Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Sam 16 Juin 2012 - 0:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà un mois sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt, et bon courage si tu bosses, ou si tu as des examens de fin d'année Wink.
Au revoir ! Les âmes croisées - Page 3 462926


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les âmes croisées - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Lun 25 Juin 2012 - 13:06
Féminin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 50
http://ames-croisees.xooit.fr/index.php
ellia
Membre

ellia
Oui oui, excusez moi. Avec le bac pour moi et les examens divers pour les autres, le forum a traversé une période un peu creuse. Mais il a toujours bon pied bon œil et est près à repartir!


Les âmes croisées - Page 3 Logo_a11

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Lun 25 Juin 2012 - 13:40
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour Ellia,
Content d'entendre ces nouvelles! J'espère que tout va aller pour le mieux dans les prochains jours.
À bientôt

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Jeu 26 Juil 2012 - 22:54
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Dim 26 Aoû 2012 - 12:47
Féminin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 50
http://ames-croisees.xooit.fr/index.php
ellia
Membre

ellia
Bonjour, je suis un nouvel admin de ce forum [celui qui avait pas lu le livre[maintenant c'est fait!^^]
Un nouveau membre inscrit au cours de cette semaine et une autre qui n'a pas du être recensé, on atteint donc dorénavant un total de 37 bien que les membres actifs sont moindre : les vacances font leur effets !
Un nouveau rp aussi, qui promet d'être un joyeux boxons, vu les membres y participant !

On vous attends toujours !



Les âmes croisées - Page 3 Logo_a11

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Dim 26 Aoû 2012 - 18:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite une bonne continuation sur ce forum Les âmes croisées - Page 3 108258
A bientôt Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les âmes croisées - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Mar 28 Aoû 2012 - 18:26
Féminin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 50
http://ames-croisees.xooit.fr/index.php
ellia
Membre

ellia
Bonjour, quelques nouvelles
- Un nouveau venu, qui a finis sa présentation RP
- Mise en place du système "Ghost Team" consistant à remplacer provisoirement un membre absent au cours d'un rp selon une demande fournit par le membre ou question ou son partenaire actuel de rp
- Les descriptions, illustrations et la partie "à propos des peuples" progressent !

Nous vous attendons !


Les âmes croisées - Page 3 Logo_a11

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Mar 28 Aoû 2012 - 19:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir mis ta publicité à jour et je te souhaite qu'elle t'apporte des visites et son lot quotidien d'inscriptions Les âmes croisées - Page 3 108258
A très bientôt !
Les âmes croisées - Page 3 Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les âmes croisées - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Sam 29 Sep 2012 - 10:32
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news Les âmes croisées - Page 3 Happy

Bonne journée !






Les âmes croisées - Page 3 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Les âmes croisées - Page 3 108258

Les âmes croisées - Page 3 Empty Re: Les âmes croisées

- Ven 30 Nov 2012 - 17:53
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Les âmes croisées - Page 3 Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. Les âmes croisées - Page 3 Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Fantastique


Les âmes croisées - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les âmes croisées - Page 3 Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum