Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Twebeo Réseau social Empty Twebeo Réseau social

- Lun 2 Mai 2011 - 12:22
Masculin Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 13
Twebeo
Membre

Twebeo
Twebeo Réseau social Bannia10


Bonjour, cher membre du forum

Donc je vient ici faire la promotion de mon site de réseautage social.

donc mon site et totalement gratuit y compris la publicité donc si votre site veux devenir partenaire j'en serait ravie.

alors je vais pours présenté tout se que mon site pocède comme argument pour vous faire venir:

-systeme de comentaire et like de commentaire
-systeme de publication de profile twebeo sur facebook ,digg ,twiter, myspace, msn
-plugin skype pour voir c'est contacte en line ou non et parlé ou appler une personne.
-importation et publication de partage video youtube et vimeo
-création d'album photo,video,musique
-mise a jout de status
-invitation d'amis
-création de blog
-création de groupe
-forum
-confesion
-jobs
-emploie
-création de quizz
-création de sondage
-publication d'annonce (comme le bon coin)
-configuration du profile
-prise de photo de profile via webcam avec skin de décoration
-totale configuration du profile publique ou privée
-recommendation
-classe d'amis
-systeme de recherche d'amis
-personalisation du design du profile est groupe via un code css (template préfabriquer proposé)
-publicité ou vous souhaitez sur le site soit en code html image simple ou flash.


Est d'autres a venir.

Site traduit en 4 langue pour le moment et en constante évolution dans la traduction ces temps ci.

Nous recrutons aussi 2 personnes 1 pour crées des nouveau icones pour note site et une autre pour crée des template de profile est groupe.

Envoyer vos candidature a cakyco89@gmail.com

Notre site: HTTP://WWW.TWEBEO.COM
Cordialement,Merci Twebeo

Site protégé et enregistrée a la Cnil pour la protéction de doit privé.

Twebeo Réseau social Empty Re: Twebeo Réseau social

- Lun 2 Mai 2011 - 12:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, une présentation est nécessaire pour poster sa pub, je déplace donc Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Twebeo Réseau social Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Twebeo Réseau social Empty Re: Twebeo Réseau social

- Lun 2 Mai 2011 - 12:41
Masculin Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 13
Twebeo
Membre

Twebeo
voilla j'ai fait ma présentation
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum