Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Dark Hope Empty Dark Hope

- Jeu 26 Mai 2011 - 19:48
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Dark Hope 110318103325464455
Forum +18 ans
Il était une fois...
« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois

« Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier

« Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois

« Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier

« Une voiture piégée contenant plusieurs kilos de C4 a explosé ce matin, près de la gare ferroviaire de Vitebsk, à Saint-Pétersbourg, faisant six morts et une quinzaine de blessés. L’attentat n’a toujours pas été revendiqué à l’heure actuelle. »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national


Vampires, Sorciers… Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges… ? N’avez-vous jamais eu l’impression de croiser une personne tout droit venue d’un autre temps ? Ou bien avez-vous refusé de faire confiance à votre instinct – à moins qu’il ne s’agisse de votre bon sens ? – lorsque celui-ci vous soufflait que, oui, vous veniez bel et bien de voir quelqu’un disparaitre sous vos yeux ?
La Magie ? Ça n’existe pas, voyons ! L'immortalité ? Encore moins. Et pourtant… Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer…

Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.

Étranger, bienvenue à St Petersbourg. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous…

Réouverture : Le 29 Mars 2011
Genre : Dérivé HP/Fantastique
Nombre de membres : 23
Messages : 8332
Lignes : 20
Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI

Code:
[center][url=http://dark-hope.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318103325464455.jpg[/img][/url]
[b]Forum +18 ans[/b][/center]
<fieldset style=" border: 2px solid #9B897D; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; padding-right: 25px; padding-left: 25px;"> <legend>[size=20][font=georgia][i][color=#aaaaaa]Il était une fois...  [/color][/i][/font][/size]</legend>
<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey][i]« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »[/i]
[right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois[/size][/right]

[i] « Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… » [/i]
[right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]

[i] « Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 » [/i]
[right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois[/size][/right]

[i] « Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! » [/i]
[right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]

[i] « Une voiture piégée contenant plusieurs kilos de C4 a explosé ce matin, près de la gare ferroviaire de Vitebsk, à Saint-Pétersbourg, faisant six morts et une quinzaine de blessés. L’attentat n’a toujours pas été revendiqué à l’heure actuelle. » [/i]
[right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national[/size][/right][/color]
</div></center>
<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey]Vampires, Sorciers… Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges… ? N’avez-vous jamais eu l’impression de croiser une personne tout droit venue d’un autre temps ? Ou bien avez-vous refusé de faire confiance à votre instinct – à moins qu’il ne s’agisse de votre bon sens ? – lorsque celui-ci vous soufflait que, oui, vous veniez bel et bien de voir quelqu’un disparaitre sous vos yeux ?
La [i]Magie[/i] ? Ça n’existe pas, voyons ! L'immortalité ? Encore moins. Et pourtant… Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer…

Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.[/color]</div></center>
<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey]Étranger, bienvenue à St Petersbourg. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous…[/color]</div></center></fieldset>
[center]Réouverture : Le 29 Mars 2011
Genre : Dérivé HP/Fantastique
Nombre de membres : 23
Messages : 8332
Lignes : 20
[url=http://dark-hope.forumactif.com/our-pv-s-f7/]Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI[/url][/center]

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Jeu 26 Mai 2011 - 19:52
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton Forum

Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton forum dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne soirée
A très vite


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Dark Hope Medium_1279094695-2ac5cbd

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Jeu 26 Mai 2011 - 19:57
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Très bien, je donnerai des nouvelles de temps en temps Wink

Merci à toi ! o/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Jeu 26 Mai 2011 - 20:03
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Very Happy Je t'en prie


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Dark Hope Medium_1279094695-2ac5cbd

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Lun 20 Juin 2011 - 13:38
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour Dark Hope Biggrin

Je viens donner des nouvelles de mon forum o/

Il n'y a pas d'évènements majeurs qui ont eu lieu, mais il y a maintenant 38 membres inscrits et 11370 messages ont été postés ! Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres o/

Peut-être à bientôt sur Dark Hope Wink

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Lun 20 Juin 2011 - 15:14
Masculin Inscrit le : 15/09/2010
Messages : 169
Matigol
Membre

Matigol
Bonjour !
Merci d'être passée sur le forum pour actualiser ta recherche.

Bonne continuation à toi.


Ne clique pas !

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 20 Juil 2011 - 10:51
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 20 Juil 2011 - 12:54
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour o/

Excusez-moi pour l'absence de nouvelles, j'éparpille ma tête un peu partout, et après, ça donne ça xD

Alooors, nous sommes actuellement 40 membres sur le forum. Des mises à jour à ce niveau sont faites fréquemment. 14586 messages ont été postés à ce jour. Il y a eu du nouveau dans l'administration, Maxim Jirenkov (moi-même =o) a pris la place de Obran Lazarov, nous sommes donc maintenant 2 admins et 1 modo ! Le forum s'épanouit doucement mais sûrement Very Happy

Code:
http://dark-hope.forumactif.com/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 20 Juil 2011 - 12:56
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci pour les noos Smile

Bijournée Wink

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 0:43
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour Very Happy

Je viens donner quelques nouvelles :

Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 19917 informations.
Nous avons 47 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Shauna Donokhov.

Nous faisons toujours des mini-recensements réguliers pour ne pas garder de comptes fantômes. L'ambiance ne change pas : déconne et chaleur \o/ Quelques prédefs seront présentés à la prochaine mise à jour (si c'est autorisé ? =o), en attendant, n'hésitez pas et cliquez Very Happy

→ Dark Hope vous ouvre ses portes, étrangers...

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour les nouvelles, et j'approuve ton idée de recensement, c'est pour faire un petit peu de ménage Dark Hope Happy

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:32
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Personnellement, je préfère un forum avec peu de membres mais dont la plupart sont actifs qu'un gros forums avec peu de membres actifs Wink

Bonne nuit soirée à toi aussi Nemesis \o/

(En passant, très bon choix de signa : XXX Holic, c'est le bien o/)

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oui c'est vrai qu'on dit toujours que la qualité vaut mieux que la quantité, mais si tu avais pas mal de membres qui participaient, ce serait tout aussi bien, tu ne penses pas ? Dark Hope Happy
Il y aurait juste un administrateur en plus à nommer ^^.
Mais j'approuve ce que tu dis ceci dit !
Merci pour ma signature, c'est Mèl, notre chef-graphiste qui me l'a fabriqué ! Smile
Bonne soirée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:56
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Ah ça oui, c'est l'idéal, plein de membres et actifs en plus xD Mais je veux dire, à choisir, je préfère ça =o Par exemple pour les demandes de partenariats, je sais qu'un gros forum avec peu de membres actifs, je m'attarderais pas vraiment dessus Dark Hope 252323 M'enfin, oui, on est d'accord xD

Eh ben, elle gère niveau graphisme Mel Very Happy

Bonne soirée et surtout, bon courage pour le forum o/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 17 Aoû 2011 - 23:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hé oui qu'elle gère ! Dark Hope Icon_mrg

C'est sûr, pour le partenariat, on va au plus actif Smile.

Bonne soirée et bon courage à toi aussi ! ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 21 Sep 2011 - 22:30
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonsoir \o/

Je viens donner quelques nouvelles !

Nous avons effectuer un grand recensement ce qui nous amène à ces statistiques :

Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 23343 informations.
Nous avons 38 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Gemma.


J'en profite également pour présenter quelques personnages prédéfinis qui n'attendent que d'être pris Wink


Vlad Martinov ~ Humain :
Anastassia Ilianov ~ Sorcière :
Ivan Kristianov ~ Vampire :
Sevastian Lazarov ~ Vampire :
Nikolaï Aksarov ~ Sorcier :

Vous pourrez trouver le reste de nos PP par ici ! Je rappelle que les personnalités des PP sont modifiables après discussion et accord du staff ! Wink

Pour toutes informations, n'hésitez pas \o/ Nous n'attendons plus que vous Wink


A très vite sur DH !
Dark Hope 108258


http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Sam 24 Sep 2011 - 11:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour ces nouvelles !
Ah oui il y a eu du remu-eménage sur ce forum, mais des fois ça fait du bien Dark Hope Happy

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Dim 25 Sep 2011 - 11:28
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour !

En effet, il me semble qu'une quinzaine de comptes a sauté en tout Dark Hope Happy Mais en effet, c'était nécessaire ils ne passaient plus depuis bien longtemps pour la plupart '^^

Bonne journée également Wink Wink

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mar 25 Oct 2011 - 6:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi, tout se passe bien ?
Bon courage pour tes occupations IRL Wink
A très vite !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mar 25 Oct 2011 - 10:40
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour \o/

Oups, je suis confus, désolé du retard Embarassed Avec la rentrée universitaire entre autre, j'ai un peu passé à la trappe les mises à jours de fiches ^^'

Je donne donc quelques nouvelles ! Very Happy

Les statistiques sont assez similaires à celles du mois dernier, donc je ne vous apprendrai rien de bien neuf Razz Certaines personnes sont parties, d'autres sont arrivées, les aléas quotidiens d'un forum RPG en somme ! La rentrée commence à passer, les connexions se stabilisent, et nous sommes toujours aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres Very Happy
Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 25497 informations.
Nous avons 35 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Aliza Davidovitch.




Petit rappel de quelques personnages prédéfinis qui n'attendent que d'être pris Wink


Vlad Martinov ~ Humain :
Anastassia Ilianov ~ Sorcière :
Ivan Kristianov ~ Vampire :
Sevastian Lazarov ~ Vampire :
Nikolaï Aksarov ~ Sorcier :

Vous pourrez trouver le reste de nos PP par ici ! Je rappelle que les personnalités des PP sont modifiables après discussion avec le staff ! Wink

Si vous vous posez une question ou pour toutes informations, n'hésitez pas, je suis tout ouï Cool


J'espère à très vite sur DH !
What a Face


http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mar 25 Oct 2011 - 17:35
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Maxim !

Y'a pas de soucis pour le retard, on comprend, l'IRL est prioritaire. Wink
Bonne chance pour la suite, en espérant que cette actualisation fera venir des membres. Smile

Bonne soirée !


Dark Hope Ben13

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mar 25 Oct 2011 - 18:10
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonsoir Ben ! \o/

Je l'espère aussi de tout cœur xD

Je me doiis de partager la réflexion que je me suis fait, pardon à l'avance s'il ne fallait pas, mais... Votre staff est vraiment super ! Accueillant, agréable, sympathique, etc. Toujours un mot gentil, des demandes polies, claires, etc. Enfin, en somme, un grand bravo à votre travail et à vous tout simplement ! C'est de plus en plus rare ce genre de configuration et ça fait toujours plaisir !

Voilà, c'était la minute émotion, je pars me cacher xD

Blague à part, bonne soirée également Dark Hope 108258

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Sam 26 Nov 2011 - 12:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Dark Hope Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Dark Hope Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Lun 28 Nov 2011 - 7:33
Masculin Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 16
Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Membre

Maxim J.
Bonjour !

Eh bien, j'ai encore loupé le coche, désolé xD

Voici les statistiques de base :

Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 26808 informations.
Nous avons 35 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Sacha Huan.

Du côté de l'équipe admin, ça bouge : préparation d'une nouvelle intrigue, d'un nouveau design, une refonte des prédefs, et plein d'autres trucs !

Je ne posterai pas de nouveaux personnages prédéfinis au vu de cette refonte, mais il n'empêche qu'ils sont toujours consultables par ici ! Il reste possible de les prendre. Cependant, il est possible qu'ils subissent de légères (voire moins légères) modifications malgré tout. Une annonce explique de toute façon ça dans une note du topic.

Voilà, peu de nouvelles "fraiches" dans l'immédiat, mias les choses suivent leur cours \o/

A très bientôt sur DH ? Je l'espère mouahaha
Dark Hope 36849

http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/
http://dark-hope.forumactif.com/

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Mer 30 Nov 2011 - 9:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour les news et c'est pas grave si tu as loupé le coche ça arrive à tout le monde n_n
Je te souhaite d'avoir des visites et de gagner des membres ! Dark Hope 108258
Bonne journée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum