Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

À archiver Empty À archiver

- Mer 20 Avr 2011 - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Spoiler:

À archiver 110403014946853106

A Song of Ice and Fire RPG


Intrigues

« Sèches d’Or et Soleil de Plomb

En cette terrible période de sécheresse, les seiches de Dagon Greyjoy sillonnent la Mer Occidentale comme une meute de loups, poussant leurs razzias jusqu’aussi loin au sud que La Treille. Ils ont emporté la moitié des biens de Belle Ile plus une centaine de femmes. Lord Farman répare ses défenses, mais cela fait plus penser à l’homme qui referme la ceinture de chasteté de sa fille déjà enceinte qu’à autre chose… Les seigneurs suzerains des Terres de l’Ouest et du Bief tentent tant bien que mal de résister, mais c’est là une tâche difficile. Les territoires ravagés et les populations décimées ne peuvent pas grand-chose contre les pirates fer-nés…

Dans une ultime tentative, lord Tybolt Lannister et lord Leo Tyrell décidèrent de faire appel au soutien de la couronne. La Main du Roi, Brynden Rivers, décida d’intercéder en leur faveur. Ne pouvant envoyer une armée sur place, il choisit de leur offrir l’aide d’une milice. Pourrait s’engager dans cette troupe tout homme – et toute femme – qui le souhaiterait. En plus des récompenses gagnées sur place, tous ceux qui reviendraient vivant de cette expédition se verraient remettre la somme de 300 dragons d’or. Une motivation plus que substantielle… Cette compagnie hétéroclite serait dépêchée sur place grâce à une partie de la flotte de Peyredragon. Elle ne tarderait plus à partir…
« Noir Corbeau et Étalon Rouge

Aujourd’hui, lord Bracken se meurt à petit feu sur le Trident. L’aîné de ses fils ayant succombé au Fléau de Printemps, son successeur légitime est ser Otho. Toutefois, jamais les Nerbosc n’accepteront d’avoir la Brute de Bracken pour voisin et la guerre finira fatalement par éclater. Le seul qui pourrait faire quelque chose pour régler cet épineux problème est leur seigneur suzerain, lord Tully. Hélas, ce n’est qu’un enfant de huit ans sans réel conseiller. Vivesaigues ne fera donc rien. Quant à Sa Majesté, il faudrait déjà qu’Elle ait connaissance de ce sujet. Mais sa Main, lord Brynden Rivers, ne laissera jamais un Bracken l’approcher. Après tout, tout bâtard qu’il soit, sa mère reste une Nerbosc. S’il agit le moins du monde, ce ne sera donc que pour aider ses cousins à réduire la Brute aux abois. D’autant qu’il a lui-même une raison de se défier des Bracken. Son demi-frère Aegor Rivers, dit Aigracier, le traître à la couronne qui soutint Daemon Feunoyr dans sa rébellion et qui le défigura, celui pour qui il avait tant de dégoût, restait un bâtard de sang Bracken…

Ainsi, à moins qu’un événement extérieur vienne à désamorcer la situation avant, la mort de lord Bracken finira par enflammer le Conflans.

Contexte Historique


129-131 : règne d'Aegon II
Il y a près de 80 ans, le roi Viserys I mourut, laissant le royaume se débattre dans une guerre de succession. Sa fille Rhaenyra, issue d’un premier mariage, s’opposa en effet à son demi-frère Aegon II afin de déterminer lequel d’entre eux prendrait place sur le Trône de Fer. Cette guerre connue comme la Danse des Dragons fut sans précédent dans l’histoire de la dynastie Targaryen. Soutenu par le Lord Commandant de la Garde Royale, ser Cristin Cole le Faiseur-de-Roi, le prince Aegon remporta la victoire, donnant sa demi-sœur en pâture à son dragon. Néanmoins, il ne régna que deux ans avant de mourir sans héritier, laissant sa place à Aegon III, le propre fils de Rhaenyra.

131-157 : règne d'Aegon III
Le roi Aegon III fut un bon souverain. En effet, dès son accession au trône, il fit preuve de sagesse en épousant une de ses cousines, fille de son oncle Aegon II. De cette manière, il mit fin aux tensions qui existaient entre les anciens partisans des deux prétendants. Mais si ce roi est resté célèbre dans les annales, c’est principalement parce que c’est sous son règne que mourut le dernier dragon et avec lui toute magie. Il est souvent soupçonné de l’avoir empoisonné lui-même, ce qui lui valut d’être surnommé Fléau des Dragons. Cependant, ses tentatives infructueuses à faire éclore les derniers œufs peuvent lui laisser le bénéfice du doute.

157-161 : règne de Daeron I
A la mort d’Aegon, après vingt-cinq ans de règne, son fils Daeron I, le Jeune Dragon, monta sur le trône à l’âge de quatorze ans seulement. Il se distingua au cours de son règne par la conquête militaire de Dorne, ce qu’aucun autre roi Targaryen n’avait réussi avant lui et bien que cela lui ait coûté dix mille hommes. Toutefois, la principauté ne se soumit jamais et finit par se révolter après trois années, coûtant cinquante mille hommes et un roi à la famille Targaryen.

161-171 : règne de Baelor I
A la mort du Jeune Dragon, tout juste âgé de dix-huit ans, son jeune frère, Baelor I le Bienheureux lui succède. La vocation religieuse de ce dernier est à l’origine de sa légende. En effet, il aurait traversé le col des Osseux pieds nus afin de faire la paix avec Dorne, sauvant au passage son cousin Aemon Chevalier-Dragon des serpents. Les morsures reçues ce jour-là l’aurait quelque peu dérangé, ce qui expliquerait les lubies de son règne. Malgré cela, il est à l’origine de la construction du Grand Septuaire qui porte son nom. Il pose aussi les bases de l’intégration de Dorne dans le royaume en mariant son petit neveu Daeron à Myriah Martell.

171-172 : règne de Viserys II
A sa mort sans héritier, c’est son oncle Viserys qui monte sur le trône. Mais, malgré ses années de règne en tant que Main du Roi, il ne resta pas en place plus d’une année.

172-184 : règne d'Aegon IV
Le fils aîné de Viserys prit la succession sous le nom d’Aegon IV. Il marqua son règne par le grand nombre de bâtards qu’il engendra, bâtards qu’il légitima sur son lit de mort. L’aîné d’entre eux, Daemon se vit léguer Feunoyr, l’épée en acier valyrien portée par tous les rois de la dynastie. Cela fut l’origine d’une nouvelle guerre de succession.

184-209 : règne de Daeron II
Daeron II le Bon monta sur le trône tardivement, après la mort de son père Aegon IV. Bien qu’âgé de la quarantaine, il émanait de lui une force paisible en totale contradiction avec la culture combattante des Sept Couronnes. Il souhaitait rattraper les erreurs de ses pères en instaurant un nouveau style de monarchie et commença donc par chasser les souvenirs de son père et tout ce qui pouvait rappeler les dix ans de décadence morale qui avait précédé son règne. Rapidement, Aegon le Bel se trouva rebaptisé Aegon l'Indigne dans une campagne médiatique sans précédent.

De son côté, Daeron fit tout son possible pour ne pas passer pour un tyran. Il réduisit les dépenses du royaume, invita au Conseil Restreint un septon, un maître des arts et donna même à un artisan la fonction de Main du Roi afin de permettre à la culture, aux arts et au commerce de se développer à Port-Réal selon un modèle assez proche de ce que l’on trouve dans certaines Cités Libres. Sous son influence, Port-Réal devint deux siècles seulement après sa création une ville aussi peuplée et riche que Villevieille. Mais bien que le royaume prospérait, Daeron s’éloignait de plus en plus des préoccupations de son peuple et se coupa petit à petit des nobles les plus traditionalistes. En effet, de par son épouse dornienne Myriah et le mariage de sa sœur Daenerys à son beau-frère Maron Martell, il lia des contacts étroits avec la noblesse de Dorne ce qui permit à la principauté de reconnaître enfin la suzeraineté du Trône de Fer. Cela se passait environ vingt ans avant notre époque.

Néanmoins, cela déplaisait aux nobles en qui le demi-frère bâtard du roi, Daemon Feunoyr trouva de puissants alliés. Il prit la tête de ce mouvement rebelle et se déclara prétendant au Trône, déclenchant une nouvelle guerre civile, la plus grande menace à laquelle les Targaryen durent faire face. Le principal affrontement entre les deux partis fut la bataille du champ d’Herberouge, au sud de Port-Réal.

L’armée loyaliste était commandée par Lord Fengué, la Main du Roi. Lord Arryn commandait l’avant-garde, le Prince Maekar, le plus jeune fils de Daeron commandait l’aile gauche et le Prince Baelor revenait du sud avec son armée. L’armée rebelle était quand à elle commandée par Daemon et son demi-frère, Aegor Rivers dit Aigracier. La bataille fut terrible pour les deux camps. Freuxsanglant abattit lui-même Aegon et Aemon Feunoyr les fils jumeaux de Daemon ainsi que ce dernier. La bataille dura encore longtemps et, alors que les rebelles allaient fuir, Aigracier les rassembla tous et lança une nouvelle charge. Il se battit en duel avec Freuxsanglant et lui prit un œil. Mais l’arrivée de l’armée de Baelor mit fin à la bataille avec la victoire des loyalistes. Néanmoins, Aigracier parvint à fuir avec les fils survivants de Daemon. Cette bataille ne laissa toutefois pas le royaume intact et de nombreuses inimitiés existent encore aujourd’hui entre les deux camps.

À partir de 209 : règne d'Aerys I
Le roi Daeron mourut ensuite du Fléau de Printemps. Son fils héritier Baelor étant mort peu avant au cours du tournoi de Cendregué, c’est Aerys I qui monta sur le trône. Amoureux des livres, Aerys n’avait rien d’un guerrier. Constamment plongé dans ses ouvrages, il avait une apparence négligée et semblait mal préparé à la charge de la royauté. Il nomma donc son oncle bâtard Brynden Rivers dit Freuxsanglant, Main du Roi, causant la colère de son frère Maekar qui se retira à Lestival. Ainsi, la Main du Roi et le Conseil Restreint eurent la charge de gérer la fin de l’épidémie du Fléau de Printemps et la canicule qui s’abat actuellement sur le royaume.


http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com


Personnages Recherchés :

         

Scénarios :

  


Dernière édition par Beetlejuice le Dim 27 Oct 2013 - 18:14, édité 2 fois

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 20 Avr 2011 - 13:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum À archiver 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Sam 21 Mai 2011 - 15:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Je passe pour la petite relance À archiver 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien À archiver Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Mar 31 Mai 2011 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Désolée on attendait de voir comment les choses évoluaient ^^

À archiver 110403014946853106

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 30 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 2505 missives. Nous souhaitons bon courage à Mestre Wyman qui vient de partir à l'aventure.

Les statistiques des groupes :

Bief : 2 habitants
Conflans : 3 habitants
Dorne : 2 habitants
Iles de Fer : 2 habitants
Nord : 2 habitants
Port-Réal : 3 habitants
Terres de l'Orage : 2 habitants
Terres de l'Ouest : 3 habitants
Val d'Arryn : 5 habitants

Privilégiez les régions les moins peuplées et les métiers autres que celui de noble !


Bientôt des changements dans le design et des succès à remplir qui seront mis en place !

Plusieurs Personnages Prédéfinis ont été utilisés, dans les Terres de l'Ouest, Dorne et bientôt le Nord ♥ Les scénarios sont toujours attendus <3<3


http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Mar 31 Mai 2011 - 18:45
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Merci d'avoir pris du temps afin d'actualiser ton topic ^^

Exellente soirée


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

À archiver Medium_1279094695-2ac5cbd

À archiver Empty Re: À archiver

- Ven 10 Juin 2011 - 11:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nouveau design ! Dédié au groupe "Val d'Arryn" avec la maison des Arryn à l'honneur !

Spoiler:

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 31 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 3173 missives. Nous souhaitons bon courage à Livia Stark qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 6 errants qui voyagent :: 4 voyageurs, 0 espion, 2 étrangers . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 2 habitants
» Conflans : 3 habitants
» Dorne : 3 habitants
» Iles de Fer : 2 habitants
» Nord : 2 habitants
» Terre de la Couronne : 4 habitants
» Terres de l'Orage : 2 habitants
» Terres de l'Ouest : 3 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Privilégiez les régions les moins peuplées et les métiers autres que celui de noble !


Dernier nettoyage des membres inactifs effectué il y a peu, 5/6 comptes supprimés pour fiche non postée. Les premières récompenses RP ont été offertes aux membres les plus actifs, quelques nouveaux sujets RPs ont été lancés et il y a encore beaucoup de personnages disponibles pour d'autres Rps !



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Ven 10 Juin 2011 - 14:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie pour cette actualisation, et j'espère que tu auras des visites.
Désolée pour le retard et pour ce message impersonnel mais la majorité des modérateurs ont des obligations personnelles ailleurs À archiver Wink

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Mar 28 Juin 2011 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Pas de soucis ! ^^

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 45 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 4012 missives. Nous souhaitons bon courage à Regal Wylde qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 16 errants qui voyagent :: 9 voyageurs, 0 espion, 7 étrangers . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 3 habitants
» Conflans : 3 habitants
» Dorne : 6 habitants
» Iles de Fer : 2 habitants
» Nord : 3 habitants
» Terres de l'Orage : 2 habitants
» Terres de l'Ouest : 3 habitants
» Terre de la Couronne : 5 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Privilégiez les régions les moins peuplées et les métiers autres que celui de noble !


Les intrigues vont bouger sous peu, les Fer-Nés attaquent toujours les rivages du Conflans et les combattants rallient presque tous Salvemer dans l'espoir de combattre suffisamment bien pour être remarqué par un noble. Le jeu des trônes a commencé !



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 29 Juin 2011 - 14:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci pour les nouvelles et bravo pour ton joli message pub, qui j'espère, attirera du monde À archiver 108258

Bonne journée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Jeu 7 Juil 2011 - 9:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 52 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 4403 missives. Nous souhaitons bon courage à Jorah Snow qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 10 errants qui voyagent :: 6 voyageurs, 0 espion, 4 étrangers . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév 2010 - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 3 habitants
» Conflans : 3 habitants
» Dorne : 6 habitants
» Iles de Fer : 3 habitants
» Nord : 8 habitants
» Terres de l'Orage : 3 habitants
» Terres de l'Ouest : 3 habitants
» Terre de la Couronne : 5 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Privilégiez les régions les moins peuplées et les métiers autres que celui de noble !


Les intrigues avancent doucement, plusieurs raids des Fer-Nés, les combattants doivent défendre les côtes ! Le jeu des trônes continue, les alliances et les promesses de mariage se font peu-à-peu, saurez-vous tirer votre épingle du jeu ?



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Jeu 7 Juil 2011 - 15:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour les news, je te souhaite d'avoir des visites. Wink

Bon aprèm.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Mar 26 Juil 2011 - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 67 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 6018 missives. Nous souhaitons bon courage à Trystan Martell qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 13 errants qui voyagent :: 6 voyageurs, 0 espion, 7 étrangers . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 5 habitants
» Conflans : 6 habitants
» Dorne : 9 habitants
» Iles de Fer : 3 habitants
» Nord : 11 habitants
» Terres de l'Orage : 6 habitants
» Terres de l'Ouest : 4 habitants
» Terre de la Couronne : 6 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Il est désormais interdit de rejoindre le Nord, en dehors des PV. Privilégiez le Bief, les îles de Fer et les Terre de l'Ouest !!


Les intrigues avancent doucement, plusieurs raids des Fer-Nés, les combattants doivent défendre les côtes ! Le jeu des trônes continue, les alliances et les promesses de mariage se font peu-à-peu, saurez-vous tirer votre épingle du jeu ?

Nettoyage des membres il y a peu de temps, les membres inscrits sont tous actifs ou en cours de validation !



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Mar 26 Juil 2011 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir bisoir!

Merci d'être venue actualiser ton topic Smile .

Je te souhaite d'avoir du monde sur ton... Meuporg Smile .

Bonne soirée Wink

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 17 Aoû 2011 - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous avons actuellement 69 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 7608 missives. Nous souhaitons bon courage à Barthélémy Duhamel qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 14 errants qui voyagent :: 7 voyageurs, 0 espion, 7 étrangers . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév 2010 - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 7 habitants
» Conflans : 5 habitants
» Dorne : 7 habitants
» Iles de Fer : 4 habitants
» Nord : 11 habitants
» Terres de l'Orage : 6 habitants
» Terres de l'Ouest : 6 habitants
» Terre de la Couronne : 7 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Il est désormais interdit de rejoindre le Nord, en dehors des PV. Privilégiez les îles de Fer et le Conflans.


Les intrigues avancent doucement, plusieurs raids des Fer-Nés, les combattants doivent défendre les côtes ! Le jeu des trônes continue, les alliances et les promesses de mariage se font peu-à-peu, saurez-vous tirer votre épingle du jeu ?

Derniers membres supprimés :
- Ambre : aucun message posté en dehors de la fiche, aucun RP effectué.
- Charissa Tully : à la demande du membre.
- Cynn Grafton : absence non justifiée depuis un mois.
- Jasper Arryn : à la demande du membre.
- Livia Stark : à la demande du membre.
- Maywen Jordayne : aucun RP effectué.
- Brynjarr Harclay : délai pour la présentation dépassé.
- Kaataclysm : à la demande du membre.
- Gwayne Corbray : délai pour la présentation dépassé.
- Luthor Karstark : délai pour la présentation dépassé.
- Lyanna Harclay : délai pour la présentation dépassé.
- Rohanne Tyssier : à la demande du membre.
- Lerwin : délai pour la présentation dépassé.
- Kathaleen : délai pour la présentation dépassé.
- Harak : délai pour la présentation dépassé.
- Ariadne : délai pour la présentation dépassé.- Catelyn Rougefort : délai pour la présentation dépassé.
- Erys de Dorne : délai pour la présentation dépassé.



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé et je te souhaite que cela porte ses fruits sur ton forum À archiver Happy
(Désolée de ne pas faire plus long, et que ce message soit pré-fabriqué, mais nous avons pas mal de remerciements en retard À archiver 108258)

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Sam 24 Sep 2011 - 12:36
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Beetlejuice !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


À archiver Ben13

À archiver Empty Re: À archiver

- Jeu 27 Oct 2011 - 10:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
Désolée du retard, petits soucis de santé ><

À archiver 110609060748696082

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous recherchons toujours beaucoup de prédéfinis et de scénarios !

Postes Vacants


Scénarios


Postes à Pourvoir
Mestre de Castral Roc

Mestre déchu de Dorne

Maitre d'armes de Vivesaigues

Nous avons actuellement 90 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 10315 missives. Nous souhaitons bon courage à Lyra Edelwyn qui vient de partir à l'aventure.
Il y a en tout 3 errants qui voyagent :: 2 voyageurs, 0 espion, 1 étranger . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 9 Fév - 3:35.


Les statistiques des groupes :

» Bief : 11 habitants
» Conflans : 7 habitants
» Dorne : 6 habitants
» Iles de Fer : 8 habitants
» Nord : 12 habitants
» Terres de l'Orage : 7 habitants
» Terres de l'Ouest : 9 habitants
» Terre de la Couronne : 7 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Essayez de peupler toutes les régions de manière équivalente. N'hésitez pas à jouer des roturiers !


Les intrigues ont été provisoirement suspendues en raison de la rentrée qui prenait beaucoup de temps (autant aux membres qu'aux administrateurs), elles reprendront sous peu !

Un premier recensement a été lancé et prendra fin à la fin de la semaine, par conséquent depuis un mois et demi les comptes inactifs n'ont pas été supprimés ce qui explique le nombre très élevé de membres (un certain nombre va normalement voler).



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Jeu 27 Oct 2011 - 22:31
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour ces news de ta part! J'espère qu'elles t'apporteront des membres.

Bonne soirée.

À archiver Empty Re: À archiver

- Lun 7 Nov 2011 - 12:32
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Nouveau design !!

Spoiler:

À archiver 111031022941974843

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous recherchons toujours beaucoup de prédéfinis et de scénarios !



Postes Vacants







Scénarios





Postes à Pourvoir

Mestre de Castral Roc


Maitre d'armes des Rus


Premier écuyer des Rus

Le recensement vient de se terminer, les membres considérés comme inactifs ou n'étant pas recensés ont été supprimés ! Beaucoup d'avatars libérés !

Nous avons actuellement 53 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 10766 missives. Nous souhaitons bon courage à sir Mhaast qui vient de partir à l'aventure.

Les statistiques des groupes :

» Bief : 8 habitants
» Conflans : 4 habitants
» Dorne : 5 habitants
» Iles de Fer : 3 habitants
» Nord : 6 habitants
» Terres de l'Orage : 2 habitants
» Terres de l'Ouest : 7 habitants
» Terre de la Couronne : 4 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Essayez de peupler toutes les régions de manière équivalente. N'hésitez pas à jouer des roturiers !


Les intrigues vont reprendre après le nettoyage des membres, une nouvelle règle sur les compétences a été ajoutées (uniquement pour ceux qui voudraient prendre part aux intrigues), un nouveau champ pour les mariages a été ajouté au profil.

Le premier mariage arrangé du forum a été célébré entre Dagon Greyjoy et Aaricia Bonfrère, prochainement Tybolt Lannister et Maura Arryn vont s'unir !



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 9 Nov 2011 - 17:53
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je te remercie de nous avoir informé des dernières nouvelles de ton forum À archiver Happy

J'espère que le nouveau desing attirera du monde !

Bonne soirée à toi Very Happy




À archiver Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

À archiver 108258

À archiver Empty Re: À archiver

- Lun 14 Nov 2011 - 12:48
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

À archiver 111031022941974843

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous recherchons toujours beaucoup de prédéfinis et de scénarios !



Postes Vacants




Scénarios





Postes à Pourvoir

Mestre de Castral Roc


Maitre d'armes des Rus


Premier écuyer des Rus

Nettoyage des membres :

- Locke Lamora : délai pour la présentation dépassé. Aucune nouvelle depuis une semaine.
- Anthsyt Dondarrion : délai pour la présentation dépassé. Aucune nouvelle depuis une semaine.
- Lilyanna : délai pour la présentation dépassé. Aucune nouvelle depuis une semaine.
- sir Mhaast : compte publicitaire.

Les statistiques des groupes :

Nous avons actuellement 50 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 11095 missives. Nous souhaitons bon courage à Amata qui vient de partir à l'aventure.

» Bief : 8 habitants
» Conflans : 4 habitants
» Dorne : 5 habitants
» Iles de Fer : 3 habitants
» Nord : 6 habitants
» Terres de l'Orage : 2 habitants
» Terres de l'Ouest : 7 habitants
» Terre de la Couronne : 4 habitants
» Val d'Arryn : 7 habitants

Privilégiez avant tout les régions défavorisées !!! N'hésitez pas à jouer des roturiers !


L'intrigue numéro une va commencer en fin de semaine, un post-it a été posté de manière à ce que les membres qui désirent y participer puissent s'inscrire ! Il y a plusieurs demandes de sujets qui attendent des réponses donc vous aurez forcément des partenaires de rp (l)



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Lun 14 Nov 2011 - 12:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Très joli forum en passant Razz.

N'oublie pas d'actualiser minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité sera déplacé dans "Publicités Sans Nouvelles".

Origine

À archiver Empty Re: À archiver

- Mer 23 Nov 2011 - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, merci du commentaire ^^

J'en profite pour les nouveautés comme il y en a eu plein dernièrement !

À archiver 111031022941974843

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous recherchons toujours beaucoup de prédéfinis et de scénarios !



Postes Vacants







Scénarios



Postes à Pourvoir

Mestre de Castral Roc


Maitre d'armes des Rus


Premier écuyer des Rus

Membres supprimés :

- Jorah Snow : aucune nouvelle depuis son absence, durée de la-dite absence dépassée de plus d'un mois.
- Maewas Sand : délai pour la présentation dépassé. Se réinscrira lorsqu'il aura davantage de temps.

Nous avons actuellement 54 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 11975 missives. Nous souhaitons bon courage à Maekar Targaryen qui vient de partir à l'aventure.

Les statistiques des groupes :

» Bief : 8 habitants
» Conflans : 4 habitants
» Dorne : 5 habitants
» Iles de Fer : 5 habitants
» Nord : 5 habitants
» Terres de l'Orage : 2 habitants
» Terres de l'Ouest : 9 habitants
» Terre de la Couronne : 5 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Privilégiez avant tout les régions défavorisées !!! Essayez d'éviter le Bief ou les Terres de l'Ouest !! N'hésitez pas à jouer des roturiers !

Beaucoup de nouveautés, le forum a été très actif !!

¤ Modification de la présentation du bottin des avatars
¤ Modification de la présentation du who's who des Sept Couronnes
¤ Lancement de l'intrigue n°1 !
¤ Mise en place de trois nouveaux personnages prédéfinis de la famille Targaryen
¤ Mise en place d'une aide de jeu sur les métiers anciens
¤ Mise en place d'une nouvelle possibilité de dépense des points de réputation. Pour en savoir plus, consultez ce message
¤ Réécriture de la charte de citoyenneté. Attention, le nombre minimal de mots est passé de 550 à 600 ! Soit, trente lignes. En parallèle, le quota de RP par mois a finalement été supprimé !
¤ Modification des voyages et aventures ! Désormais les codes bruts sont remplacés par un générateur où vous aurez simplement à coller vos informations dans les cases et à cliquer sur un bouton pour avoir le code tout prêt. Terminé les codes qui buguent sans cesse !

Il y a aussi plusieurs scénarios qui ont été postés, Daenerys Martell (Targaryen), Jorah Snow...... n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil : http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/f64-scenarios



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

À archiver Empty Re: À archiver

- Lun 28 Nov 2011 - 1:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour cette actualisation, et je te souhaite vivement qu'elle porte ses fruits Wink.
Bonne soirée À archiver 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À archiver Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

À archiver Empty Re: À archiver

- Lun 5 Déc 2011 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, quelques nouveautés !

À archiver 111031022941974843

A Song of Ice and Fire RPG


Nouveautés

Nous recherchons toujours beaucoup de prédéfinis et de scénarios !



Postes Vacants





Scénarios



Postes à Pourvoir

Mestre de Castral Roc

Membres supprimés :

- Kheld Engarak : délai pour la présentation dépassé. Se réinscrira lorsqu'il aura davantage de temps.
- Maerie : suppression suite à la demande du membre.

Nous avons actuellement 58 voyageurs dans les Sept Couronnes. Les voyageurs ont déjà envoyé 14126 missives. Nous souhaitons bon courage à Jasper Arryn qui vient de partir à l'aventure.

Les statistiques des groupes :

» Bief : 8 habitants
» Conflans : 4 habitants
» Dorne : 5 habitants
» Iles de Fer : 6 habitants
» Nord : 7 habitants
» Terres de l'Orage : 3 habitants
» Terres de l'Ouest : 8 habitants
» Terre de la Couronne : 7 habitants
» Val d'Arryn : 6 habitants

Privilégiez avant tout les régions défavorisées !!! Essayez d'éviter le Bief ou les Terres de l'Ouest !! N'hésitez pas à jouer des roturiers !

Beaucoup de nouveautés, le forum a été très actif !!

¤ Ajout de répliques tirées de Kaamelott ainsi que de succès liés aux aventures (suggérées par Deana) aux succès ! N'hésitez pas à en suggérer aux administrateurs si des idées vous viennent !
¤ Ajout d'un widget Récompenses sous la carte interactive à droite du forum. Les images des gagnants figureront chaque mois à cet emplacement !
¤ Ajout d'une phrase sous la bannière pour situer la période empruntée pour le contexte du forum.

Il y a aussi plusieurs scénarios qui ont été postés, Daenerys Martell (Targaryen), Jorah Snow... n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil : http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/f64-scenarios



http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum