ont posté un total de 98 messages.
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Iris.

Nous avons donc de nouveaux membres et espérons de nouveaux encore !


Les Nouveautés :


# Nous avons quelque peu rectifié le design et ainsi avons un nouveau message de bienvenue. Il est possible que celui-ci (le design) change encore.

# Désormais, un forum Partenariat est à la disposition des membres et des invités pour des demandes.

# Nous avons un nouveau bouton de Partenariat :
L'Agrippa, le livre noir 889214agrippabouton

# Installation d'une ChatBox en bas de forum.

# Un nouveau modérateur est arrivé, nous en cherchons toujours un deuxième.

# Le jeu a officiellement commencé !


Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum pour venir partager avec nous des RP et des parties de rigolade :

http://agrippa.forumgratuit.org/

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Lun 28 Fév 2011 - 8:28
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Dim 13 Mar 2011 - 20:58
Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 5
Kage Hoshi
Canard masqué

Kage Hoshi
Bonjour tout le monde je viens aux nouvelles !

Statistiques :


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 9 Mar 2011 - 17:53
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 6
Nos membres ont posté un total de 160 messages.
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wesker.




Les Nouveautés :


# Nous sommes à la recherche de forums partenaires, dans le thème du RP de préférence. Nous avons déjà un forum partenaire avec le notre.

# Les premiers RPs ont commencé.

# Les premières missions sont en cours d'élaboration, ainsi que plus tard peut-être quelques nouveaux lieux.



Je vous invite donc à nous rejoindre sur le forum pour venir partager avec nous des RP et des parties de rigolade :

http://agrippa.forumgratuit.org/

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Lun 14 Mar 2011 - 8:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci pour les news et bravo pour la hausse de tes statistiques L'Agrippa, le livre noir 108258 !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Agrippa, le livre noir Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Jeu 21 Avr 2011 - 19:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Un mois s'est écoulé depuis ta dernière actualisation, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir avant deux mois, sinon ton topic partira malheureusement aux archives.
Bonne continuation dans tes activités extra-forum. Wink

A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Agrippa, le livre noir Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Agrippa, le livre noir Empty Re: L'Agrippa, le livre noir

- Jeu 16 Juin 2011 - 10:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé cette pub, et malheureusement je dois archiver.
Par contre tu peux toujours revenir plus tard pour donner des nouvelles dedans, nous restaurerons ainsi ce sujet dans sa section initiale. L'Agrippa, le livre noir Wink

Bonne journée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Agrippa, le livre noir Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum