Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 10
Kyoya Hibari
Membre

Kyoya Hibari
Bonsoir mesdames et messieurs, sur le forum sur lequel je suis il existe plusieurs personnages prédéfinis dont certains sont très importants ... Celui que je juge comme étant le plus capital est toujours libre, et je commence à désespérer que quelqu'un le prenne un jour. De plus, il nécessite un grand niveau de RP (à mon sens) et peut s'avérer délicat à jouer ...

Pour replacer le personnage dans le contexte (qui est parfois un peu brouillon je l'avoue) il s'agit du fils cadet de la reine des enfers ... Lucifer en personne ! Alors que le monde du dessous (aussi appelé Underworld) se livre à une guerre sans merci avec avec les humains, ce gentil gamin démoniaque n'a pas encore conscience de son importance. C'est un gosse gaté, qui se laisse trop souvent aller à ses crises de colères ... Pour manifester son mécontentement, il n'hésite pas à inonder ses proches de puissantes décharges électriques.

Recherche RPGiste de talent désespérément.  Beelze05Recherche RPGiste de talent désespérément.  Au10 ~Lucifer Hidaka.



Ce qui me parait essentiel, c'est de jouer ce personnage comme un être infiniment sage et malin tout en étant à jamais un enfant. Il doit avoir sa part de gravité mais rester relativement gai ... En somme il s'agit un peu de " reborn " dans le manga du même nom. Celui qui est tout puissant, drôle, charismatique, parfois sombre ... Mais toujours positif.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de tes recherches


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 10
Kyoya Hibari
Membre

Kyoya Hibari
Merci des précisions. Smile

Je passe donc faire mon petit up et tiens à rappeler aux potentiels RPGistes que ce forum a une très bonne ambiance, que le staff y est présent (en faisant moi même partie je me fais forte d'en être le porte parole) et que l'ambiance est tout à fait délicieuse, oh oui, oh oui. C'est pour ça que je désespère un peu de trouver un RPGiste capable d'incarner ce bout de chou démoniaque.

A toute fin utile, permettez moi de dresser un portrait plus complet de ce personnage ô combien capital dans le contexte de notre forum :

" DAA, DAA ! "

Lucifer Hidaka est le fils cadet de la reine Emily Lynn, ce qui fait de lui un prétendant directe au trône. Sa mère l'a surprotégé malgré ses capacités exceptionnelles et a ainsi fait de lui un personnage tout à fait abjecte. En effet, malgré sa bonne humeur légendaire, le chérubin est très capricieux ... Si quelque chose le contrarie, il n'hésitera pas à le faire savoir à ses voisins ; qu'il s'agisse de ses parents ou d'autres démons. Sa puissance considérable fait de lui l'être le plus dangereux des enfers et des autres mondes connus ... Ces extraordinaires pouvoir lui confèrent également une sagesse sans fin, qu'il ne met que très rarement en pratique.
L'histoire du personnage est encore très flou, son caractère peut-être modelé à la convenance du joueur qui se l'appropriera ... Mais Lucifer aura un rôle d'une importance capitale dans les prochaines saisons d'Undisclosed ... C'est pourquoi j'en ai
TANT BESOIN ! \o/

* petit shooting photo *

Recherche RPGiste de talent désespérément.  Sans_t14Recherche RPGiste de talent désespérément.  Sans_t15
Recherche RPGiste de talent désespérément.  Sans_t13





VOTEZ LUCIFER ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
Coucouw Kyoya ~

Merci pour ces nouvelles de ta recherche Recherche RPGiste de talent désespérément.  Smile
J'espère que tu trouveras rapidement la personne voulue Recherche RPGiste de talent désespérément.  Happy

À très vite
Féminin Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 10
Kyoya Hibari
Membre

Kyoya Hibari
Aujourd'hui est si semblable à hier ... Toujours pas l'ombre d'un bébé démoniaque sur notre charmant petit forum. Pourtant, pourtant ... Je garde espoir - ou la fondatrice et moi allons sombrer dans une dépression sans précédent -, qu'un jour, un preux RPGiste prendra les choses en main et viendra nous sauver d'un monde sans Lucifer. C'est vrai quoi ! Un monde sans mal, c'est un peu comme Homer sans donuts ... Ça devrait pas exister.


Mais le petit Lucifer n'est pas le seul personnage en manque d'Amour sur Undisclosed ... Ils sont nombreux, et bien que leur importance varie de l'un à l'autre, on aimerait bien qu'ils soient joués ! Qu'on ai pas passé des heures à les créer pour rien ... Sur le forum, il existe 4 catégories de personnages prédéfinis : Les professeurs, les démons, les espions et ceux qu'on appelle " Other " soit ceux qui ne rentrent pas dans une catégorie particulière.
Pour vous donner une idée des individus que vous pourrez croiser et ou interpréter sur le forum, laissez moi vous présenter un personnage prédéfinis de chaque catégorie :

Démons.

Recherche RPGiste de talent désespérément.  Joker03Recherche RPGiste de talent désespérément.  Joker01
Joe Grey. *
Feat Joker de Kuroshitsuji.

Plus souvent appelé " Le bouffon ", Joe est devenu un démon en étant tué par un homme qui lui a marqué le cou du sceau démoniaque. Pourtant il était plutôt gentil et souriant... Dommage, il n'avait rien à faire à Underworld. Alors que la reine s'apprêtait à lui couper la tête, l'homme vint à pleurer à ses pieds... Ce qui la fit rire. Chose étonnante, même ! Décidant de lui donner une seconde chance, la souveraine décida de faire de Joe, son Joker. Ainsi, il la fait rire, lui fait des spectacles... Et attention, s'il ne la fait pas rigoler ou sourire, il sait où sa tête tombera ! C'est un homme souvent ironique, qui se maquille d'une goute longue et bleue, cette dernière ressemblant à une cicatrice larmoyante qui coupe son œil en deux. Son côté excentrique attise les curiosités et les questions sur son orientation sexuelle.

Other.

Recherche RPGiste de talent désespérément.  Bianchi08Recherche RPGiste de talent désespérément.  Bianchi11
Rin Nagako. *
Feat Bianchi de Reborn.

Rin est l'infirmière d'Undisclosed, ayant succédée à la douce Teimi. Oui, ça fait un grand changement puisque mademoiselle Nagako est une femme plutôt libertine, qui ne prend rien au sérieux et qui au final, se fiche pas mal de la maladie. Elle rit bruyamment, boit, se drogue, est experte en poison et est même capable d'en mettre dans la nourriture des personnes qui oseraient l'insulter une seule fois. Comme Teimi, elle est l'une des rares personnes ayant des cheveux roses, attirant plutôt la curiosité des gens sur l'authenticité de sa chevelure. Venant tous les jours en moto à Undisclosed, Rin attise les jurons en faisant quelques fois, quelques dérapages dangereux près de quelques élèves... Bref, en gros, elle est loin d'être la tendre infirmière ! Mais on l'aime plutôt bien au final, et surtout Kyoya qui vient voler sa drogue lors de ses pauses...

Profs.

Recherche RPGiste de talent désespérément.  Kaien06Recherche RPGiste de talent désespérément.  Kaien03
Shin Hiro.*
Feat Kaien Shiba de Bleach.

Vous croyez que les professeurs de sport n'étaient que des gros lardons ne bougeant jamais malgré le fait qu'ils soient en jogging ? Et bien non, préjugé encore une fois ! Shin, pour courir, il court ! Enfin il n'a pas trop le choix... Ses élèves lui font tellement la misère que c'est le plus souvent qu'il abandonne son cours en sprintant comme un fou jusqu'à Undisclosed. Il est tellement gentil, il se prend tellement pour un jeune... Qu'en fait, les étudiants le brise à chaque fois. Sceau d'eau glacée en pleine figure, corde tiré au niveau des chevilles pour le faire tomber dès qu'il passe à un endroit... Et malgré ça, monsieur Hiro reste souriant, et espère un jour dompter ces fauves ! ... Sans s'échapper une nouvelle fois en criant sa mère, les bras levés au ciel.

Espions.

Recherche RPGiste de talent désespérément.  2ep0wspRecherche RPGiste de talent désespérément.  162be8
Matthew Lockheart. *
Feat Giovanni de Dogs.

Notre dernier espion est bien mystérieux. Déjà, rien que pour l'apercevoir, il faut vraiment avoir de la chance. En effet, il est toujours impossible de savoir où il se trouve et ce qu'il fait. Introuvable et insaisissable, il ne semble passer qu'une ou deux heures de sa journée près d'Undisclosed. Après, il va traîner on ne sait où ... Parfois, on peut le voir en train de jouer à des jeux de hasard, oui, Matthew adore l'argent. Par contre, il ne le dépense jamais. Avare, sa fortune lui appartient, et il ne l'investit que pour satisfaire ses besoins personnels.
Undisclosed Production. ©



Toutes les icones et les descriptions sont réalisées par la fondatrice du forum. En espérant vous y voir bientôt !


Dernière édition par Kyoya Hibari le Ven 22 Avr 2011 - 16:08, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci de respecter le délai de 24H entre chaque actualisation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 10
Kyoya Hibari
Membre

Kyoya Hibari
Bonsoir ^^ et encore désolée, je pensais que les 24h signifiez juste une fois par jour ... Mais visiblement c'est un peu plus strict. x)

Les recherches se poursuivent, toujours sans le moindre résultat. Je commence un peu à désespérer x) pourtant il est chouette notre forum ! L'ambiance y est au beau fixe et on a de bons RPGistes ... Mais il semblerait que ça ne suffise pas. Même pas grave ! Un jour viendra où je verrai le nom de ce fameux joueur inscrit en bas de l'écran ... J'y crois, j'y crois. Aussi je vais reposter une petite annonce.



En ce jour, soit le samedi 23 Avril 2011 ... Moi, Kyoya Hibari, modératrice sur Undisclosed Desire, recherche activement (et désespérément) une personne capable d'interpréter le personnage suivant : Lucifer Hidaka, charmant bout de chou démoniaque aux pouvoirs sensationnels. Nous sommes également à la recherche d'autres joueurs, pour des personnages prédéfinis ou non ... Alors un peu de compassion pour ma pauvre dépression nerveuse x) ! Viendez nous rejoindre les gens !



Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Recherche RPGiste de talent désespérément.  Wink

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche RPGiste de talent désespérément.  Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche RPGiste de talent désespérément.  Smile

Bonne continuation ! Recherche RPGiste de talent désespérément.  Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum