Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clic ! Enjoy Empty Clic ! Enjoy

- Mar 14 Juin 2011 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous
Clic ! Enjoy Bann10



Lien : http://www.clicenjoy.fr
Type : Discussions Thématiques & Détente
Description : Clic ! Enjoy est un site communautaire avec un forum thématique, vous proposant la détente en un seul clic !
Date ouverture : Lundi 13 Juin 2011 à 17H




Qui sommes-nous ?

Clic ! Enjoy, est un projet qui est en construction depuis début 2011. Clic ! Enjoy est maintenant un site de discussion et de détente à part entière. Notre but, c'est que chacun d'entre vous se sente chez lui ! Après le travail, l'école, ou une journée difficile peut-être ?
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons devenir avec le temps l'une des plus grandes communauté web.

Les grands axes de Clic ! Enjoy :

Clic ! Enjoy est un site de discussions et de détente entièrement gratuit.
Nous proposons des forums de discussions thématiques, et un système de recherche de membres multi-critères afin que nos membres puissent communiquer par messagerie privée.
Nous ne souhaitons pas nous étendre à plus de services et ainsi surcharger notre site au détriment de sa qualité, en favorisant encore et encore la concurrence des sites identiques qui pullulent sur le net.
Mais le but étant bien entendu de rester au top niveau sur les outils, et la détente que nous mettons à disposition des utilisateurs.


Notre Philosophie :

Nous évoluons toujours dans le travail bénévole et collaboratif favorisant ainsi le développement de ce que l'on peut appeler "une communauté" avec tout ce que cela comporte.

Vous souhaitez nous aider ?

Faîtes ce que tous les membres ont fait depuis longtemps pour faire exploser les communautés web actuelles ! Parlez du site autour de vous et invitez vos proches à le découvrir.
Étant basé sur un fonctionnement entièrement gratuit, nous n'affichons aucune publicité sur nos forums, hors mis un bandeau publicitaire pour un site web partenaire (Kazakorse). Nous ne souhaitons pas, comme des millions de site web sur la toile nous faire de l'argent sur le dos de nos visiteurs.

Votre plaisir, et notre notoriété sera notre richesse, celle du cœur et non pas celle du porte-monnaie.

Clic ! Enjoy ne peut exister QUE par le bouche à oreille !


Alors, je vous dis a très bientôt sur Clic ! Enjoy et n'oubliez pas ... La détente en un seul clic ! Wink


Clic ! Enjoy Bouton10


Dernière édition par Kéév ' le Jeu 15 Sep 2011 - 10:26, édité 2 fois

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Jeu 16 Juin 2011 - 9:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Clic ! Enjoy 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic ! Enjoy Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Jeu 16 Juin 2011 - 13:44
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et merci pour votre accueil voici une première actualisation de notre Clic ! Enjoy.


Nous avons 11 membres, qui ont posté un total de 470 messages sur le forum. L'utilisateur enregistré le plus récent est Lyra.

Comme vous pouvez le voir, nous avons déjà une activité assez conséquente alors n'hésitez plus et rejoignez nous ;-)

Clic ! Enjoy Bouton10

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Jeu 16 Juin 2011 - 15:19
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonjour,

merci d'avoir pris du temps afin d'actualiser ton topic

Bonne continuation Very Happy


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Clic ! Enjoy Medium_1279094695-2ac5cbd

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Sam 18 Juin 2011 - 13:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

C'est avec joie que je viens vous faire partager les statistiques actuelles de Clic ! Enjoy.

Nous avons 12 membres inscrits sur le site, qui on posté un total de 650 messages dans 46 sujets.

N'hésitez pas à venir passer du bon temps en notre compagnie, on vous attend avec impatience. Smile

www.clicenjoy.fr

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Dim 19 Juin 2011 - 13:11
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 25
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Clic ! Enjoy 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci d'avoir actualisé ta publicité ! A bientôt !


Clic ! Enjoy 370470signaoce

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Lun 20 Juin 2011 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de de Clic ! Enjoy. N'hésitez pas a vous inscrire on a besoin de monde, et de s’amuser tous ensemble.

Nous avons 12 membres inscrits sur le site, qui on posté un total de 742 messages dans 52 sujets.

N'hésitez pas à venir passer du bon temps en notre compagnie, on vous attend avec impatience. Very Happy

www.clicenjoy.fr

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Lun 20 Juin 2011 - 18:42
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

merci beaucoup d'avoir pris du temps afin d'actualiser ton topic ^^

Bonne continuation et excellente soirée à toi Very Happy


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Clic ! Enjoy Medium_1279094695-2ac5cbd

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mer 20 Juil 2011 - 10:45
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mer 24 Aoû 2011 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de de Clic ! Enjoy. N'hésitez pas a vous inscrire on a besoin de monde, et de s’amuser tous ensemble.

Nous avons 20 membres inscrits sur le site, qui on posté un total de 1130 messages dans 80 sujets.

Clic ! Enjoy a rencontré quelques problémes durant l'été, en effet nous avons étaient piraté et nous avons du re-construire le forum, ce qui nous a pris pas mal de temps et le forum a ré-ouvert ses portes il y a quelques jours !

- 24 Août le forum change de design.
- 24 Août le forum a atteint les 20 membres et les 1000 messages

Afin de relancer definitivement Clic ! Enjoy nous vous invitons a nous rejoindre au plus vite.

A bientôt sur Clic ! Wink

www.clicenjoy.fr

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Ven 26 Aoû 2011 - 8:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Bravo pour tes stats actuelles ! Smile

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Clic ! Enjoy Laugh


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic ! Enjoy Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Jeu 15 Sep 2011 - 9:26
Invité
Invité
Anonymous
Clic ! Enjoy Bann10


Bonjour,

Voici quelques nouvelles de de Clic ! Enjoy. N'hésitez pas a vous inscrire on a besoin de monde, et de s’amuser tous ensemble.

Nous avons actuellement 21 inscrits sur le site, qui on posté un total de 2090 messages dans 110 sujets.

/!\ NOUVEAU /!\

- Carré V.I.P : Le carré V.I.P de Clic ! enjoy c'est avoir sont pseudo coloré, un rang spécial, la possibilité de faire de la publicité dans une catégorie adapté, avoir accès à un forum privé et invisible aux autres membres, pouvoir écouter les plus grandes radios ( Fun, Skyrock, NRJ ... ) en direct du forum, mais également pouvoir jouer a des milliers de jeux vidéos a partir du forum.

Tout ça pour 3€ ( 1 code par SMS, Téléphone ... ) qui vous donne accès au compte V.I.P a VIE !

- Les blogs : Chaque membres du forum peu desormais créer sont propre blog, ENJOY !

N'hésitez plus, Clic ! Enjoy et la premiére communauté gratuite a vous proposer autant d'options, rejoignez nous et éclatez vous à chaque instant au sein de notre communauté ;-)

www.clicenjoy.fr - la détente en un seul clic ;-)

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Jeu 15 Sep 2011 - 15:44
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonsoir,

Merci d'être passer donner des news Wink . Et bin dis moi , les nouvelles que tu nous apporte là sont croustillantes , j'aimerai bien voir à quoi ressemble ce carré VIP x).

Bonne Continuation,
Lucie.

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Ven 16 Sep 2011 - 6:27
Invité
Invité
Anonymous
Pour voir a quoi il ressemble, il te suffit de nous rejoindre :-P ce serai un réel plaisir Smile

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mar 20 Sep 2011 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
Clic ! Enjoy Bann10


Bonjour,

Voici quelques nouvelles de de Clic ! Enjoy. En espérant vous y voir très prochainement !

Nous avons actuellement 22 inscrits sur le site, qui on posté un total de 2212 messages dans 115 sujets.

- Ecoute la radio
- Créer ton blog
- Joue a des jeux tous plus géniaux les uns que les autres
- Discute avec nous sur le forum thématique

On t'attends ;-)


N'hésitez plus, Clic ! Enjoy et la premiére communauté gratuite a vous proposer autant d'options, rejoignez nous et éclatez vous à chaque instant au sein de notre communauté ;-)

www.clicenjoy.fr - la détente en un seul clic ;-)

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mar 20 Sep 2011 - 19:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci pour ces nouvelles et bravo pour ton dernier inscrit Clic ! Enjoy Happy

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic ! Enjoy Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mer 19 Oct 2011 - 9:45
Invité
Invité
Anonymous
Le forum est fermé Wink

Clic ! Enjoy Empty Re: Clic ! Enjoy

- Mer 19 Oct 2011 - 14:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir prévenu, je déplace Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Clic ! Enjoy Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum