Adepte Inscrit le : 19/08/2010
Sujet: Recherche Graphiste/Codeur pour Forum Naruto. Mer 27 Avr - 12:52 Bonjour Coin Pub et ses membres,
Je suis en ce moment entrain de construire un forum Naruto, qui se nomme Naruto Shin Warudo . J'ai commencé à bidouiller quelques trucs mais je ne peux en faire plus alors je demande à un Graphiste et Codeur si possible de venir m'aider je vous en serais reconnaissant .
http://narutoshinwarudo.forumactif.org/ ,Cordialement Le Fondateur de Naruto Shin Warudo
Légende Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Recherche Graphiste/Codeur pour Forum Naruto. Mer 27 Avr - 12:56 Bonjour,
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum
Pour info :
Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum. Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives A bientôt pour les premières news de tes recherches
Sujet: Re: Recherche Graphiste/Codeur pour Forum Naruto. Sam 30 Avr - 16:10 Le forum va complétement changé donc le topic peut être fermé !
Légende Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Sujet: Re: Recherche Graphiste/Codeur pour Forum Naruto. Sam 30 Avr - 16:18 Bonsoir, Pas de soucis, comme demandé je déplace >>> Corbeille