Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Endoloris Darkness Empty Endoloris Darkness

- Ven 24 Juin 2011 - 17:55
Masculin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 4
>> Chiro <<
Canard masqué

>> Chiro <<

Endoloris Darkness
Endoloris Darkness Bannie11~

▬ «the time has come to choose between good is evil. »

Endoloris Darkness Harrypotter7-poster-tn

1997, une année s'achève et une autre très sombre commence, depuis la mort d'Albus Dumbledore, des attaques pas des créatures étranges, les mange morts et d'autres partisans du mage noir, Lord Voldemort, se font à Poud lard, mais Le Golden Trio de poud lard est là pour veiller à ce que ça ne s'aggrave pas. Minerva mcgonagald, nouvelle directrice de poud lard a d'ailleurs fait en sorte pour que l'ordre du phénix est un accès à tout moment pour l'école. Mais que faire quand le Ministère de la magie est assiégé lui aussi en même temps, et que tout peut basculer d'une minute à l'autre ? Harry ne sait plus quoi, Des Rêves Étrange le hantent, un enfant au visage pâle, aux yeux rouges et aux cheveux noirs, ne cesse de la fixer dans le coin d'une pièce sombre et les élèves de l'école commencent à voir des silhouettes à leur fenêtre le soir vers minuit. La menace de lord Voldemort est là, mais qu'elles sont les ombres noirs qu'ils voient pour la plupart ? Mais lorsqu'on voit à la gazette le corps d'une femme retrouvé avec deux morsures dans le cou, le mystère n'est plus là, des vampires, sont-ils avec Voldemort ? Les élèves de poud lard se posent la question... Des temps sombres attendent les élèves de l'école, ils sont temps de choisir qu'elle est le destin, et de choisir aussi son camp.




STAFF & STATISTIQUES

[*]Harry J. Potter
▬ Fondateure



    Endoloris Darkness 2wlsqab
Le Forum Est Ouvet Depuis le 16 Juin ( oui il est tout nouveau), Nous avons 3 membres et un total de 68 messages posté. Rejoignez nous pour augmentez la population magique du forum est De Tentez de survivre dans ce monde...


Endoloris Darkness Empty Re: Endoloris Darkness

- Sam 25 Juin 2011 - 18:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Endoloris Darkness 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne soirée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Endoloris Darkness Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Endoloris Darkness Empty Re: Endoloris Darkness

- Lun 25 Juil 2011 - 13:51
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour!

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum... Sad

Comment ça se passe là-bas? Endoloris Darkness Rolleyes

Tu as deux mois pour nous donner des news ou ton topic... goûtera à la corbeille Wink .

Bijournée Wink

Endoloris Darkness Empty Re: Endoloris Darkness

- Sam 24 Sep 2011 - 15:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voici 3 mois sans nouvelles, nous devons archiver ce topic.
Bonne fin d'après-midi. Wink

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Endoloris Darkness Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum