Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscrit le : 09/09/2007
Age : 36
Messages : 7
merlin3000
Canard masqué

avatar
Bonjour je suis acuellement en train de creer un enorme forum qui est bientot fini mais qui ne sera montrer que le jour de son ouverture pour eviter tous plagiat (je pense que vous comprenez).


et je recherche des personnes pour m'aider à le finir:

je recherche:




-Des graphistes pour réaliser des themes pour mon forum

en echange vous gagnerez des points pour jouer aux RPG du forum ou avoir acces à des services.

vous aurez aussi acces à la section VIP réservé au membres qui ont au moins 3 mois d'ancienneté et qui ont ecrit au moins 500 messages sur le forum

(ps: un des forums que debloque l'acces VIP c'est les jeux ou l'on peut gagner des codes allopas ou des virements paypal. L'acces VIp vous permet de gagner plus de points qu'un membre normal pour chaque message ecrit sur le forum et plein d'autres choses encore.




-Des personnes pour creer des rpg et qui les gereront une fois le forum ouvert


Vous aurez donc votre propre RPG vous aurez le droit de creer autant de forums, sous forums, ... que vous voulez (c'est illimité)
de plus je peux creer des sous sous sous ... forum (comme forumactif (sauf que c'est pas un forumactif c'est un forum que j'ai creer moi meme avec pleins de fonctionnalités qui batte à plate couture forumactif, xooit et les autres.



en echange vous gagnerez des points pour jouer aux RPG du forum ou avoir acces à des services.

vous aurez aussi acces à la section VIP réservé au membres qui ont au moins 3 mois d'ancienneté et qui ont ecrit au moins 500 messages sur le forum

(ps: un des forums que debloque l'acces VIP c'est les jeux ou l'on peut gagner des codes allopas ou des virements paypal. L'acces VIp vous permet de gagner plus de points qu'un membre normal pour chaque message ecrit sur le forum et plein d'autres choses encore.








- Réservé aux forums et au sites internet sur le graphisme

Si des forums ou des sites internet veulent creer des themes pour mon forum je mettrais en echange leur bannière en bas de la page index du forum. (pour cela vous devrez faire au moins 5 themes)

.estimation pessimiste : 200 personnes passeront par jour sur le forum et verront les bannière
.estimation optimiste: entre 500 et 1000 personnes passeront par jour sur le forum et verront les bannières


ps : ce forum n'est pas heberger par un fournisseur de forum (ex : forumactif) ce forum est un forum que j'ai creer en phpbb qui possédent environs 50 mods (donc trés fonctionnel et trés attracteur) mais ou ont peut installer des themes de la meme façon que forumactif.




si vous etes interressé contacter moi à cette adresse : alexprojet@hotmail.fr



Bonne journée



merlin3000
Masculin Inscrit le : 03/09/2007
Age : 28
Messages : 83
ultime-dbz
Membre

ultime-dbz
J'aimerait être graphiste dans ton forum.


recherche graphistes et createurs de rpg Sanstitre12gi4
Inscrit le : 09/09/2007
Age : 36
Messages : 7
merlin3000
Canard masqué

avatar
personne pour m'aider? j'ai deja creer 5 rpg mais je ne peut pas en creer et en gerer plus tous seul.


merci d'avance
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci à toi d'avoir posté ta recherche ici :thumleft:, mais depuis tout ce temps, est-elle toujours d'actualité ? recherche graphistes et createurs de rpg Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Pas de réponsse
Corbeille
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum