Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Saigo Chanbara • • Empty • • Saigo Chanbara • •

- Dim 8 Mai 2011 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous

- Saigo Chanbara -


背景 - Contexte


• • Saigo Chanbara • • Rglesgnrales


    Saigo Chanbara est un forum RPG.
    Son univers est basé sur une époque japonaise féodale, où la fantaisie et la magie s'y mêlent pour créer un contexte fantastique.

    Venez intégrer l'un des onze clans du Hinomoto. Protégés par un Kami, celui-ci vous offrira divers pouvoirs fabuleux via des Cristaux créés à son effigie.

    Vous rêviez d’interpréter un samouraï, un ninja, une geisha, ou même un seigneur féodal ? Saigo Chanbara est fait pour vous.


    → Lire le Contexte Général.


日本史 - L’Histoire de l'Hinomoto


• • Saigo Chanbara • • Contexte


    Parce que toute histoire à son commencement -

    A une époque sombre et incertaine existaient plusieurs clans. Chacun était dirigé par des seigneurs, et ceux-ci obéissaient fervemment à l'Empereur lui-même du Hinomoto. Lorsqu'encore l'empire se mettait en place, le tout premier Empereur attribua à onze clans chacun un Cristal à l'effigie des Kamis. Ces Cristaux leur accordaient ainsi des pouvoirs surnaturels particuliers, dans le but d'assurer un pays puissant et considéré imprenable par les éventuels envahisseurs. Grâce à ces dons des Dieux, les humains étaient capables de prouesses dignes de louanges.

    Et pourtant, il y a un peu plus de trente années, l'un de ces onze clans en attaqua un autre. Cette invasion surprise, menée à bien par des milliers d'hommes, fit d'innombrables victimes et annonça le début de succession de guerres. Et à leurs issues, le vaincu se voyait dans l'obligation de capituler et à donner son propre Cristal au vainqueur, ce qui assurait à ce dernier de posséder de nouveaux pouvoirs.
    Outre la volonté des seigneurs à élargir l'étendue de leurs terres, ils désiraient ardemment mettre la main sur d'autres Cristaux, à des fins plus ou moins funestes.

    Prises dans cet élan comme attirées dans une furieuse tempête, de nombreuses guerres éclatèrent. Et dans ce désastre, des alliances se formèrent, toutes plus fragiles les unes que les autres.

    Maintenant, c'est à vous de décider du destin du pays Hinomoto !
    Tentez de sauver le pays et d'instaurer une paix durable, ou essayez de le faire sombrer dans les ténèbres !

    → Lire l'Histoire de l'Hinomoto.


演技 の 公算 - Possibilités de Jeu


• • Saigo Chanbara • • 110328125554595793


    Elles sont diverses et variées -
    Les différents types de personnages à incarner sur Saigo Chanbara sont, bien entendu, les Samouraï, les Geisha, les Tireurs d'élite, les Espions et les Assassins, mais également les Moines, les Prêtresses, les Serviteurs, les Commerçants, les Alchimistes, les Artistes, et surtout les Seigneurs féodaux.

    En fonction du clan que vous choisissez pour votre personnage, vous acquérez certains pouvoirs divins, dont le Feu, la Foudre, la Glace, l'Eau, le Vent, mais également la Floraison, la Lame Divine, la force Explosive, la Lune, la Renaissance, et la Brume.

    Vous pouvez choisir de combattre les ténèbres qui cherchent à engloutir le pays, ou encore prendre la voie menant à la gloire de votre seigneur sur les autres terres, mais aussi faire tout autre genre de sujet où vous pouvez développer les relations de votre personnage via des Rp plus tranquilles.

    → Voir les Personnages prédéfinis.


素性 - Identité


• • Saigo Chanbara • • Signaturestg



    Genre : Saigo Chanbara est un forum RPG.
    Univers : Univers japonais féodal fantastique.
    Contexte : Guerre - Conquête - Fantastique - Seinen.

    Date de création : 14.02.11
    Date d'ouverture officielle : 01.03.11

    A propos du Staff : Tayake Shin (Fondateur) - Suigyuuku Mitsuru (Administrateur) - Saruha Kotaro (Administrateur) - Mitsuo Usagite (Modérateur).
    Son expérience : Six et sept années de Roleplay, aussi bien sur des forums RPG que du JDR sur table.


連れ立つ - Nous rejoindre


• • Saigo Chanbara • • 694321354x64
Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ?
→ Saigo Chanbara ←

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 9 Mai 2011 - 9:47
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives


A bientôt pour les premières news de ton forum


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 15 Mai 2011 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous

    Merci beaucoup Olivier ~



..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveautés : Un sujet sur les différentes armes japonaises existantes et ayant existé a été créé.

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 50
• Nombre de messages : 1781
• Nombre de sujets : 218

Nous recherchons activement de nouveaux joueurs intéressés par la liberté du jeu et l'univers japon féodal que nous proposons.


• • Saigo Chanbara • • 25961688x31saigochanbara
► Saigo Chanbara ◄

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 15 Mai 2011 - 12:21
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 22 Mai 2011 - 14:00
Invité
Invité
Anonymous

    Encore merci Olivier ~



..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveautés : Un sujet sur les Arts a été créé.

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 51
• Nombre de messages : 1988
• Nombre de sujets : 230

Nous recherchons activement de nouveaux joueurs intéressés par la liberté du jeu et l'univers japon féodal que nous proposons.


• Particularité : J'y ai pensé qu'en voyant divers et autre forums RPG, et j'ai remarqué que Saigo Chanbara a la chance d'avoir une section Rp active et bien remplie. Tout nos membres validés a - au moins - un sujet rp en cours ! Alors si vous aimez le roleplay vite et bien, notre forum devrait vous ravir.


• • Saigo Chanbara • • 25961688x31saigochanbara
► Saigo Chanbara ◄

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 22 Mai 2011 - 17:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci pour les nouvelles et bravo pour ton dernier inscrit Wink.

Bonne fin de journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • • Saigo Chanbara • • Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mer 1 Juin 2011 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous

    Merci Nemesis ~



..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveautés : Dorénavant, si vous choisissez un des Clans les moins peuplés, votre personnage commencera automatiquement avec un Niveau de Gloire supplémentaire. Intéressés ? Regardez ceux en bleu dans ce sujet.


• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 55
• Nombre de messages : 2154
• Nombre de sujets : 243



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 159858kenji • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 120865usamiwakana • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation :

Tous les personnages ayant un petit ☼ en dessous de leur titre sont des personnages où vous n'avez nul besoin de faire une fiche de présentation pour l'obtenir. Et oui, parce que Saigo Chanbara a aussi pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire des présentations ! C'est dans cet unique but que ces personnages ont été créés.
Afin d'en obtenir un, tout ce que vous avez à faire est de poster le modèle de fiche pour les personnages prédéfinis, en la remplissant au préalable. Vous pourrez faire à votre guise le Post test rp demandé, ou pas.


• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Tetsunorukia • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mer 1 Juin 2011 - 15:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu auras des visites Wink.

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • • Saigo Chanbara • • Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 5 Juin 2011 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous

    Encore merci Nemesis ~




..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveautés : Une toute nouvelle section a été ouverte :
Le Continuum Espace-Temps du Hinomoto.

Cette nouvelle partie est réservée aux Rp's avec vos personnages mais dans un contexte tout à fait différent. A l'exception des Jeux inter-clans qui sont donc des jeux dits de "flood".

Vous y trouverez des annonces vous expliquant le fonctionnement de ces nouveaux forums.


• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 55
• Nombre de messages : 2280
• Nombre de sujets : 246



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 159858kenji • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 120865usamiwakana • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation :

Tous les personnages ayant un petit ☼ en dessous de leur titre sont des personnages où vous n'avez nul besoin de faire une fiche de présentation pour l'obtenir. Et oui, parce que Saigo Chanbara a aussi pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire des présentations ! C'est dans cet unique but que ces personnages ont été créés.
Afin d'en obtenir un, tout ce que vous avez à faire est de poster le modèle de fiche pour les personnages prédéfinis, en la remplissant au préalable. Vous pourrez faire à votre guise le Post test rp demandé, ou pas.


• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Tetsunorukia • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 6 Juin 2011 - 20:35
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de ton forum ^^

Exellente soirée


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

• • Saigo Chanbara • • Medium_1279094695-2ac5cbd

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 19 Juin 2011 - 22:10
Invité
Invité
Anonymous

    Je te remercie Queen-Of-Pop, la même ~




..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveautés : Au vue des joueurs qui en font venir d'autres sur le forum, il me semblait mérité de leur attribuer une récompense. C'est pour cela que deux nouveaux Succès ont fait leur apparition :
○ Invitation : Inviter un joueur sur le forum (il faut qu'il soit inscrit et validé) → 50pts de Gloire
○ Plus on est de fous, et moins y'a de riz : Inviter 5 joueurs sur le forum (il faut qu'ils soient inscrits et validés) → 300pts de Gloire



• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 63
• Nombre de messages : 2630
• Nombre de sujets : 276



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 159858kenji • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation :

Tous les personnages ayant un petit ☼ en dessous de leur titre sont des personnages où vous n'avez nul besoin de faire une fiche de présentation pour l'obtenir. Et oui, parce que Saigo Chanbara a aussi pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire des présentations ! C'est dans cet unique but que ces personnages ont été créés.
Afin d'en obtenir un, tout ce que vous avez à faire est de poster le modèle de fiche pour les personnages prédéfinis, en la remplissant au préalable. Vous pourrez faire à votre guise le Post test rp demandé, ou pas.


• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 20 Juin 2011 - 15:11
Masculin Inscrit le : 15/09/2010
Messages : 169
Matigol
Membre

Matigol
Bonjour !
Merci d'être passée sur le forum pour actualiser ta recherche.
J'espère que cela te permettras d'augmenter encore tes stats.

Bonne continuation à toi.


Ne clique pas !

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 26 Juin 2011 - 23:27
Invité
Invité
Anonymous

    Merci Matigol ~




..:: Saigo Chanbara ::..





• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 65
• Nombre de messages : 2882
• Nombre de sujets : 294



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 159858kenji • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation :

Tous les personnages ayant un petit ☼ en dessous de leur titre sont des personnages où vous n'avez nul besoin de faire une fiche de présentation pour l'obtenir. Et oui, parce que Saigo Chanbara a aussi pensé aux joueurs qui n'aiment pas faire des présentations ! C'est dans cet unique but que ces personnages ont été créés.
Afin d'en obtenir un, tout ce que vous avez à faire est de poster le modèle de fiche pour les personnages prédéfinis, en la remplissant au préalable. Vous pourrez faire à votre guise le Post test rp demandé, ou pas.


• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 27 Juin 2011 - 10:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour les nouvelles et bravo pour les deux derniers inscrits Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • • Saigo Chanbara • • Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 4 Juil 2011 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous

    Encore merci Nemesis ~




..:: Saigo Chanbara ::..





• Nouveauté : Au vu de l'expansion positif du forum, Saigo Chanbara recrute actuellement deux modérateurs !

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 73
• Nombre de messages : 3150
• Nombre de sujets : 312



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation :
• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 4 Juil 2011 - 23:27
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Tayake ! Very Happy
Bon après avoir fait tout le tour de l'équipe de modération tu as le droit à l'administrateur en ce jour béni des Dieux ! • • Saigo Chanbara • • Laugh
Merci d'être passé actualiser • • Saigo Chanbara • • Wink, à bientôt et bonne continuation Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 10 Juil 2011 - 13:04
Invité
Invité
Anonymous

    Oh! Coucou Rem1 et merci ~




..:: Saigo Chanbara ::..





• Nouveauté : Au vu de l'expansion positif du forum, Saigo Chanbara recrute toujours deux modérateurs -voire plus- !

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 81
• Nombre de messages : 3546
• Nombre de sujets : 340



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 945256araki • • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation : (???)
• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • 842506TetsunoRukia • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura
• • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Dim 10 Juil 2011 - 15:32
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles de ton forum ^^
WOOOUUUAAA bravo pour la hausse des membres

Bonne continuation


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

• • Saigo Chanbara • • Medium_1279094695-2ac5cbd

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 18 Juil 2011 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous

    Effectivement, nous avons accueilli tout un bus ! Merci encore ~




..:: Saigo Chanbara ::..





• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 84
• Nombre de messages : 3812
• Nombre de sujets : 356



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 945256araki • • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation : (???)
• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • 842506TetsunoRukia • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura
• • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Lun 18 Juil 2011 - 17:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour les news, et bravo pour la hausse de tes stats • • Saigo Chanbara • • 108258

Bonne soirée • • Saigo Chanbara • • Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle • • Saigo Chanbara • • Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mar 26 Juil 2011 - 13:13
Invité
Invité
Anonymous

    A nouveau merci Nemesis ~




..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveauté : Un nouveau sujet a été créé dans la base de données, expliquant le contexte de Saigo Chanbara d'un point de vue social et culturel → www

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 87
• Nombre de messages : 3989
• Nombre de sujets : 372



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 945256araki • • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation : (???)

• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • 842506TetsunoRukia • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura
• • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mar 26 Juil 2011 - 13:36
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de passer donner des nouvelles de ton forum. Very Happy
Bravo pour la hausse des statistiques Smile.

Bonne journée! • • Saigo Chanbara • • 108258

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mer 3 Aoû 2011 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous

    Merci Mlle Lucii ^^ ~




..:: Saigo Chanbara ::..




• Nouveauté : Les Quêtes sont à nouveau ouvertes !

• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 90
• Nombre de messages : 4335
• Nombre de sujets : 416



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 945256araki • • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation : (???)

• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • 842506TetsunoRukia • • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura
• • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mer 3 Aoû 2011 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir actualisé Smile !

Bravo pour la hausse des stats, c'est magnifique Smile . Je te souhaite que ça continue encore longtemps Smile

Bonne journée Wink

• • Saigo Chanbara • • Empty Re: • • Saigo Chanbara • •

- Mer 10 Aoû 2011 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous

    Merci The SMooth ~




..:: Saigo Chanbara ::..





• Date de création : 14.02.11.
• Date d'ouverture officielle : 01.03.11.

• Nombre de membres : 90
• Nombre de messages : 4468
• Nombre de sujets : 424



• Personnages Recherchés :

• • Saigo Chanbara • • 945256araki • • Saigo Chanbara • • 952357nezumideaoi • • Saigo Chanbara • • 592438suigyuukutakeshi • • Saigo Chanbara • • 456400taku • • Saigo Chanbara • • Kurodaakio • • Saigo Chanbara • • Daikiasumi - Plus ?



• Personnages sans Présentation : (???)

• • Saigo Chanbara • • Akitakamisaki • • Saigo Chanbara • • Inouemisako • • Saigo Chanbara • • Kazukookeda • • Saigo Chanbara • • Morihisarangiku • • Saigo Chanbara • • 842506TetsunoRukia
• • Saigo Chanbara • • Tetsunoichimura • • Saigo Chanbara • • Uematsumasashi • • Saigo Chanbara • • Hazamajun • • Saigo Chanbara • • Shimomurakaori


• • Saigo Chanbara • • 65496946860
Saigo Chanbara
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum