Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Tout d'abord j'espère poster au bon endroit puisque je vais en plus de donner le lien et les informations du forum parler également du serveur.

Opus Dei serveur

Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Opus14


Opus Dei : l'histoire
La guerre fait rage.

Le monde d'Azeroth est en proie à la soif de pouvoir d'Arthas d'un côté, et les rivalités ancestrales opposant les factions de la Horde et de l'Alliance de l'autre.

Toute l'attention des habitants de ce monde s'est portée vers la citadelle de la Couronne de Glace, où bon nombre de héros partirent en guerre afin de vaincre le roi Liche et ainsi rétablir un semblant de paix. Mais pendant ce temps, un groupuscule d'explorateurs, mené par la prêtresse draenei Neena Al'dorei, se mit en quête de reliques oubliées, dont on dit qu'elles pourraient avoir des pouvoirs exceptionnels et confèreraient l'immortalité.

Quelques années plus tard, et alors qu'Arthas est toujours à l'apogée de son règne sur les territoires du Norfendre, un messager fut envoyé dans toutes les capitales afin d'avertir que des artéfacts capables d'éliminer la menace avaient été retrouvés et qu'un groupe de vaillants combattants était en leur possession. L'espoir revint peu à peu dans les deux camps : une ère prospère de richesse et d'échanges pacifiques s'annonçait après une période terrible dans l'Histoire du monde.

Mais le temps passa, et rien ne changea. Azeroth ne vit jamais de ses propres yeux ces fameuses reliques, et tous les guerriers qui s'opposaient au joug du roi Liche périssaient les uns après les autres.

Cependant, il se murmure, ici et là, que des indices auraient été laissés un peu partout dans le monde permettant de retrouver la trace de ces objets antiques. A chaque fois sur ces indices figurent une mystérieuse inscription : "Opus Dei" ...


Caractéristiques du serveur
Ce serveur est à mi-chemin entre RP et serveur semi-fun.
Notre objectif est de permettre un leveling rapide sans non plus que les joueurs atteignent le niveau maximal en 10 minutes.
A la création du personnage,le joueur a deux choix, il peut soit être directement niveau 80 ou alors décider de monter son personnage à la sueur de son front et aura en récompense un tabard montant les caractéristique ainsi qu'un acces à la "loterie" chaque soir donnant des compos/plans de métier et emblèmes.

Une fois au niveau maximum, le joueur a le choix de suivre l'histoire du serveur officiel et de s'attaquer au PvE HL Blizzlike, ou de s'atteler à une recherche propre au serveur un peu de style archéologique : des indices sont disséminés partout à travers le monde conduisant à différentes suites de quête menant au final vers l'obtention d'un set d'arme "ultime" (plus de 30 armes ont été étudiées, crée pour l'occasion.

Les armes se lootent sur des Boss créés par nos soins correspondant chacun à un type de classe (et rappelant la suite de quête) par exemple, la première suite que nous avons crée est la suite de quête WAR, les boss à tomber pendant les quêtes ont la particularité d'avoir soit beaucoup de point de vie soit de faire très mal.Et à la fin de la suite de quête, les joueurs arrivent aux boss(deux sont disponible pour le moment) que nous avons scripté en fonction de leur classe (war= posture combat/berserker etc... Druide: Forme de chat/forme de chouette).
Le serveur possède aussi un métier inédit permettant grace aux armes ultime de creer un set T11 basé sur les stats du T11 officiel.

Rates expérience : x10
Rates or : x70
Rates métiers : x5
Rates réputations : x10

Pour nous rejoindre, voici le realmlist du serveur : set realmlist 217.16.3.52.
L'inscription sur le site est nécessaire

Nous possédons également un TS réservé aux joueurs du serveur.

Le Forum

Le forum a pour but de souder la communauté et faciliter la communication entre les joueurs et le staff. Il a un skin assez simple pas trop charger pour faciliter aux joueurs la navigation.

Le forum a été crée fin novembre 2010 et compte 155 membres qui ont posté 2392 messages. L'activité du forum nous a valu un nom de domaine offert pendant un an. par forum actif.

Nous sommes deux administrateurs: Saphiria et moi même(Lux) et nous avons 5 modérateurs faisant également parti de la modération EN JEU.

Pour rejoindre le forum cliquez Ici

Vous trouverez toujours quelqu'un pour répondre à vos questions rapidement;)

Nous vous attendons nombreux sur ce petit serveur et merci d'avoir lu.

Lux

Ps: Je ferai des edit aussi souvent que possible pour donner des nouvelles de l'évolution du forum & du serveur.


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 26
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci de faire confiance à Coin Pub en faisant ta publicité ici. En espérant que cela te rapporte des membres et des visites. Seulement, n'oublie pas ces points importants :
_ Actualiser maximum 1 fois toutes les 24 heures
_ Actualiser minimum 1 fois par mois (avant la petite relance ^^')
_ 3 mois sans actualisation, ta publicité ira aux archives
_ Evite de faire des simples "up", fais une phrase constructive (statistiques, nouveautés) qui attirera plus de monde Smile

A bientôt pour les nouvelles !


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 370470signaoce
Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Bonjour,

Je fais un petit up pour donner des nouvelles du serveur et du forum.

Sur le forum

Nous avons 157 membres enregistrés(2 membres supplémentaires) et un total de 2604 messages en ce jour.


Sur le serveur

Beaucoup de nouveautés!

  • Deux nouveaux HF (un normal et un 'prems')
  • Deux nouveaux titres allant de paire avec les deux HF.
  • Nous avons également fait une modification de masse sur l'ensemble des Item. Désormais, les objets inférieurs au niveau 245 sont tous lié quand équipé tandis que les objets de niveau supérieur ou égal sont désormais tous lié quand ramassé. Vous comprendrez bien vite pourquoi nous avons fait ça. Évidemment les objets tel que des étoffes ont également la mention, mais ça ne change absolument rien à leur utilisation.Si des objets posent des problèmes nous verrons bien évidemment au cas par cas.
  • Déblocage des classes pour toutes les races
  • Ajout d'une [Monnaie d'Opus Dei] permettant l'achat du T7 pour les joueurs qui uperont leur perso 80 mannuellement (option route longue)
  • Remplacement du T4 par les sets crafts level 78 pour les autres
  • Possibilité d'échanger vos Emblèmes de toutes sortes contres des Emblèmes de givre


Bonne semaine à tous et nous vous attendons nombreux


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci pour l'actualisation.
C'est un serveur privé de WoW ?


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Oui c'est exactement ça, mais on sort totalement avec toutes les innovations du WoW offi


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Petit up pour donner des nouvelles

Sur le forum


Nous avons 170 membres enregistrés pour un total de 2756 messages.


Sur le serveur

  • Nous avons un nouveau launcher pour lancer le jeu
  • Refonte de certaines zones
    A venir
  • Nouvelles montures/changeformes


Opusdei-serveur.net


Dernière édition par Newdelwynn le Lun 11 Juil 2011 - 18:57, édité 3 fois


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
N'oublie pas d'ajjouter le lien a chaque fois

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Bonjour,

Voici les nouveautés:

Sur le serveur

Des morph modifiant également la vitesse sont disponibles pour tout les joueurs

Lien vers le site


Sur le forum

Nos 187 membres ont posté un total de 3057 messages

Lien vers le forum

INFO Une vague de recrutement de maître du jeu débute actuellement. Si vous avez déjà eu une expérience MJ, si vous jouez à World Of Warcraft et que vous souhaitez tenter l'aventure en "Backstage", si vous êtes quelqu'un de sérieux vous pouvez poster votre candidature ICI

Plus d'information sur ce post


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci pour les news de ton meuporg! Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 108258

Félicitations d'abord pour tes belles hausses de statistiques, ça papote bien et en plus ça attire du monde! Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 108258

Alors je te souhaite que ça continue Wink

Bonne continuation et bonne soirée Wink
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum Sad Il n'y a pas d'urgence, tu as encore deux mois pour actualiser ta pub avant qu'elle ne soit archivée, mais je te conseille tout de même de passer plus régulièrement (ça attirera plus de monde Very Happy )

Bonne journée Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Happy



Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Hello,
Désolé pour le temps sans mise à jour, j'ai été assez occupé pendant le mois.
Alors pour les nouvelles

Sur le serveur

La suite de quête mage a été mise en place
Les instances et raid reset désormais tout les matins à 6h.
Bien que la rentrée scolaire a fait se vider le serveur en journée, des nouveaux joueurs arrivent toujours tout les jours.

http://opusdei-serveur.net

Sur le forum

Nos 261 membres ont postés un total de 3806 messages


http://www.opusdei-forum.net/


Nous recherchons toujours un dev C++ (en Bénévolat) afin de nous aider à faire les scripts de nos boss custom.
Merci de bien vouloir contacter Saphiria sur le forum


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir! Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 108258

Merci pour cette actualisation complète! Smile

ET encore désolé pour le message fort peu personnel mais... il y a à faire. Wink

Bonne soirée Wink
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Chalut !

Je viens aux nouvelles ! Very Happy


Comment se porte ton forum ? N'oublie pas qu'il te reste encore 2 mois pour actualiser. Sans quoi ton topic sera malheureusement archivé....

A très vite Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Happy




Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) 108258

Féminin Inscrit le : 11/06/2011
Age : 35
Messages : 10
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Etudiante LEA
http://www.opusdei-forum.net/
Newdelwynn
Membre

Newdelwynn
Coucou,
Malheureusement nous avons du fermer le serveur(le forum existe toujours mais va être de moins en moins utilisé Sad )
Je pense que vous pouvez archiver mon post.
Merci beaucoup


Opus Dei serveur (Lien vers le site & le forum) Signaturelux
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je déplace à la corbeille à la demande de l'auteur.

A bientôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum